[Mercato hivernal 2021/2022] Paco Rabanne Style

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 31 Août 2021.

?

A partir de combien laisseriez-vous partir Kamara en janvier ?

1. 0 €, qu'il dégage au plus vite cet ingrat !

15.8%
  2. 2 millions

1.1%
  3. 5 millions

14.1%
  4. 8 millions

15.3%
  5. 10 millions

27.1%
  6. 15 millions

18.6%
  7. 50 millions, il est trop important pour s'en séparer maintenant

7.9%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    ça c'est un post goldorak...:)

2. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    N'importe quoi

3. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On s'en branle les joueurs s'entrainent ainsi, ce n'est pas comme si c'était une découverte et au contraire ça leurs donne des qualités de polyvalence et ça leur force d'avoir plus d'aptitude utile sans oublier une intelligence de jeu plus élever.

Les plans tactiques ils vont les appliqués sans soucis peu importe ou ils se trouvent sur le terrain , par contre ils n'ont pas le droit d'avoir la tete en l'air pendant le match d'avoir des déchets techniques.

Les errances sur des offrandes données aux adversaires c'était sur des mauvais contrôles, de mauvaise passes, perte de duel, et de placement. Autrement ca fonctionne bien.

Dernière édition: 14 Décembre 2021
    Mars79 aime votre message.
  4. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La priorité n'est-il pas de trouver un remplaçant à Luan Peres sur ce mercato d'hiver ?

Certains parlent de l'avant-centre mais on a Payet en faux 9 et Milik qui se partagent les matchs ainsi que Dieng pour rentrer.

Amavi part pas besoin d'un latéral dans notre tactique, aucune utilité.

Au milieu le nombre est suffisant.

Le remplaçant de Payet si celui est amené à souffler c'est Gerson.

A droite Under + Lirola et à gauche Dieng + Konrad vient s'ajouter à cela Henrique qui est capable de jouer des 2 côtés.

Le grand chamboulement aura lieu la saison prochaine avec les départs probables (en prêt ou vente) de Mandanda, Radonjic, Strootman, Henrique, Harit et Benedetto. Reste les cas cet hiver a étudié de Kamara, Amavi et Caleta-Car.

Cet été sera l'occasion de paufiner l'effectif pour avoir un onze avec plus de certitude et d'étoffer le banc.

Quid de Lirola la saison prochaine, à quelle poste va t-on le stabiliser doit-on le vendre ?

Ne doit-on pas trouver un remplaçant à Under si Henrique n'éclate pas ?

Dieng et Konrad ne sont-ils pas trop tendre à gauche ?

Gueye ou Gerson sont-ils capables de remplacer Kamara si celui-ci part ?

Ne doit-on pas trouver un remplaçant à Payet qui se fait vieux ?

5. Paladru

Paladru Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis assez d accord avec toi amavi,cc et kamara doit être vendu cet hiver et il faut prêté Henrique SOA et recruter trois joueurs un défenseur polyvalent gauche capable de jouer latérale et centrale gauche voir mdef un attaquant polyvalent pouvant jouer sur le côté gauche et ac et enfin moff

6. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi cette année il faut seulement un ailier gauche confirmé (neres ?) et un dcg/arg. Si départ de Kamara wass qui serait le profil parfait (le poste mais aussi l'âge et l'expérience demandé par Sampaoli) même avec une vente de dcc je ne vois pas l'intérêt de recruter un dc avec Balerdi et Alvaro.

Pour l'année prochaine par contre sans départ il faut un dc (départ de Saliba) et un meneur pour prendre la relève de Payet. Je vois pas d'autres manque.

pixie stojkovic aime votre message.
  7. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour l'ailier gauche ce serait bien mais ce n'est pas ce qui manque actuellement. Même si c'est léger , on a Konrad Henrique (qui est clairement meilleur à gauche) Dieng . Harit peut aussi y jouer.
    Pour remplacer Kamara , Wass n'a pas du tout le même profil. Il joue 8 en Espagne et latéral droit avec sa sélection nationale. Il est donc parfait en concurrence à Rongier

Ce qui manque c'est une concurrence à Luan Peres vu qu'Amavi n'est pas capable , une concurrence à Rongier vu que Lirola n'est pas capable et un AC rapide mobile et bon dans la finition car Sampaoli préfère faire jouer Dieng à gauche et utiliser un faux 9 (une fausse bonne idée). Je me demande même s'il nous faudrait pas un 8 qui ait un gros volume de jeu vu que Sampaoli préfère utiliser Gerson plus haut

On peut faire une compo selon l'utilisation des joueurs ou peuvent potentiellement être utilisés dans la tactique de Sampaoli pour voir à quel point c'est flagrant

---------------------------- Pau Lopez (Mandanda)
    -----------Saliba (Balerdi) Caleta-Car (Balerdi Alvaro) Luan Peres
    -------------------------------Kamara (Gueye)
    -----------Rongier------------------------------Guendouzi (Gerson)
    Under (Lirola Harit Henrique) Payet (Gerson) Konrad (Dieng Henrique Harit)
    ------------------------------ Milik (Payet)

Dernière édition: 15 Décembre 2021
  8. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    mes réponses perso à tes questions

9. tonio59

tonio59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour concurrencer Luan Peres, je propose Zagadou dont le contrat expire en 2022, il peut pas jouer à gauche aussi lui dans ce rôle un peu hybride?
    J'avais pas mal apprécié Gvardiol, dans le style stoppeur gaucher, mais il est inatteignable pour nous dorénavant

Sinon, pour concurrencer Milik, y 'a un p'tit jeune en L1 dont le contrat se termine en 2022 également, mais le problème est qu'il joue au QSG, alors pas évident en terme de salaire... :D:D

10. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    L'AZ est en difficulté financièrement. Pour trouver un pendant à Lirola et repasser au système de l'année dernière, il y a vraiment un coup à faire avec Owen Wijndal.

drogba212 aime votre message.
  11. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais on restera dans le meme système au moins jusqu’à la fin de la saison

12. roro1886

roro1886 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si Kamara s'en va au mercato d'hiver, le lensois à aller récupérer n'est pas FOFANA mais bien DOUCOURE.
    Jeune espoir en progrès constant, bon récupérateur, encore accessible à nos finances.
    Ce serait d'autant plus malin que le club du nord cherche à recruter le norvégien BERG en prévision des futurs départs de leurs milieux.

13. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sampaoli s'opposerait au départ de CC cet hiver... Si c'est le cas le boulot de Longoria va méchament se compliquer :(

14. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Je suis pas sûr que ça soit vraiment son plan. Et Peres à gauche, c'est moyen.

15. Toninio

Toninio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un attaquant de Besiktas .... aurait signé ? ???

16. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faudra le prolonger alors sinon il va lui aussi partir libre.... EN 2023
    Si il part pas en hiver faudra le prolonger... Imaginons qu'en été personne ne met plus de 10M car fin de contrat dans 1an...Et que Longoria vend pas... Bah c'est départ libre en 2023...
    Donc meme si son départ est programmé pour 2022, faudra le prolonger de 2ans pour assurer une bonne vente en 2022 ou éviter le départ grtuit en 2023

17. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Pascal Nouma ?

18. Toninio

Toninio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'avoue.... Mon info est peut être bidon

19. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne suis pas le LOSC! Botman c'est si fort que ça que Newcastle préparerait une offre de 30 M ?

20. drogba212

drogba212 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Zakaria
    Azmoun
    Mazraoui
    Luiz Felipe
    Onana
    Grillitsch
    Zagadou
    Azpilicueta