1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato hivernal 2021/2022] Paco Rabanne Style

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 31 Août 2021.

?

A partir de combien laisseriez-vous partir Kamara en janvier ?

1. 0 €, qu'il dégage au plus vite cet ingrat !

15.8%
  2. 2 millions

1.1%
  3. 5 millions

14.1%
  4. 8 millions

15.3%
  5. 10 millions

27.1%
  6. 15 millions

18.6%
  7. 50 millions, il est trop important pour s'en séparer maintenant

7.9%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. drogba212

drogba212 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Botman on a que Saliba qui joue dans la même cours. C'est très solide oui.

2. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Pour wass je comptais justement recentré rongier donc c'est la même chose que toi mais je me suis mal exprimé lol.

3. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Tu regardes les matchs sous LSD :D

4. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Si Kamara part, il faudrait un profil identique pour moi, je crois que ça parlait de Bazoer en rumeur l'été dernier en rumeur (je ne connais pas ce joueur) , un profil pouvant jouer DC et 6.

Wass ce serait vraiment la cerise à cet effectif, un couteau suisse capable de dépanner à plusieurs postes

Je le trouve fort, il aurait été parfait dans notre défense, mais clairement il est taillé pour la première League.

kiriyama et Mars79 aiment cela.
  5. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Est ce que vous le situerez plus fort que DCC ? Et de combien si tel est le cas?

6. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Pour remplacer Kamara, je propose W. Barrios ! C'est cher mais très fort. J'ai tellement rêvé de la venue de Milik sur ce forum, et tout le monde me dézinguait, au final c'est arrivé ! Si ça peut le faire aussi pour Barrios, ce serait super !

Wass serait top pour doubler Rongier en effet. Du coup Lirola perdrait sa place ? Ou serait principalement repositionné plus haut en doublure de Cengiz ?

J'ai vu que Romain Saiss est en fin de contrat aussi, pour remplacer à DCC ce serait une bonne idée à moindre coût.

7. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Je n'ai pas vu le match contre Brest est ce que Faivre a joué et est ce qu'il a été bon ? Cependant je suis pas sûr que ça soit le profil que nous recherchons peut être trop offensif

8. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quoi arrive Wass ca serait une super affaire joueur d'expérience polyvalent une certain intelligence de jeu ce qui nous faut sous Sampaoli à priori il n'a subit peut de blessure c'est un luxe.

Lirola de toute façon il est place plus haut par Sampaoli , il va faire l'affaire comme remplaçant à Under mais aussi tout le couloir droit si nécessaire.

Mais ca serait bien d'avoir un clone de Wass à gauche pour équilibrer tout ca quand meme !!!

9. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    OManiaque

@OManiaque

·
    2h

Selon
    @IlTempo
    , le milieu de terrain guinéen de 24 ans Amadou Diawara intéresserait l'#OM. Marseille aurait sollicité le clan Diawara pour en savoir plus sur sa volonté de rejoindre la L1.

drogba212 aime votre message.
  10. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour remplacer Kamara , je propose Casemiro ... Sans déconner , là où je veux en venir c'est que Barrios est impossible à recruter.
    Milik c'était différent. Il lui restait 6 mois de contrat , un salaire qu'on pouvait lui filer Naples voulait s'en débarrasser. Les soucis c'est qu'on avait pas de pognon et surtout on était pas seul sur lui.
    Finalement Longoria a trouvé un montage malin (avec prolongation à Naples + prêt chez nous et transfert définitif à un an du terme de son nouveau contrat) et les concurrents ne s'étaient pas manifestés.
    Barrios c'est simple . Il a prolongé il y a quelques mois et il est titulaire indiscutable. Lui c'est facile une trentaine de millions à sortir. Pour nous c'est carrément impossible.
    Va clairement falloir se rabattre sur des pistes à moins de 10 millions ou des joueurs dispos en prêt.

Pour Lirola , je sais pas. Sampaoli disait en conf qu'il le préférait en ailier . Contre Strasbourg Lirola a joué à son poste (est ce que c'était prévu comme ça à l'origine ?) , avec Rongier ça s'est un peu marché dessus .
    Caleta-Car je me demande s'il sera remplacé par un profil similaire. Longoria disait vouloir un effectif de 21 joueurs. Actuellement on les a si on compte Dieng.
    Juste si on vend Amavi on va certainement recruter une concurrence à Luan Peres donc un DC/latéral gauche. Même si Caleta-Car part dans la foulée , il restera assez de DC . Je pense que c'est dans ce secteur que les postes ne seront pas tous doublés

Je sais que ça parle d'un report de la CAN mais si on remplace Kamara par Diawara , avec Gueye t'aurais tes 2 "6" qui pourrait y aller.

Dernière édition: 15 Décembre 2021
    Mars79 aime votre message.
  11. ernesto-f

ernesto-f Fils spirituel de bielsa

Commentaires de blog:
    1

hola,

moi je suis partagé entre le fait de l'envoyer renforcer l'équipe 2 pour pas quelle tombe,

et le fait de me dire que si on s'en prive en équipe 1 on risque de rater le podium !!

dc la LDC !! et sa manne financière donc double peine ....

sujet très épineux et complexe !!

pixie stojkovic et LaPapaye13 aiment cela.
  12. ernesto-f

ernesto-f Fils spirituel de bielsa

Commentaires de blog:
    1

hola, moi j'ai vu qq match d'herenveen en stream et sur la pelouse tu voyais que lui et botman avant que ce dernier ne signe à lille. pour moi un vrai plus pour l'OM!!

13. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    celui qui est passé par Naples?

14. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Je crois que oui !

15. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Excellent profile , super joueur

16. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Faivre pour moi ca doit etre la priorité numero 1 , lui faut pas le louper . J’étais au stade contre Brest et il nous a bien rendu fou ouais

pixie stojkovic aime votre message.
  17. Maxence02

Maxence02 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouais mais son tarifs c'est bien envolé aussi... Mais c'est clair c'est un super joueur (qui devait signer au Milan AC d'ailleurs)

18. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Il a été acheté 20 M à la Roma mais je crois qu'il n' y joue plus trop! A voir si on arrive à négocier un prêt avec une OA pas trop haute !

19. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    C'est cher! Et puis c'est ni un ailier pur, ni un latéral n'est ce pas? Donc je sais pas si c'est un poste dont on a vraiment besoin !

20. battler 13

Commentaires de blog:
    0

RMC Sport
    @RMCsport

·
    4 min

[​IMG] La sanction est tombée pour Jean-Michel Aulas. Le président de l'OL écope de 10 matchs de suspension, dont 5 ferme. Il est sanctionné pour ses propos envers l'arbitre du match OL-OM, Ruddy Buquet.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page