[Mercato hivernal 2021/2022] Paco Rabanne Style

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 31 Août 2021.

?

A partir de combien laisseriez-vous partir Kamara en janvier ?

1. 0 €, qu'il dégage au plus vite cet ingrat !

15.8%
  2. 2 millions

1.1%
  3. 5 millions

14.1%
  4. 8 millions

15.3%
  5. 10 millions

27.1%
  6. 15 millions

18.6%
  7. 50 millions, il est trop important pour s'en séparer maintenant

7.9%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    Tu vends kamara entre 8 / 12, Caleta car 10 et 15 ,amavi entre zéro et -1 , tu te sépares de harit qui sert a rien .
    Et bonjour les Daniel wass seko Fofana et 2 joueurs remplaçant a l Ajax David neres et tagliafico.Tu peux même faire revenir strottman et l inclure dans le deal avec le Ajax .histoire de .
    L Ajax c est fou ce club , il serait parfait pour faire éclater le talent de Caleta car et radonjic
    J en suis convaincu

Le top serait d avoir un mercato Positif économiquement pour avoir la tune en juin d acheter définitivement saliba !

2. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Tu as une idée du pigeon qui va bien vouloir mettre 8-12M€ sur Kamara qui sera libre dans 5 mois ?

phenix26 aime votre message.
  3. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Sur ta console de jeu c'est faisable grand ! :rolleyes:

pex5113 et davidou84 aiment cela.
  4. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Perso même pour 5 millions je le laisse partir. Son attitude est indigne d’un joueur soi disant amoureux de son club formateur.

5. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si on arrive à vendre Kamara pour une bonne somme je débouche le champagne! Alors là oui on garde du coup DCC et on lui fait signer une prolongation !

6. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On va s'affaiblir sportivement si on le laisse partir.....mais le club ne peut pas occulter l'aspect économique...
    C'est vrai que Kamara aurait pu renvoyer l'ascenseur à l'OM en prolongeant, mais bon, le pognon:rolleyes:
    Leeds et Newcastle sont dans l'urgence sportivement parlant, les clubs anglais ont beaucoup de moyens, si un de ces 2 clubs veut un joueur de l'OM, il doit cracher la thune ;)

RPJ aime votre message.
  7. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    on verra bien ....:D
    Des pigeons en Angleterre ...yen a pas qu un ! o_O

8. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    Et pour Newcastle ou Leeds
    Lâcher 8 millions pour s offrir kamara en janvier c est rien
    Sachant qu en juin se sera autant car y aura pas de transfert de club a club ok , mais une prime à la signature pour le joueur et son entourage , pas loin au final des 5, 6 ou même 8 millions je pense !
    Bref pour le club acheteur c'est 6 mois de gagner

9. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    Ya pas un club de trizo du 68 , qui pourrait accueillir amavi et harit sivouplé .
    Ils ont déjà des supporters t21 là bas alors pourquoi pas les joueurs sérieux !

Dernière édition: 19 Décembre 2021
  10. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Kamara si il ne joue pas contre Reims on est bien d'accord que l'on peut soupçonner qu'il se passe quelque chose non? A moins qu'il soit blessé...

11. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi ?
    C est lui qui a le plus joué au poste de n6 les 6 dernier mois ( donc grosse confiance du coach )
    Bref tu soupçonne quoi ,? a part un turn over logique

pex5113 et Ashura aiment cela.
  12. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Prochain mercato d'été:
    -Amavi poubelle,
    -Harit retour à l'envoyeur après avoir rendu l'argent,
    -Mandanda merci pour tout la sortie c'est par là,

Le reste on verra.

Massilia1313 et Dam' aiment cela.
  13. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Après les clubs à fort potentiel financier préféreront payer 12 millions en janvier pour éviter de s écharper en juin sur des primes folles. Cela peut arriver. C certain que le. Clan de kamara veut le cash à la signature.

rank13 et RPJ aiment cela.
  14. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Intrinsèquement il est loin d'avoir été celui qui a le plus joué cette année . Qui plus est il a été absent un certains temps pour cause de blessure donc si il ne joue pas contre Reims alors qu'il est apte je me poserai des questions. Guendouzi qui lui a plus joué que lui il était là aujourd'hui alors pourquoi kamara non?

Je me poserai des questions car des rumeurs reviennent avec insistance sur des intérêts de la PL et notamment Man U ! Là si c'est vrai et que les deux clubs se mettent d'accord je le vois mal refuser Man U! Cela ne se refuse pas, car si il leur dit non, Man U ne reviendra pas à la charge cet été.

15. battler 13

Commentaires de blog:
    0
  16. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    Mais de quoi tu parles la? , il a joué le dernier match de championnat ya 5ou 6 jours

pex5113 aime votre message.
  17. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
  18. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Je dis si il ne joue pas contre Reims en plus du match d'aujourd'hui je me poserai des questions , je ne te parle pas du dernier match du championnat! Là y a des rumeurs qui enflent de plus en plus outre manche. Donc oui si les deux derniers matchs de la saison il ne les joue pas sachant qu'il n'est pas blessé et que c'est un pion essentiel, oui je serais en mesure de me poser des questions! Maintenant si il joue contre Reims , je ne me les poserai plus !

19. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Ben là oui, si on a pas donné suite ainsi que 'OL, et Rennes en effet ils ont la voie libre !

20. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page