[Mercato hivernal 2021/2022] Paco Rabanne Style

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 31 Août 2021.

?

A partir de combien laisseriez-vous partir Kamara en janvier ?

1. 0 €, qu'il dégage au plus vite cet ingrat !

15.8%
  2. 2 millions

1.1%
  3. 5 millions

14.1%
  4. 8 millions

15.3%
  5. 10 millions

27.1%
  6. 15 millions

18.6%
  7. 50 millions, il est trop important pour s'en séparer maintenant

7.9%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Si Kamara accepte de partir en janvier pour laisser son club prendre quelques millions (alors qu’il pourrait attendre pépère juin) il aura fait preuve de valeur morale remarquable plus à notre encontre d’ailleurs qu’à l’encontre d’une équipe dirigeante pas très propre sur le coup.
    On verra bien.

2. PostMo

PostMo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Wass + un piston gauche ca serait cool

kaiser sauzee et rudy29 aiment cela.
  3. Kirua59

Kirua59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Hé ça va on l'envoie pas à l'abattoir non plus, si c'est MU tu m'étonnes qu'il veuille bien y aller !

4. Sylas

Sylas Toi, tu creuses !

Commentaires de blog:
    0
    Hello,
    Il y a toujours deux côtés sur une balance. Tu mets en avant, à juste titre, le côté pile avec ce parcours fantastique sous le maillot de l’OM mais…aucun mot sur le côté face de la piécette.
    Le départ à Crystal Palace pour 2M€ Laissant le club dans une merde sans nom avant de revenir la queue entre les jambes, toquer à la porte quand les millions de McCourt sont arrivés. Merci JHE qui le rachète plus cher que le prix de départ avec un meilleur salaire complètement indécent.
    On rajoutera sa bouderie sur son capitanat, sa capacité à se planquer quand tout va mal, une maîtrise de son poids loin d’être professionnelle et quelques coups d’éclat comme la demande de remboursements des loges lors de l’arrêt du championnat.

Moi, je n’oublie pas ce que l’OM lui doit comme je n’oublie pas ce qu’il doit à l’OM. Je n’oublie pas ses saisons exceptionnelles, mais je n’oublie pas les saisons moisies qu’il a pu sortir.
    Je serais toujours un peu indécis avec ce bonhomme. Il a su me faire vibrer mais il m’a bien foutu les boules aussi.
    J’aurais du mal à la voir avec un autre maillot car il représente une partie de l’histoire olympienne mais j’ai aussi du mal à le revoir sur le terrain avec l’OM car il est temps de tourner la page.
    Ouais, je suis indécis

Dernière édition: 22 Décembre 2021
  5. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    bien résumé

6. Gold Champions

Gold Champions Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui oui les dirigeants sont les méchants de l'histoire.

Kamara a toujours facilité les négociations de son premier contrat pro à sa prolongation :rolleyes:

La vérité c'est que si c'était pas un minot de Marseille, il se ferait bien insulté.

7. Gold Champions

Commentaires de blog:
    0
    J'en avais parlé il y a 6 mois, le seul moyen de le faire plier aurait été de le mettre sur le banc dés le début de la saison. Trop tard mtn

8. pierrolefou

Commentaires de blog:
    0
    La vérité c’est que s’il part avec une indemnité en janvier au lieu de nous la carrer profond en partant gratos en juin comme 99% de la population l’aurait fait (1% pour le dalaï lama) après l’attitude foireuse de nos dirigeants cet été, ce sera un acte propre et plutôt noble.

Dire cela c’est dire la vérité. Ce n’est pas vomir sur les dirigeants. Ce n’est pas parce qu’ils se sont foires sur un cas qu’ils font globalement un travail moisi. Fort heureusement nous ne sommes pas définis par un seul acte. De la même façon ce n’est pas parce que Kamara se montrerait classieux sur ce coup que soudainement il deviendrait le nouvel Abbée Pierre Bouba.

9. Gold Champions

Commentaires de blog:
    0
    Attitude foireuse de quoi ? Il lui restait 1 an de contrat et avaient des offres. Ils ont voulu le faire partir car les finances du clubs sont catastrophiques. En quoi c'est foireux ?

pour info :
    "Selon
    @lequipe
    , la dernière proposition de prolongation début novembre, déclinable en trois options aurait permis à Kamara de devenir le plus gros salaire de l'effectif."

Il partira libre, j'en suis certain et du coup tu diras quoi ?

10. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Attitude foireuse des dirigeants? Je suppose qu'ils ont du lui proposer un Mars et 2 clous rouillés pour prolonger. Il fallait faire quoi? Lui donner les clés de la maison, du coffre fort et lui faire une pipe aussi non? Ou lui mettre un flingue sur la tête? Ça a toujours été un vrai bordel pour le faire signer. Et rien ne dit qu'une grande partie du montant du transfert ne lui sera pas reversé un peu comme pour Nasri à l'époque de son départ à Arsenal qui lui avait prolongé à minima pour la forme et le principe. Donc avant de parler de noblesse de sa part j'attends de voir...

Dernière édition: 22 Décembre 2021
    anonymous_050120232 aime votre message.
  11. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Mais qu’est-ce que tu racontes ? On a fait trois propositions de contrat, les trois refusé par le clan Kamara. Tu penses que Pablo lui a proposé des cacahouètes ? :D

12. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pablo pense que Kamara est un singe du zoo ? Pablo est raciste ? :eek:

13. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour le poste de arrière defenseur gauche, un joueur comme Bensebaini serait très bien mais encore une fois c'est hors de porté... Lui un pret c'est impossible. La seul possibilité c'est de payer cash du coup ca semble impossible... C'etait juste pour donner une idée :p

14. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le Sergio qui joue à Anderletch qui vient d'y signer, qui est titulaire en puissance et qui à encore 4 ans de contrat ???... Sympa le Sampa, lol !!!

Sybarite aime votre message.
  15. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Oh tu sais pendant le mercato faut pas trop se fier aux "selon" :D

16. pierrolefou

Commentaires de blog:
    0
    Je dirai qu’il a bien profité du système et qu’il ne s’est pas montré classieux. Qu’humainement c’est dommage mais que toi, moi et l’immense majorité des gens auraient probablement fait pareil, vu les circonstances.

17. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    But c’est pire que foot mercato

sanscommentaires aime votre message.
  18. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je sais pas le sérieux de cet article de But Om, mais si ca peut éclairer le débat :

"Boubacar Kamara a reçu une offre de prolongation déclinable en trois options : courte, moyenne et longue durée. A chaque fois avec la possibilité de devenir le plus gros salaire du club. Sauf que le joueur hésite car la direction de l'OM, en froid avec ses représentants, lui demande de changer d'agent. Ce qu'il refuse. Comme Valentin Rongier. Concernant la fameuse conférence de presse séchée par Kamara, l'OM s'est d'ailleurs mis en difficulté tout seul en tentant de le forcer à la faire alors qu'il ne le souhaitait pas. Un épisode qui a provoqué de nouveaux échanges houleux entre le boss de l'OM et les agents de Kamara."

19. pierrolefou

Commentaires de blog:
    0
    Je pense qu’il fallait lui faire des propositions bien avant, qu’il ne fallait pas tenter une vente en losdé sans lui expliquer avant.
    C’est pas immonde comme fonctionnement, juste moisi. Mais ça s’explique par le fait que nos dirigeants sont encore Novices, ils apprennent comme tout le monde en faisant des petites erreurs.

Maintenant sur les propositions tardives, il les a refusées apparement. Il a dû recevoir bien mieux. Ça se comprend.

Il pourrait prendre un pognon de dingue s’il attend pépère juin.
    Il prendra certes déjà pas mal s’il part en janvier mais largement moins que s’il fait une démarche plus classieuse. C’était juste mon propos initial en fait :D

Quoiqu’il fasse je commrendrai sa décision car elle sera largement justifiable. J’espère juste un truc plus honorable qu’on voit généralement dans ce milieu.

20. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Le club avant les joueurs. Ma seule réponse sur le sujet,

alex34 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page