[Mercato hivernal 2021/2022] Paco Rabanne Style

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 31 Août 2021.

?

A partir de combien laisseriez-vous partir Kamara en janvier ?

1. 0 €, qu'il dégage au plus vite cet ingrat !

15.8%
  2. 2 millions

1.1%
  3. 5 millions

14.1%
  4. 8 millions

15.3%
  5. 10 millions

27.1%
  6. 15 millions

18.6%
  7. 50 millions, il est trop important pour s'en séparer maintenant

7.9%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Footix de la juve tu as fini de relayer tes infos de l'Equipe ici aussi ! :p

alex34 et Massilia1313 aiment cela.
  2. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    C’est @battler 13 qui poste tous ces liens.

3. alex34

alex34 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    CQFD

4. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Il est déjà tendu depuis 3 semaines à l'approche de l'ouverture du mercato, imagine dans l'état où il va être dans quelques jours.
    A l'image des @yannick59 et @jason28 et quelques autres, le mercato c'est son truc @battler 13 , le reste il s'en branle....sur les anglaises moches :D

davidou84, rank13 et Massilia1313 aiment votre message.
  5. Dam'

Dam' L'Exclue du forum

Commentaires de blog:
    0
    En russe vérité se dit pravda.

6. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est pour ça que je remets l'église au milieu du village ;) Cette rumeur me semble irréaliste pour ce mercato.

Massilia1313 aime votre message.
  7. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je vois que l'équipe continue dans sa ligne éditoriale en balançant des rumeurs de caniveaux et en essayant de foutre la merde avec de fausses anecdotes. Dans la lignée de ce qu'ils ont fait avec Anelka et Domenech !

8. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Faut bien allumer des contre feu pour éviter de parler de Lyon et d’Aulas.

rudy29, battler 13 et Massilia1313 aiment votre message.
  9. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je demande pas grand chose pour ce mercato d'hiver , juste des joueurs besogneux sur le terrain , polyvalent avec une certaine intelligence de jeu.

10. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis d'accord avec Blacklagoon dans cet effectif il manque des joueurs d'expérience qui sont capables de ne pas faire trop baisser le niveau quand tu as un Luan Peres, Payet, Under, Guendouzi qui sont absents.

Comme la saison 2006/2007 ou offensivement on avait Djibril, Niang, Pagis et Maoulida dans l'effectif.

Je suis convaincu qu'avec un Bourigeaud, Savanier, Faivre, Djuricic ou Bouanga on serait encore plus haut. Certains vont dire bof mais aujourd'hui ce sont des joueurs qui comme l'était Maoulida ou Pagis des joueurs chevronnés qui apportent plus aujourd'hui qu'un Luis Henrique, De la Fuente, ou Gueye qui sont très jeunes. Regardez les dribbles réussis, tirs cadrés, ou passés clés les joueurs que j'ai cités sont dans le top 20 ligue 1.

sanscommentaires et Blacklagoon aiment cela.
  11. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Daniel Riolo
    @DanielRiolo

·
    5h

Comme il y avait 10 Supp du PSG dont certains IDS et comme la sécu n’a pas été à la hauteur on va finir par nous expliquer que tt va bien à Lyon et que c’était des enfants en sortie scolaire… l’OL et ses amis de l’Equipe sont en mission… #tousdanslememesac nettoyons les stades

OMali, Faf78 et Rosickydevitry aiment votre message.
  12. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que le départ de Kamara dans un grand club comme Chelsea ou Manchester United serait un bon signe pour les joueurs de notre formation olympienne. Cela fait plaisir de voir des joueurs comme Perrin, ou Lopez dans des équipes de bons niveaux.

13. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On a été racheté ?
    Parce que Bourigeaud, Faivre, Savanier & Bouanga c'est 49m€ lol
    Effectivement là, je pense que les Saoudiens sont pas loin ;p

14. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Bourigeaud sous le maillot de l’OM avec sa tronche de con très peu pour moi.

Rosickydevitry, Andreas, saruman et 1 autre personne aiment votre message.
  15. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    49 millions pour ce bouquets ça fait mal au cul :D

Même s'il y a des bon joueurs dans le lot , je vois les tarifs L1 et je me dis que pour Under et Guendouzi on a fait le braquage du siècle

16. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sauf que les joueurs doit tu parles c'est exorbitant en terme de prix, Bourigeaud c est un bon joueur mais si c'est pour mettre 20 millions t'as largement plus intéressant à l'étranger.

Le tarif L1 vous allez finir par comprendre ? Ca fait 20 ans qu'on se fait enfler, mais certains ne comprennent pas visiblement c'est terrifiant.

Quand tu vois qu'on arrive à faire des joueurs comme Under à 8 millions à l'étranger t'as pas envie de mettre le double sur Bouanga qui est un joueur moyen, faut pas déconner.

Les mecs de L1 c'est uniquement si le prix est intéressant, sinon bye bye on recrute à l'étranger.

Andreas aime votre message.
  17. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Under+Gendouzi+Pères on en a pour 23 millions, en L1 ça serait 40 minimum.

Stop l'enculade on ira ailleurs pour recruter ça me dérange pas au contraire.

rudy29 aime votre message.
  18. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est clair que les prix en L1 sont totalement exagérés.
    Cependant, je suis ok avec Berserk et Blacklagoon. Y'a de super joueurs confirmés et polyvalents dans notre championnat qui nous feraient le plus grand bien cet hiver :)

Yesssssss tout á fait :)

19. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    je te met un like pour cet avis au rasoir mais surtout pour ne pas m'avoir choppé en triple post...:p
    sur ce, je vais bien m'installer pour cette belle manita assuré....bon match à tous ...
    on se revoit plus tard si je suis pas encore mort....

20. Gold Champions

Gold Champions Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi pas avec le club qui ma formé. Après c'est un question de reconnaissance et d'éducation.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page