[Mercato hivernal 2021/2022] Paco Rabanne Style

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 31 Août 2021.

?

A partir de combien laisseriez-vous partir Kamara en janvier ?

1. 0 €, qu'il dégage au plus vite cet ingrat !

15.8%
  2. 2 millions

1.1%
  3. 5 millions

14.1%
  4. 8 millions

15.3%
  5. 10 millions

27.1%
  6. 15 millions

18.6%
  7. 50 millions, il est trop important pour s'en séparer maintenant

7.9%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. chris.13

chris.13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Combien de temps avant que Sampaoli ne soit viré ?
    Tic tac .... Vu qu'on ne sait plus marquer un but ....
    On joue à 2 a l'heure donc le principe tactique c'est qu'on a la possession donc on attend bien que l'adversaire se replace et ensuite on essai de marquer ..... mais comme on a pas les même joueurs que Man city c'est compliqué...

Vivement le prochain coach j'en peu plus ...

panda95100 et Kelelu728 aiment cela.
  2. chris.13

chris.13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Cette équipe est faite pour jouer en 4231

...........................Lopez.........................
    Lirola.......Saliba........Cc..........Amavi.
    ..........Guendouzi.......Rongier.............
    ......Under...........Payet.............Dlf........
    ..............................Milik...........................

Pourquoi c'est mieux que le 3331 déjà parce qu'on pourra voir des dédoublements sur les ailes et donc des centres !! Un Payet a sa place enfin des joueurs a leur place !!!
    Sampaoli c'est n'importe quoi !

eezy et marcassin0113 aiment cela.
  3. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    je serais d'accord avec toi , mais pas avec amavi , avec un fofana à la place de rongier et pas Dlf qui est trop irrégulier...

eezy et sanscommentaires aiment cela.
  4. panda95100

panda95100 In Longoria, We trust !

Commentaires de blog:
    0
    Boutobba est parti a Séville... content alors ;)

5. panda95100

panda95100 In Longoria, We trust !

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que Bourigeaud ferait du bien au jeu de l'OM car les grecs a barbe, les argentins a tatouage, j'en ai ma dose...

l'OM est incapable de centre pour trouver Milik donc temps qu'on fera n'importe quoi au milieu...

L'OM ne va pas récuperer bcp d'argent au mercato.

Amavi, Kamara ou Caleta, autant de joueurs que l'OM SOUHAITE VENDRE...

seul Guendouzi pourrait recevoir une grosse offre et un club tocard anglais pour mettre 15 millions sur Dieng.

Konrad a fait 3 bons matchs entre aout et septembre et on le considère comme bon... le tube de l'été, c'est fini.

6. Alexpau

Alexpau Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tout les joueurs ne joue pas sur milik
    Henrique lirola ils sont capable
    De la fuente franchement il sert à rien mieu récupérer radonjic et je suis sérieux
    Dieng et Henrique faut qu’il joue
    Under ben il a tj était comme ça c’est à dire irrégulier
    Tant que Payet nous fait gagner des matchs considérée que l’on a une moyennasse
    Quand on gagnera sans lui là on dira que l’on a progresser .
    Je rajouterai aussi que notre manque efficacité et dû aussi au départ de Thauvin

7. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le jour on ne s'aura pas dépendant d'un joueur ou deux pour gagner un match ça voudrait dire qu'on aura un 11 qui feront leur boulot sur le terrain.

On a trop d'intermittent au niveau perf en coup c'est l'un ou l'autre nos adversaire profite de ca.

8. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu es de mauvaise foi j'ai mis une liste de joueurs qui pourraient être intéressant pour l'OM je n'ai pas dit qu'il fallait tous les recruter. Ce groupe manque de joueurs d'expérience comme on l'avait il y a un temps avec de bons joueurs de l1 comme l'était Pagis, Maoulida ou Edouard Cissé.

Après là ou vous avez raison c'est qu'il est vrai que les joueurs de l1 coutent cher donné que je n'avais pas pris en compte. Cet été le Milan AC a proposé 12M€ pour Faivre refusé par Brest qui en demandait 15. Ce n'est pas propre à l'OM, Nice a payé 10M€ pour Delort, Rennes a mis 17 pour Badé, Terrier 12 et Laborde 15.

Il reste forcément des opportunités en ligue 1 d'ailleurs certaient clubs ont pu en profiter il y a peu, je pense à Tchouameni ou Gouiri (Monaco et Nice).

D'ailleurs est-ce que des joueurs comme Khazri, Boulaya, Kolo Muani, Bouanga qui coutent peu cher voir vont être gratuit feraient tâche dans notre effectif ?

9. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    On moins on essaie de jouer, et tenter de jouer contre 11 plots regroupés c'est pas simple

L'enchainement des matchs, une défense regroupé, un arbitre qui siffle au moindre contact et qui empêche d'installer un rythme à une rencontre, sans parler de la chance qui fuit, comme sur le tir Payet qui s'écrase sur la barre,

Apres il y a un quand même un gros soucis sur ce type de confrontation je ne me voile pas la face, mais ce petit point sauvé fera peut être la différence en fin de saison

Hier, mon reproche à faire au coach, c'est plus sur la gestion de son effectif, je dis peut être des conneries, mais il devrait faire des triples changements très tôt quand il commence à voir qu'il y a de l'agacement dans l'équipe et que les joueurs manque de lucidité, il aurait du faire rentrer d'un coup par exemple Henrique, Dieng, Lirola , ou Konrad, pour apporter une fraicheur psychologique, un peu comme Gerets en son temps qui n'hésitait pas à faire des doubles changement assez tôt et sa faisait une différence souvent,

OMali et Andreas aiment cela.
  10. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    Randal kolo Muani.
    o_O

11. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    Même le grand Barca celui de Xavi - Inesta - Messi c'était parfois compliquer pour eux de marquer contre des défenses hypers regrouper et surtout lorsque ca défendent bien..

Alors c'est quoi la solution et ben être beaucoup plus performant sur les CPA et Corner et pour l'instant on en très loin malheureusement.

Toutes stratégie d'anti jeu sauterai , si on pouvait marquait soit sur coup franc direct ou corner.

Kirua59 aime votre message.
  12. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi ! De mauvaise foi !!!!... Oh... Bon ok j'avoue

13. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    3ème de L1 ex-æquo avec le 2nd, meilleure défense de L1, 2ème équipe au niveau de la possession... Effectivement Sampaïoli, on doit le virer !
    Non, mais t'es sérieux !!!!
    Ok notre activité offensive ne nous réussit pas en ce moment, on a encore du travail dans ce secteur, mais je rappelle que l'on a une équipe qui est en reconstruction et incomplète, donc pour moi même si je ne suis pas d'accord avec ses compo, je lui laisse faire son taff et on verra à la fin du championnat pour l'instant rien n'est fait et on est dans la course !!! Laissons travailler Sampa tranquillement et Longoria pour l'instant, ils sont sur la bonne voie !

Omdubaii71, Blacklagoon et Andreas aiment votre message.
  14. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0

2 choses , l'un nos joueurs sont responsables à 100 % de leur ratio tir/tir cadrés d'une nullité infligeante, puis on aurait pu avoir encore une meilleur stats en défense si nos joueurs n'auraient pas donné des offrandes à nos adversaires.

D'un coter on aurait pu marquer quelques buts supplémentaire si on avait un meilleur ratio , de l'autre cet OM de Sampaoli aurait pu etre la meilleur défense de toute l'histoire de l'OM à la mi-saison.

On a encaisser des buts largement évitable et d'autre des buts casquettes du à pas de chance.

Ce n'est pas du chauvinisme mais la strict réalité :oops:

Kirua59 aime votre message.
  15. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Après notre pitoyable prestation d'hier...je vends tout ce qu'il y a vendre et laisse partir sans indemnités le tatoué.

Massilia1313 aime votre message.
  16. berserk

Commentaires de blog:
    0
    A mi-saison il y a des questionnements sur certains joueurs qui sont arrivés comme des joueurs importants et sur leurs positionnements sur le terrain :
    Gerson, Lirola et Harit.

Doit-on espérer une vente de Kamara qui globalement est le seul 6 de notre effectif qui sécurise notre défense (a part hier) ?

Doit-on recrutait un ailier gauche et un remplaçant à Luan Peres en priorité ?

Cet été Longoria aura la possibilité de recruter des joueurs libres :

Jesús Corona
    Sardar Azmoun
    Julián Álvarez
    Remo Freuler
    Kolo Muani
    Cyle Larin
    Djuricic
    Elneny
    Daniel Wass
    Farid Boulaya

Blacklagoon aime votre message.
  17. berserk

Commentaires de blog:
    0
    Si on se refère au coup réalisé par Longoria avec Lirola, Under, Pau Lopez, Guendouzi, Harit, ou Saliba quels sont les joueurs qui entre dans la philosophie de jeu instaurait par Sampaoli et susceptibles de nous rejoindre en prêt ?

Offensifs:
    Takumi Minamino
    Giovani Lo Celso
    Bryan Gil

Hakim Ziyech
    Samu Castillejo
    Munir El Haddadi
    Adam Ounas
    Oussama Idrissi
    Kaio Jorge

Milieu :
    Manuel Lanzini
    Donny van de Beek
    Stefano Sensi

Renan Lodi
    Amadou Diawara

Erick Pulgar
    Gonzalo Villar
    Arthur

Bryan Gil et Gonzalo Villar seraient de superbes recrues au vu de leurs âges et de leurs performances réalisés la saison il y a peu de temps (la saison 20/21)

Gil 4 buts et 3 passes décisives en 28 matchs de liga, international espagnol, ailier gauche. 20 ans

Gonzalo Villar

18. drogba6c

drogba6c Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vente Kamara 15m
    Caleta car 30m
    Amavi 5m

achat latéral défenseur gauche
    Ailier gauche
    Attaquant bis
    Numéro 6

———————milik
    —?????————————-under
    ———————payet
    —————gerson—-guendouzi
    ?????——peres——-saliba——-lirola
    ———————-lopez

remp dieng konrad Henrique gueye balerdi alvaro mandanda

19. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    perso, j'attends plus de luis Henrique que de KDLF.. si ses performance était bonne au début , il c'est vite éteint....henrique à minima ne perd pas le ballon souvent, et c'est moins brouillon que kdlf ...dommage que dés le début sampaoli l'a mis de coté...

20. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais on a surtout besoin de joueur capable de gagner ses duels en bouffant son vis-à-vis l'un ou l'autre en sont pas capable de le faire régulièrement même si Henrique jouerait plus.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page