1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato hivernal 2021/2022] Paco Rabanne Style

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 31 Août 2021.

?

A partir de combien laisseriez-vous partir Kamara en janvier ?

1. 0 €, qu'il dégage au plus vite cet ingrat !

15.8%
  2. 2 millions

1.1%
  3. 5 millions

14.1%
  4. 8 millions

15.3%
  5. 10 millions

27.1%
  6. 15 millions

18.6%
  7. 50 millions, il est trop important pour s'en séparer maintenant

7.9%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. jeandidier922

jeandidier922 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je serai pas étonné qu'on recrute encore une pépite pendant ce mercato d'hiver mdr

2. leto

leto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah, il a choisi le meilleur moment pour le faire Dieng, il purgera ses 4/5 matches pendant la CAN. C'était un tacle free en fait :p
    Pour Gerson, laissons lui du temps. Ce n'est pas rare de voir des Brésiliens en difficulté la première année devenir super bon l'année suivante

Arcandias et Andreas aiment cela.
  3. Enyce13

Enyce13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pilou5102 et OMali aiment cela.
  4. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je parle juste de recruter un ailier, pas de prêter Konrad. C'est juste que pour l'instant, Konrad a pas le niveau pour être titulaire.
    Mais selon moi il peut rester comme doublure.

battler 13 aime votre message.
  5. setonaikai

setonaikai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  6. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0

nicky3d, Los-BandiDoS et Seb' aiment votre message.
  7. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    j'ai vu après coup effectivement....tant mieux , mais franchement même di meco n'aurait pas fait mieux:D

8. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La rumeur du jeune turc! J'entends bien que c'est un prospect, mais je vois plus ça pour la réserve que pour le groupe pro !

9. thomas5102

thomas5102 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Départs :
    Kamara (12 millions)
    Caleta-Car (20 millions)

Et là déjà on respire un peu mieux

Ensuite à l'achat, j'irai chercher Wass (polyvalent en plus), un joueur de côté (gauche principalement) et un remplaçant à bouba

10. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Très bon réveillon à tous et un joyeux noel. Une pensée particulière à tous ceux qui n'ont pas le coeur à le fêter. Ça vaut ce que ça vaut mais on pense à vous.

tommy, kaiser sauzee, Dam' et 13 d'autres aiment votre message.
  11. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Pas mieux.

nicky3d, rank13 et eezy aiment votre message.
  12. eezy

eezy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J’avais entendu parler d’un intérêt de l’OM pour Cyle Larin, l’international canadien de Besiktas, début décembre (on était sur lui l’été dernier aussi il paraît) selon moi ce serait une bonne recrue. Il est en fin de contrat en juin prochain. C’est un attaquant très efficace, il peut jouer 9 ou à gauche de l attaque. Il est vraiment adroit devant le but, ça a tout de la bonne affaire si salaire acceptable.

13. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si Kamara part à Manchester United je suis pratiquement sur qu'il va tout faire pour progresser dans tout les domaines , changement club oblige , de championnat mais surtout si il veut bien se faire voir vis à vis de Ronaldo et des supporteurs.

Un grand classique pour certains des joueurs français qui stagne mais d'un coup ils se sentent obligé de mieux faire ailleurs.

Kirua59, RPJ et sidharth aiment votre message.
  14. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sans départs pas de recrue et si recrue ca va plus etre des prets ou pas trop chère je pense..

DEPARTS :

- Kamara => 8-10M
    - AMAVI => Pret

ARRIVES :

- N°6 => Pulgar en pret ou Diawara en pret ou Bazoer 3-4M
    - Milieu latéral = Wass 1-2M
    - Un latéral défenseur = Pas chère ou en pret
    - DCC = Prolongation

BONUS (difficile a réaliser en hiver) :

- Préter LH ou Konrad et recruter un ailier gauche confirmé type Boga pour la percussion ?

--------------------------------------------------------LOPEZ-------------------------------------------------------
    -------------------------------------------------------------------(MANDANDA)--------------------------------------------------------------
    ----RONGIER--------------------SALIBA----------------------------CALETACAR------------------PERES----
    -------(WASS)----------------------------(BALERDI)------------------------------------(ALVARO)---------------------------(??????)----
    --------------------------------------------------------PULGAR-----------------------------------------------------
    ---------------------------------------------------------------------(GUEYE)------------------------------------------------------------------
    ----UNDER---------------GUENDOUZI------------------------------PAYET------------------HENRIQUE----
    ----(LIROLA)---------------------(GERSON)-------------------------------------------(HARIT)-------------------------(KONRAD)---------
    ---------------------------------------------------------MILIK-------------------------------------------------------
    ---------------------------------------------------------------------(DIENG)------------------------------------------------------------------

15. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je comprend qu'il cherche un ailier gauche pour ne pas être lisible par l'adversaire et de n'être dangereux que du côté d'Under. Mais à l'instant T il n'y a pas de joueurs de ce niveau abordable. Si tu veux un ailier gauche d'expérience malheureusement tu n'as 36 noms tu as Boga, Solomon, Minamino ou Bernardeschi. Mais l'OM a t-il 20M€ pour sortir Boga de Sassuolo ? La juve accepterait-elle de nous prêter son joueur ? A moins que la clé soit un départ de Caleta-Car.

A moins que tu tentes un pari sur Bryan Gil, Bouanga, Kang-in Lee, ou Cyle Larin. Avec le risque que tu rendes compte que Dieng et Konrad soit meilleur.

16. eezy

eezy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Larin je pense peut être une bonne opportunité, il est pas moins bon que Konrad. Je pense pas qu’en potentiel ce soit meilleur que Dieng, mais en tout cas c’est plus efficace devant le but et plus expérimenté Pour sûr

17. drogba6c

drogba6c Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Martial dans le deal kamara

18. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En L1 j'en reviens toujours au même mais y'a de super joueurs ! Fofana et Savanier je me répète encore mais ce sont vraiment de super joueurs. Fulgini dans un rôle à la Rongier également. La pépite Rennaise Sulemana (certainement trop chère).

Je ne parle pas de pépite type Ali Cho ou Ekitike car cela pourrait couter très chère.

19. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    trés bon reveillon joyeux noel a tous ...me languis de savoir ce que @nicky3d va offrir a @Massilia1313 :D:p

:D:D

Andreas, Massilia1313 et nicky3d aiment votre message.
  20. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais Fofana et Savanier tu vas les payer trop cher oublie direct, Fofana c'était soit lui soit Gerson, on verra dans le futur ce si Gerson est à la hauteur mais c'est vrai que Fofana j'étais mitigé mais franchement top joueur.

Faudra cible des joueurs pas si cher et des joueurs en fin de contrat dans 6 mois.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page