[Mercato hivernal 2021/2022] Paco Rabanne Style

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 31 Août 2021.

?

A partir de combien laisseriez-vous partir Kamara en janvier ?

1. 0 €, qu'il dégage au plus vite cet ingrat !

15.8%
  2. 2 millions

1.1%
  3. 5 millions

14.1%
  4. 8 millions

15.3%
  5. 10 millions

27.1%
  6. 15 millions

18.6%
  7. 50 millions, il est trop important pour s'en séparer maintenant

7.9%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0

RPJ, rank13, Massilia1313 et 2 d'autres aiment votre message.
  2. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
  3. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Un cadeau? Voila le cadeau

Rosickydevitry et rank13 aiment cela.
  4. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Le Kun !
    Après moult examens médicaux, il est opérationnel pour une dernière pige de 6mois mais uniquement à l'OM.

tommy aime votre message.
  5. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Joselu 1m 92 pour 86 kg , 9 buts en 18 match avec Alaves bonne perf pour un joueur qui joue dans un club qui joue le maintien.

Avec un salaire de 76 000 € / mois et une valeur marchande de 6 millions.

Meme si ce n'est pas forcement le meme poste il y aurait moyen de prêter Henrique la bas par exemple.

On aurait un avant centre costaud en rotation avec Milik.

drogba212 et eezy aiment cela.
  6. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0

nicky3d, rank13 et SolidusShake aiment votre message.
  7. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ça va finir comme ça cette histoire !!!!

rank13 aime votre message.
  8. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    fofana , guendouzi et savanier , tu peux aller libérer l'afganistan...mais c'est chero...:)

9. Enyce13

Enyce13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Haha merci à toi :)

OMali aime votre message.
  10. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    SolidusShake et Massilia1313 aiment cela.
  11. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai l'impression qu'à mi-saison beaucoup n'ont pas compris le jeu que prône Sampaoli. Son ancien entraineur adjoint Juan Manuel Lillo (aujourd'hui à Manchester City) lui a enseigné le jeu qu'il produit actuellement et que fait Guardiola, un jeu de position avec des joueurs techniques et non des joueurs costauds à la Giroud.

Si tu veux un attaquant voilà 2 noms qui correspondent parfaitement à Sampaoli : Julian Alvarez 21 matchs 18 buts 6 passes décisives Un vrai tueur18 buts
    https://twitter.com/UtdCode/status/1474049143425441802?s=20

L'autre joueur c'est Raspadori qui évolue à Sassuolo:

Il faut un minimum s'intéresser au profil que recherche Sampaoli et pas mettre des joueurs qui ne correspondent pas. Si tu veux te mâcher le travail regarde les joueurs de Manchester city et tu comprendras. En gros de la technique et capacité de dribble devant, au milieu bon avec le ballon avec du volume de course et défensivement à l'aise avec le ballon.

Le top onze idéal serait le suivant:

Julian Alvarez
    Boga Payet Under
    Savanier Guendouzi Rongier
    Luan Peres Senesi Saliba
    Pau Lopez

Après malheureusement on voit bien que Sampaoli est obligé de faire avec des profils différents. Luis Henrique est actuellement un joueur de contre-attaque il a besoin d'un prêt pour s'aguerrir. Konrad a le bon profil mais pas l'expérience il devrait être remplaçant chez nous. Il te manque un joueur capable d'être bon dans la passe comme l'est Payet car on a trop de joueur bon mais qui n'excelle pas dans ce domaine.

Demain si l'OM se sépare de Kamara, Caleta-Car et Amavi et que je ne sais par quel miracle on recrute les joueurs cités on aura le vrai jeu souhaitait par Sampaoli. D'ailleurs Guardiola malgré ses millions a mis du temps avant d'imposer son jeu.

rudy29 et prince-of-jerba aiment cela.
  12. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Alvarez tu peux laisser tomber c est mini 25 m et les tops clubs vont se faire la guéguerre dessus

13. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis bien d'accord mais c'est hors de portée pour ce mercato d'hiver , c'était une proposition de joueurs pas trop et pas trop dégueux aussi :oops:

14. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Justement là où Longoria est fort c'est qu'il cible des joueurs en adéquation avec le jeu que propose notre entraîneur. Il est capable de renoncer à prendre un joueur s'il ne correspond pas au profil quitte à ne rien prendre ça fait du bien. Il ne prendrait pas Giroud ou Icardi même si ce sont de bons joueurs. C'est d'ailleurs Campos passait par Monaco et Lille ainsi que le directeur sportif de Liverpool qui expliquait que pour réussir il fallait définir un style de jeu avec des profils cibles par poste et on comprend pourquoi ça marche. Faut arrêter de proposer des joueurs qui ne correspondent pas au style de jeu de l'équipe sauf opportunité de marché rare (jeune talent libre) comme le fait quelque fois la juve. Exemple type KoloMuani jeune talentueux et libre.

D'ailleurs Amavi, Mandanda sont des exemples parfaits ils feraient le bonheur de bons nombres de clubs mais ils ne rentrent pas dans le schéma de jeu de Sampaoli ils sont obligés de forcer un jeu où une position inhabituelle et ça se voit dans leurs performances.

Aujourd'hui Henrique, Mandanda, et Amavi doivent partir ainsi qu'Alvaro si Caleta-Car prolonge. Ce serait logique.

15. docsoso

docsoso Direction Démission

Commentaires de blog:
    0
    Joyeux Noël les gars et pleins de bonnes choses pour vous et surtout la santé !
    Dans les tréfonds d’internet il y’a une rumeur Y Belaili à l’OM , je sais pas ce que ça vaut sûrement fake.

rank13, Massilia1313 et Rosickydevitry aiment votre message.
  16. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Boga serait annoncé proche du Shaktior ou de l'Atalanta, pour 20M tout de même, mais je ne sais pas si par miracle on arrive à vendre assez vite Caleta et Kamara sur ce Mercato , peut être qu'on peut faire une offre dont Longoria à le Secret, mais j'y crois pas vraiment. Après Boga a gauche et Under à droite , je rêve de voir ça .

Pour Guardiola, pour moi il a vraiment pu commencer à développer son jeu en virant Bakary Sagna, et Kolarov, et en recrutant Mendy et Walker , bon il a le meilleur milieu de terrain d'Europe ça aide également, mais il avait besoin de latéraux moderne pour appliquer son idée

Luan est un super DC gauche, mais dans une position de latéral gauche il n'y arrive pas , il joue contre nature, car il n'a pas la qualité pour dédoubler, ou pour centrer, je suis sur que dernièrement le jeu aurait été moins stéréotypé avec un piston / milieu gauche qui apporte le surnombre comme sait le faire Lirola même s'il est moins décisif ses appels sont toujours tranchant.

Je ne parle pas d'Amavi qui n'a pas sa place dans une équipe qui cherche à jouer au foot

17. Enyce13

Enyce13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vous en pensez quoi de la rumeur Kolo Muani? Pas forcement de savoir si ca peut être vrai ou pas mais si c'est un joueur OM compatible?

18. baston11

baston11 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Joyeux Noël à tous!

Pour le poste d'ailier gauche vous voyez qui?
    j'ai fait une liste de quelques ailiers plus ou moins réalisable:
    -Thuram (POA environ 20M)
    -Boga (POA environ 20M)
    -Neres (POA environ 20M)
    -Bernardeschi (fc 2022, Gros salaire)
    -Douglas Costa (fc 2022, Gros salaire)
    -Belaili (libre)
    -Larin (fc 2022, Petit prix)
    -Brahimi (fc 2022)
    -Pavon (fc 2022, Petit prix)
    -Minanimo (POA 10m)
    -Mavididi (entre 10 et 15m)
    -Djenepo (POA environ 10m)
    -Ounas (POA environ 10m)
    -Bouanga (entre 5 et 8m)

sidharth aime votre message.
  19. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Boga serait bien certe il est pas top cette saison mais c'est le style de joueur qui manque a gauche. Thuram c'est impossible.
    Neres c'est bien mais il a plus joué ailier droit, je pense ? Ounas c'est plus ailier droit ou axial.
    Larin c'est un 9 qui joue ailier, en gros pas vraiment un ailier type under...
    Minanimo est excellent a gauche mais il est largement mieux au centre sur le terrain et je vois mal Liverpool le céder.
    Pavon jsais pas quoi en penser mais il a l'air d'avoir une bonne coté auprès de Longoria et Sampa..
    Boga je kifferais avoir un joueur de ce profil a l'OM. Ont a deja Under qui a ce genre de Profil mais a gauche il y a personne. Konrad a les capacité quand on voit les match amicaux ou début de saison mais a 20 ans il pourra pas assumer un role de titulaire et Henrique n'a pas un profil de ailier percutant mais je trouve LH plus complet que Konrad (si on prend le LH de la fin de l'année der).

baston11 aime votre message.
  20. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Pas impossible que tu doives attendre jusqu'à l'été prochain :D

Dernière édition: 25 Décembre 2021
    SolidusShake et Massilia1313 aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page