[Mercato hivernal 2021/2022] Paco Rabanne Style

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 31 Août 2021.

?

A partir de combien laisseriez-vous partir Kamara en janvier ?

1. 0 €, qu'il dégage au plus vite cet ingrat !

15.8%
  2. 2 millions

1.1%
  3. 5 millions

14.1%
  4. 8 millions

15.3%
  5. 10 millions

27.1%
  6. 15 millions

18.6%
  7. 50 millions, il est trop important pour s'en séparer maintenant

7.9%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. barrabas

barrabas Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi avoir pris des Luis Henrique,de la Fuente et autres pour les prêter,des joueurs qui n'ont pas leurs chances,des 10 mn par ci par là non,et pour reprendre qui,il nous a fait le coup avec le Serbe,et puis les nouveaux plus un temps d'acclimatation et ont peux perdre des points

Magnifique lettre,tu aurais dû lui parler d'un tepreneur

Dernière édition par un modérateur: 25 Décembre 2021
    OMali aime votre message.
  2. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu as malheureusement une méconnaissance du jeu de Guardiola les latéraux que sont Walker et Cancelo ne sont pas là pour centrer les joueurs de couloirs, ils ne dédoublent jamais. Mahrez et Sterling occupent leurs couloirs comme le font chez nous Under ou Kld. Cancelo a le rôle de Rongier chez nous il rentre au milieu et se replace latéral droit quand il faut défendre. Quant à Walker il occupe est un défenseur central capable de se muer en latéral droit comme pour le moment n'arrive pas à le faire Luan Peres. En gros chez nous Rongier a le rôle hybride qu'adopte Cancelo à gauche et Luan Peres a le même rôle qu'occupe à droite Walker. Donc non Guardiola ne joue pas avec des latéraux comme le font les autres équipes qui centrent ou dédoublent avec leurs ailiers.

Tu as mis une liste fourretout avec des joueurs qui n'ont pas le profil pour évoluer dans le système de Sampaoli. Mavididi, Thuram ou Ounas en sont des exemples. Rajoute à cela Pavon qui a déjà choisi de partir en MLS. Des joueurs en fin de carrière ou qui n'ont rien prouvé au haut niveau dans un bon championnat (Brahimi, Belaili, Douglas ) et Neres qui est un ailier droit je rappel que Sampaoli recherche un ailier gauche faux pieds.

Ensuite il veut des joueurs plus performants et donc avec de l'expérience par rapport à Kld.

3. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas de départs pas de recrues.;)

4. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il y a trop plein de facteur à prendre compte , Luis Henrique est bien trop tendre son centre décisive contre Strasbourg ne change rien qu'il a besoin de puis KLD m'avait impressionner au départ mais par la suite il y a plein d'autre joueur en L1 qui sont plus fort que lui dans les duels , et oui c'est se qu'on lui demande hors ce n'est plus le cas.
    Si tous les joueurs clés qui sont capables d'éliminé leur vis à vis une fois sur deux ne faisaient pas leur boulot meme dans les plus grand club d'Europe il y aurait un sacré impact dans le mauvais sens sur le plan comptable pour ses club la..

5. fox mulder

fox mulder Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Bonjour....

L'idolatrie de Sampaoli vas jamais cessé....

Dire que Henrique et KLD sont nul c est vraiment être aveugle et ne rien comprendre au jeu de Sampaoli.... Enfin si on peut appelé sa du jeu.

Henrique et KLD sont 2 ailiers or le pseudo coach les fais jouer en piston..... Ou alors les fais jouer 10m par matchs .....

Un ailier qui n'as pas de soutient derrière lui personne pour dédoublé pour mettre le sur nombre dans sa zone..... Puisque qu'il ne. Y a pas de latéral...... Comment pourrais t'il être fort dans sa zone de jeu quand il est déjà épuisé par tous les effort défensive quim doit se tapé......

Ses composition loufoque ou il met des milieux tel rongier en latéral qui ne sais ni centre ni frapper ni même une passe en profondeur......

Pas d'arrière latéral pas de pur ailier =jamais de centres.... Du coup on dit que Henrique et kld sont nul et pareil pour milik qui ne reçois aucun centre......

Le seul transfert à faire c est virer Sampaoli....

Et le Culo de l'OM sur Mandanda... Est à vomir heureusement qu'on a eu ce gardien car il a été monstrueux et pas une seul once de reconnaissance de la part du club

6. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Je suis d’accord avec tout ça. D’ailleurs j’en parlais encore ce matin avec @Massalia Patria Nostra. et @nicky3d qui eux sont des fervents supporters du nain tatoué.

Mars79, OMali et tommy aiment votre message.
  7. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    C’est une manie chez les argentins d’être nain et tatoué ?

8. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Apparemment ouais.

9. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0

Ils le sont dès la naissance oui c'est normal ....

10. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    MercatOM

@mercat_om

·
    1h

[​IMG]Les dirigeants de Newcastle auraient manifesté leur intérêt pour Gerson [​IMG] au milieu de terrain. (
    @SkySport
    ) #TeamOM #MercatOM

Ben Voyons, maintenant qu'il commence à devenir bon on va leur céder! Ils peuvent se faire aller encadrer !

11. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    Dommage pour Boga mais bon on s'en doutait un peu ...

12. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Honnêtement vu notre situation , tout le monde peut être vendable , arrivé depuis peu ou non.
    Tout dépend de l'offre mais si on peut les faire cracher et faire une belle plus-value , ça laisse réfléchir. Gerson a beau avoir amélioré ses perfs mais pour son tarif d'achat , on peut trouver mieux et en plus renforcer l'effectif en quantité comme le souhaite le coach.
    Mais bon je pense que c'est une rumeur en bois

22 millions hors bonus pour un joueur à qui il reste 6 mois de contrat :eek:
    Même si on avait eu du pognon , jamais il aurait fallu s'aligner sur ce prix là

13. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Des fois je me dit que c'est effectivement l'esprit du moment et que tous nos joueurs sont en fait á vendre...
    En même temps faudrait pas cracher sur l'argent que rapporterait une qualif en LDC en fin de saison :)

steph91 aime votre message.
  14. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Vu que ça vient de sky sport, c'est sérieux! Je ne suis pas d'accord de le laisser partir. Si on commence à céder un joueur qui vient à peine d'arriver, mais surtout qui commence enfin à s'adapter, on ne trouvera jamais d'équilibre sportif , si on change d'effectif tous les 6 mois.Sauf si ils nous proposent 60 M, pour moi c'est hors de question qu'il s'en aille !

Mars79 aime votre message.
  15. omcorreze

omcorreze Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si GERSON part pour NEWCASTLE alors la va falloir se poser les bonnes questions , pour combien si vente ? prêt payant avec prise en charge du salaire complet ? pour nous permettre de renforcer l'équipe ( la leur et empêcher une descente , la notre en se servant de la somme pour acheter en plus d'alléger la masse salariale et nous permettre de terminer dans les 2 premiers avant une possible cession ) , puisqu'on serait dans la même team que NEWCASTELE . Les deux club y gagnerait , si ca se fait franchement j'y vois un gros changement pour la saison prochaine .

16. Alexpau

Alexpau Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le problème ç est que Gerson ou pas c’est son remplacement que l’on devra juger c’est sure si on vend Gerson pour fofana ben on est gagnant pour le moyen terme mais pas forcément sur le longtps
    Aussi selon fofana est très fort mais c’est un contre attaquant le fait inverse je ne pense pas qu’il a la qualite technique pour faire la passe ou le décalage mais Gerson si

17. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est ca le probleme, il faut un équilibre. Pour autant, un de nos plus gros probleme c'est qu'on ne sait pas vendre, alors si on a de bonnes offres faut t'il vraiment les refuser :rolleyes:

kiriyama aime votre message.
  18. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Si l'offre est exceptionnelle, et je parle là de 60 M, minimum ,je suis d'accord que l'on pourra rediscuter du cas Gerson, sinon, c'est non !

19. Kevin Borderline

Kevin Borderline Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    THURAM ca serait enorme. JE n'y crois aps un centieme de sec.

20. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    Gerson au même prix a Newcastle...je dit oui
    Et on prend seko Fofana a la place ( ou un Mario pasalic :cool:)

Mais avant tout faudrait régler les cas
    Benedetto radonjic strootman amavi Mandanda
    Ya gros de pognon qui s envole avec ces 5 fantômes de joueurs !

OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page