[Mercato hivernal 2021/2022] Paco Rabanne Style

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 31 Août 2021.

?

A partir de combien laisseriez-vous partir Kamara en janvier ?

1. 0 €, qu'il dégage au plus vite cet ingrat !

15.8%
  2. 2 millions

1.1%
  3. 5 millions

14.1%
  4. 8 millions

15.3%
  5. 10 millions

27.1%
  6. 15 millions

18.6%
  7. 50 millions, il est trop important pour s'en séparer maintenant

7.9%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. clemax2310

clemax2310 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    15M pour Ikoné à La Fiorentina, franchement c'est abordable niveau prix, gaucher et rapide, en ailier gauche avec Under de l'autre coté, Milik au centre et Payet juste derrière, j'aurai bien aimé voir ce que ça donne chez nous!
    En plus pas de temps d'adaptation, Ikoné bien le championnat :D

Dernière édition: 26 Décembre 2021
    SolidusShake, leto et sanscommentaires aiment votre message.
  2. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Cette hiver Amavi, Kamara et DCC ont des chances de partir.
    Niveau recrutement, je pense qu'on s'oriente vers un milieu latéral, un latéral defenseur + un pur 6 ou relayeur + un DC
    4 arrivés pour 3 départs.
    Je pense pas qu'on va pas recruter un joueur pour l'attaque a moins d'un départ de LH ou Konrad ou Harit mais les 3 je les vois rester.

3. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ikoné je ne sais pas quoi penser, il a l'air bon sur certain match mais il a toujours des stats bofff pour un offensif... Puis c'est plus un milieu droit, numéro10 mais pas ailier gauche, enfin je l'ai jamais vu jouer a gauche.
    Je sais que les stats ne veulent rien dire mais il a l'air d'etre un joueur qui va faire 1-2 match de fou puis completement disparaitre et réaparaitre après 7-8 matchs raté.

4. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Alors très sincèrement je ne suis que l'OM exclusivement, je ne regarde que certains matchs de City ou que certaines belles affiches,

Mais je ne dis pas que Guardiola s'appuie sur des latéraux , je dit qu'il a pu commencer à développer son jeux en virant Sagna et Kolarov , qui n'était pas compatible avec cet idée de système hybride

D'ailleurs j'ai suivi le match de City cet apm du Boxing Day et j'ai bien vu Zichenko débordé et Cancelo formait la ligne de 3 derrières , ou l'inverse, quand Sterling rentrait plein axe ou Mahrez.

Luan n'est pas capable de ça , c'est un très bon DC , en début de saison j'aimais le le voir percuter plein axe pour casser des lignes, mais il n'est pas fait pour ce poste de latéral hybride. Et je trouve que ça peut stéréotypé le jeu, surtout a gauche ou tu n'as pas un joueur comme Under ou Guendouzi qui apporte sur le couloir droit

5. LaPapaye13

LaPapaye13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que Sampaoli veut Vidal pour finir la saison en cas de départ de Kamara

sidharth aime votre message.
  6. LaPapaye13

Commentaires de blog:
    0

Non mais c'est un peu des arrangements comme entre Liepzig et Salzburg, Newcastle est sous pavillon Saoudiens, l'OM aussi mais on le dit pas officiellement, tkt :)

Kirua59 aime votre message.
  7. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Tu disais quoi quand l'OM en pleine crise , Mandanda choisissait de rejoindre le grand projet sportif de Palace ?

Respect pour Steve mais il doit tout autant a l'OM , voir plus , et puis Lopez est juste excellent a 36 ans j'aurais aimé le voir classe et soutenir le club , le projet , et se mettre au second plan au lieu de bouder ...

OM - Petit Coup Du Matin, leto et Kirua59 aiment votre message.
  8. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Je comprends ce que tu veux dire. « Philosophiquement » c’est un peu la même réflexion que pour Kamara qui pourrait choisir de partir libre et de toucher le pactole en juin ou d’apporter un peu à son club en partant en janvier nonobstant, et de réaliser un acte « d’honneur » au sens propre du terme.

Steve pourrait aussi se comporter ainsi comme tu l’expliques. Je trouverai ça juste incroyable et cela scellerait sa légende chez nous pour toujours.
    Mais comme pour Kamara, je comprendrai qu’il ne l’entende pas du tout ainsi. L’égo, la façon dont les choses se sont passées pour les deux…pas évident.

rudy29 aime votre message.
  9. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Normalement c'est comme ça que ça devrait se passer. Mais perso je suis pessimiste et je sens que ce sera le calme plat cet hiver.
    Amavi a doublé son salaire et aujourd'hui ne serait abordable que pour des clubs anglais de seconde zone , de Turquie et du moyen-orient. Et lui n'est pas chaud pour partir .
    Kamara lui ne veut qu'une chose : la prime à la signature (petit c**) . A moins qu'un grand club comme le Barça le veuille absolument dès cet hiver et que le train ne passera pas une seconde fois .
    Caleta Car n’intéressera pas de meilleurs clubs que cet été , c'est à dire des Wolverhampton et cie. Et il avait refusé d'aller dans ce genre de clubs. ça m'étonnerait qu'il ait changé d'avis.
    Et bon Henrique et Konrad , un prêt ne rapportera rien vu que leur salaire n'est pas énorme et qu'on est à la limite niveau masse salariale imposée par la DNCG (on a galéré pour signer Harit)
    Un qui a plus de chances de partir que ceux là : Milik ... Oui il nous appartient pas encore mais ça m'étonnerait pas que de grands clubs viennent aux renseignements et soient prêts à faire une grosse offre. Il a toujours une belle côte je pense

10. drogba212

drogba212 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sanson a Villa c'est une catastrophe

11. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Donc si il part on touche rien et on se retrouve juste avec Dieng en 9 ?

12. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Il bougera pas le polonais.

SolidusShake et sanscommentaires aiment cela.
  13. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il y a une OA obligatoire qui doit être levée fin juin , tu peux très bien la lever dès cet hiver afin de pouvoir le vendre
    je commence à avoir des doutes , Sampaoli n'a pas l'air de compter absolument sur lui

Dernière édition: 26 Décembre 2021
    sanscommentaires aime votre message.
  14. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    T’as les moyens d’acheter un attaquant donc ça bougera jamais. S’il devait partir ce serait déjà fait.

15. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Au moins une recrue utile pour le 11 types , il est impensable de ne pas le faire.

16. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    leto et rudy29 aiment cela.
  17. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Kamara, j'espère qu'il la jouera classe, soit en acceptant de partir cet hiver soit en prolongeant, peut être pour mieux partir un peu comme l'a fait Nasri, je peux comprendre qu'il aspire à mieux , mais c'est petit de partir de cette façon de son club formateur.

Pour Mandanda , je serai tout de même déçus de le voir partir dans un autre club de L1 , je pense qu'il peut vraiment apporter hors du terrain et il peut même intégrer le staff par la suite, après pour une expérience hors Europe c'est déjà plus compréhensible.

pierrolefou aime votre message.
  18. LaPapaye13

Commentaires de blog:
    0
    Pas une grande perte, beaucoup de lacunes masqués par sa combativité.

OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
  19. drogba6c

drogba6c Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    milik
    Sanchez payet under
    Gerson guendouzi rongier
    Pères Balerdi. Saliba
    Lopez

20. leto

leto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il fallait s'en douter, quand ça prend aussi longtemps pour lui faire signer un premier contrat pro puis que toutes les offres prolongations échouent. Kamara n'a jamais été prolongeable à des conditions possibles pour le club. On sait depuis le début que le pognon est son moteur donc qu'il partirait libre. Espérons qu'il rapporte un peu de thunes au club et bon vent si ça permet de recruter un ou deux joueurs motivés

rudy29 et pierrolefou aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page