[Mercato hivernal 2021/2022] Paco Rabanne Style

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 31 Août 2021.

?

A partir de combien laisseriez-vous partir Kamara en janvier ?

1. 0 €, qu'il dégage au plus vite cet ingrat !

15.8%
  2. 2 millions

1.1%
  3. 5 millions

14.1%
  4. 8 millions

15.3%
  5. 10 millions

27.1%
  6. 15 millions

18.6%
  7. 50 millions, il est trop important pour s'en séparer maintenant

7.9%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. LaPapaye13

LaPapaye13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Certes mais s'il a un peu d'amour propre il le fera, sinon c'est une salo**, point barre.

La.Grinta13 aime votre message.
  2. leto

leto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je crains que malheureusement, le pognon compte bien plus pour lui que le club ou son amour propre...

3. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis persuadé que Sampaoli souhaite que Caleta-Car et Amavi partent cet hiver, ce qui lui permettrait de recruter de nouveaux joueurs. On voit par contre qu'il tient en haute estime Kamara car c'est la sentinelle qui fait que l'OM est la meilleure défense de ligue 1.

Ait Nouri, Perraud ou Faouzi Ghoulam sont tous des joueurs qui connaissent la ligue 1 et l'on sait malhereusement qu'il est difficile de s'adapter au mercato d'hiver.

Au poste d'ailier gauche, au revoir Konrad ou Henrique, à voir entre les 2 à moins qu'on mette un terme au prêt d'Harit qui n'a pas non plus était une réussite probante. Il faut absolument un pendant à Under, pourquoi pas Boga, Takumi Minamino ou Kang-In Lee. C'est un profil d'ailier gauche faux pied (donc pied droit) et dribbleur qui est dur à trouver dans le football moderne.

Pourquoi pas non plus se séparer de Mandanda pour diminuer la masse salariale et je pense qu'il mérite de jouer titulaire dans un club comme Monaco ou Sainté.

Ce qui pourrait donner :

------------Milik
    Boga----- Payet Under
    ------Guendouzi Rongier
    -----------Kamara
    Ghoulam Peres Saliba
    ------------Lopez

4. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Que devient la piste du jeune sénégalais gaucher Mikayil Faye ?

5. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    D’accord avec toi. On pourrait ajouter que steve comme Kamara peuvent tout à fait décider de partir comme ils l’entendent étant donné la facon finale dont ils ont été traité. Mais ce serait oublier tout ce que le club leur a apporté avant.
    Il y a pour les deux un choix à faire qui va s’avérer soit tristement égoïste et malheureusement contemporain soit honorifique et joliment respectueux.

rudy29 aime votre message.
  6. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ben non vu que déjà le mercato n'est pas officiellement ouvert. Et s'il y a des clubs intéressés , ils doivent peut être attendre des départs.
    S'il y a vente du joueur , l'OA sera levée quasiment en même temps qu'un accord avec le club acheteur. Comme quand il est arrivé chez nous , il a prolongé avec Naples et a été prêté dans la foulée.
    Moi je pense que c'est pas impossible du tout qu'il parte dès cet hiver en cas de belle offre qui nous permettrait de trouver un bon remplaçant et ayant le profil voulu par Sampaoli , mais aussi renforcer d'autres secteurs.
    Comme je l'ai dit , aujourd'hui personne n'est invendable. Milik ne fait pas exception. Il a toujours une belle côte , la preuve c'est qu'il y a encore des rumeurs avec la Juve

7. La.Grinta13

La.Grinta13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sachant qu'il a une meuf qui doit gagner à peu près la même chose que lui... ce serait déplorable..

8. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le souci actuel de l'OM c'est plus offensif que défensif si l'OM pourrait recruter qu'une seule recrue il faudrait faire l'effort là-dessus, du sang vrai pour dynamiser l'attaque.
    Milik si il reste ca serait dommage de lui mettre un autre avant centre dans les pattes , à droite nous avons Under certains ici le critique en ce moment il a une baisse de régime mais ca reste le meilleur sur le coter droit de l'attaque , il reste alors le coter gauche un ailier confirmés plus fort que konrad et Henrique.

9. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui et non...

Le dernier match c'est assez hallucinant le nombre de fois ou nos défenseurs peuvent aller de l'avant ou tout simplement peuvent jouer plus rapidement pour accélérer le jeu mais ne le font pas.

Alors certes ils prennent pas de risques donc commettent peu d'erreurs et par conséquent peu de buts encaissés mais en faisant ceci il ne crée aucun surnombre ou même décalage et on joue à deux à l'heure donc forcément on a du mal à déstabiliser le bus adverse.

10. Lemmy

Lemmy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi Mandanda avait été poussé dehors comme Thauvin car économiquement le club ne pouvait plus rien leur proposer... et sportivement faut reconnaître qu'on était au fond du trou.

11. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça ce voit que Newcastle a de l'argent rumeur 500 recrues :D:D:D dont Caleta Kamara Gerson :D:D

12. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    Améliorer l effectif , Si on a pas de tune .,..faudra sans doute recruter en prêt un joueur qui a un petit salaire , et qui améliore tout de même le niveau
    Wass en est le parfait exemple mais aussi en ailier gauche Diego lainez , jeune talent mexicain qui joue peu au Betis , demander a l' équipe de France Olympique sont niveau au mexicain hein ? :D

CKhris aime votre message.
  13. pierrolefou

Commentaires de blog:
    0
  14. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Autant le vendre direct à MU.

Et puis Martial je suis peut-être fou mais j'en veux pas, surtout en prêt le mec va venir en touriste clairement, déjà qu'à MU il branle rien alors chez nous...

Dam' et leto aiment cela.
  15. PostMo

PostMo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Salarialement c'est impossible de toute manière.

battler 13 aime votre message.
  16. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
  17. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Sans CC et kamara..

18. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui enfin si j ai bien compris c est pour que man u ait Kamara libre cet été donc on encaisse encore rien. Non donnez les sous nous on s arrange comme on veut ensuite pour le mercato.

mir59 aime votre message.
  19. pierrolefou

Commentaires de blog:
    0
    pex5113 aime votre message.
  20. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Essayons d'être exemplaire , pour ne pas rentrer dans ce piège , j'espère que les groupes vont se mettre d'accord la dessus.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page