1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato hivernal 2021/2022] Paco Rabanne Style

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 31 Août 2021.

?

A partir de combien laisseriez-vous partir Kamara en janvier ?

1. 0 €, qu'il dégage au plus vite cet ingrat !

15.8%
  2. 2 millions

1.1%
  3. 5 millions

14.1%
  4. 8 millions

15.3%
  5. 10 millions

27.1%
  6. 15 millions

18.6%
  7. 50 millions, il est trop important pour s'en séparer maintenant

7.9%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Après eux c'est bien plus grave . Ils ont provoqué 2 arrêts de match en moins d'1 mois.
    Nous contre Angers c'était après le match . Et ce qui s'est passé contre Paris c'était rien comparé aux lyonnais

dadatibo aime votre message.
  2. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Normalement en championnat si les Lyonnais remettent le bazar , la sanction d'arrêter le match puis match perdu sur tapis vert devrait s'appliquer aussi... il n'y pas que la coupe que ca devrait prit en compte ...

3. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    12 millions + un pret de de Martial pourquoi pas ? enfin si Martial est apté à jouer il en est ou physiquement il n'avait pas de soucis physique ?

4. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    C'est possible , après Thauvin n'avait pas hésiter à annoncer qu'il partait à contre coeur

Mandanda lui a dit qu'il voulait connaître un autre challenge sportif

5. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non, je crois pas qu'il soit blessé actuellement mais franchement pour un joueur en fin de contrat proposer Martial (26 ans) ça me parait très très surprenant... Point de vue salaire... AUSSI ! On est encadré par la DNCG au niveau des salaires donc impossible de proposer un salaire correct sauf si MU prenne 60 % du salaire !

6. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C est tout benef que MU et Newcastle voir d autre pour enrôlé kamara cet hiver ça va faire monter les enchères dans le cas bien sûr ou melon d 'or veuille bien quitter le club en janvier si les agents proche de sa meuf de TV réalité accepte de le faire sortir cet hiver

7. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    D'après les fans de MU il est en méforme mais pas de pépins physiques. Si cela se fait ce serait une très bonne nouvelle pour l'OM car les ailiers gauches avec de l'expérience c'est rare sur le marché. Reste que ce sera un prêt sans option d'achat avec une prise en charge à 70% du salaire par MU qui n'a pas besoin d'argent comme nous l'avons fait avec Cagliari sur le prêt de Strootman. C'est un échange ils sont sûrs de récupérer Kamara et nous font une fleur sur le salaire de Martial. Rien ne dit que le père Aulas ne nous mette des battons dans les roues.

Reste le cas du latéral gauche, je ne serait pas surpris que Longoria négocie pour le prêt d'un Telles lui aussi à MU ou d'un Ait Nouri, Perraud ou Faouzi Ghoulam qui ont peu de temps de jeu. L'idée étant d'avoir un prêt pour finir la saison dans les 3 premières places pour y arriver faut renforcer ce côté gauche.

8. kiriyama

Commentaires de blog:
    0
    je dirais même 75% . Ce que gagne Kamara en 1 mois , Martial le gagne en même pas une semaine

9. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Logique j’ai envie de te dire. Ce genre de chose ne devraient pas se produire.

pierrolefou aime votre message.
  10. zem-31

zem-31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est sérieux cette histoire de Martial à l'OM ?

Parce que bon y a pas de débat. Méforme ou pas, c'est un crack.

Dam' aime votre message.
  11. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La priorité c'est de prendre un joueur coté gauche cet hiver et un 6 si Kamara avait à partir.

12. kiriyama

Commentaires de blog:
    0
    Non mais franchement y'a que moi qui trouve ça con comme idée pour Martial ? Tu donnes un joueur pour en récupérer un en prêt qui restera que 6 mois et en plus qui ne joue pas au même poste. Et après tu te retrouves dans la même situation de départ avec pas une thune pour remplacer ton 6 qui est parti.

Dernière édition: 27 Décembre 2021
    mir59 et KyssBro aiment cela.
  13. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Martial à l'OM ce serait super même en méforme rien que sa présence fera flipper les défenses de L1.
    On a besoin d'un mec qui percute devant alors si c'est faisable il faut foncer.:)
    Mais j'y crois pas des masses. :cool:

14. Akkarin

Akkarin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Une attaque martial under payet milik:eek::eek::)

Kirua59 aime votre message.
  15. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu n'as pas tort dans le sens où ce ne sera pas sur du long terme mais si grâce à Martial on finit en LDC c'est tout bénef pour le club et pour les finances.

16. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai du mal à croire qu'ils joueraient tous ensemble, je te raconte pas le déséquilibre à la perte du ballon.
    Sur le papier c'est vrai que ça donne une attaque de feu.

17. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Salaire impossible à assumer. Next.

Mars79 aime votre message.
  18. phenix26

Commentaires de blog:
    0
    Ah tant que ça !... Bon ok, on passe...

19. kiriyama

Commentaires de blog:
    0
    sans 6 , t'y vas pas en LDC

20. phenix26

Commentaires de blog:
    0
    Effectivement, Martial c'est près de 300 000€ par semaine !!!
    Donc 1 200 000€ par mois net donc plus de 14m€ par an... Je pense qu'ils peuvent le garder !

OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page