1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato hivernal 2021/2022] Paco Rabanne Style

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 31 Août 2021.

?

A partir de combien laisseriez-vous partir Kamara en janvier ?

1. 0 €, qu'il dégage au plus vite cet ingrat !

15.8%
  2. 2 millions

1.1%
  3. 5 millions

14.1%
  4. 8 millions

15.3%
  5. 10 millions

27.1%
  6. 15 millions

18.6%
  7. 50 millions, il est trop important pour s'en séparer maintenant

7.9%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. planeteom

planeteom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Martial est intouchable au niveau salaire et je ne pense que l’OM puisse l’intéresser à 26 ans

2. Paladru

Paladru Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je vois que la FFF prends des mesures à la hauteur contrairement à lfp

3. Paladru

Paladru Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mu veut kamara ok mais je préfère le jeune Anthony elanga ailier gauche prometteur dans le deal close Manchester prioritaire dans son rachat

Mike Sprinoir Bob aime votre message.
  4. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On n'a personne d'autre dans l'effectif qui peut prendre sa place ?
    Bah j'ai confiance en sampaoli pour trouver une solution de toute façon ce genre d'échanges me paraît pas faisable à moins que manU prenne en charge 90% du salaire de Martial :D

5. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    S'ils le veulent, ils paient, point.
    Ni repris ni échangé !

Mars79 et battler 13 aiment cela.
  6. leto

leto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En fait, on laisse surtout Longoria s'arranger comme il veut :p

7. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il y a Gueye mais il part à la CAN . Balerdi y a joué quelques matchs mais c'était pas une réussite.
    Si Kamara part il faut faire rentrer de l'argent et après on verra. Mais oui Martial , c'est infaisable.
    On disait pareil pour Milik mais lui son salaire était dans nos cordes , c'est surtout la concurrence qu'on craignait

8. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah oui gueye à la can j'avais oublié du coup on est mal si Kamara s'en va au mercato.

9. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Le corriere (bien informé quand il s'agit de la Roma) annonce que Kamara intéresserait la Roma, ManU, Newcastle et Milan.

battler 13 aime votre message.
  10. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Au contraire je pense que l'OM peut convaincre Martial d'une part de baisser son salaire pour faire six mois à l'OM pour redorer son blason auprès de Deschamps.

Deuxièment Marseille peut prendre en charge 30% du salaire de Martial et MU de prendre le reste. C'est le moyen pour les anglais d'avoir la priorité sur Kamara ça se négocie dans le package. Par exemple cela donnerait: Kamara pour 7M€ + Martial et 70%.

Je rappel que l'OM a pris en charge 70% du salaire de Strootman c'était aussi impossible pour Cagliari à l'époque. MU possède aussi un certain Alex Telles, tiens ça tombe bien on a besoin d'un latéral gauche.

Si Manchester ne veut pas, ce n'est pas grave Longoria trouvera un deal avec l'AC Milan, l'AS Roma, ou Naples qui possèdent de très bons joueurs. Dont Samu Castillejo, Amadou Diawara, Gonzalo Villar, Goulham, Ounas.

Dernière édition: 27 Décembre 2021
  11. berserk

Commentaires de blog:
    0
    Surtout que dans le même temps tu as toujours la possibilité de te séparer de Caleta-Car un salaire important sans pour autant le remplacer dans l'effectif.

12. Akkarin

Akkarin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je vois pas le problème à la perte du ballon etant donné qu'ils font l'effort dans le repli defensif

13. Akkarin

Akkarin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Normalement gueye a été recruter pour palier et remplacer a terme bouba kamara

14. berserk

Commentaires de blog:
    0
    Gueye n'a pas le même rôle que Kamara on a deux profils différents à mon sens Gueye a plus d'avenir dans un rôle de box to box. Il a besoin de jouer, ce que l'OM ne peut pas lui donner actuellement. Il est très bon dans le duel quand il faut harceler un adversaire, dans la récupération et en contre attaque. Par contre il a du mal dans une équipe de possession, sa lenteur à se retourner, sa vision de jeu limité et son manque de risque le pénalise actuellement.

De plus il va être absent pendant la Can. Celui qui possède le meilleur profil est sans nulle doute Rongier, Lirola arrivera t-il à ce moment à assumer le rôle d'hybride ? A moins que Wass fasse son arrivée ?

Gabou 93 aime votre message.
  15. kiriyama

Commentaires de blog:
    0
    et s'il veut pas partir comme l'été dernier parce qu'il y a que des clubs anglais de seconde zone qui veulent le recruter, on fait quoi ?

normalement Gueye va à la CAN et on a besoin d'une doublure/concurrence en 6 quoiqu'il en soit.
    Et si c'est par rapport à Martial c'est impossible , il gagne 3 fois plus que Milik qui est le plus gros salaire du club

Dernière édition: 27 Décembre 2021
  16. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Payet, milik ou Martial ça va pas défendre des masses si par hasard nous pouvons aligner une telle attaque il vaudrait mieux avoir la possession du ballon.
    Bien sûr tout ça c'est hypothétique.

17. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il est eclaté martial et je pèse mes mots .
    Le mec a déjà fait une saison aboutie à Manchester où c’est comment ?Il est le reflet des mercato sur ratés et incompréhensible du club mancunien.
    Un joueur sans envie ,nonchalant au possible qu’il reste loin de notre club .
    Il y’a bien mieux à faire pour moins cher

Mars79 et leto aiment cela.
  18. berserk

Commentaires de blog:
    0
    Martial éclaté à MU dans le meilleur championnat mais en ligue 1 c'est un très bon joueur. Que ce soit en pointe ou sur un côté tu trouveras difficilement mieux. Il a sa place à l'OL, Monaco et bien sûr l'OM je ne comprend pas ton sceptissisme surtout dans le cadre d'un prêt. Un joueur expérimenté pouvant évoluer à gauche, disponible en prêt et capable de s'intégrer en ligue 1 rapidement c'est très rare.

19. John_

John_ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Après un joueur en fin de contrat il peut aussi être moins investi risque de blessure etc.
    Martial tu récupère un joueur qui peut te faire la différence en 2eme partie de saison qui veut se montrer pour l'équipe de France en vue du mondial je trouve pas ça si con

Omdubaii71 aime votre message.
  20. kiriyama

Commentaires de blog:
    0
    et Martial tu le mets à la place de Kamara sur le terrain? comment tu le remplaces Kamara sachant qu'on est obligé de vendre pour recruter et que c'est pas garanti qu'on arrive à vendre des joueurs ?

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page