[Mercato hivernal 2021/2022] Paco Rabanne Style

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 31 Août 2021.

?

A partir de combien laisseriez-vous partir Kamara en janvier ?

1. 0 €, qu'il dégage au plus vite cet ingrat !

15.8%
  2. 2 millions

1.1%
  3. 5 millions

14.1%
  4. 8 millions

15.3%
  5. 10 millions

27.1%
  6. 15 millions

18.6%
  7. 50 millions, il est trop important pour s'en séparer maintenant

7.9%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En plus la piste MU doit plaire à Kamara par rapport à Newcastle par contre pas sûr qu'il joue titulaire. Je serais lui je préfèrerais Newcastle au vu de l'équipe qu'ils vont monter et le temps qu'il aura. Par contre pour l'OM y a moyen de récupérer soit Telles, Martial, Cavani ou Van de Beek en prêt. Le genre de deal qu'affectionne Longoria comme on l'a fait avec Saliba ou Milik.

2. berserk

Commentaires de blog:
    0
    Si tu vends Kamara tu recrutes ou tu te fais prêter un milieu défensif je ne comprends pas le problème. Martial s'il vient c'est pour évoluer axe gauche et en pointe. Sans compter que tu as toujours la possibilité de te séparer Caleta-Car sans pour autant le remplacer. Il te suffirait de prêter Amavi et de prendre un Faouzi Ghoulam par exemple ou un Romain Perraud. A ce moment là tu prêtes bien sûr Henrique ou Konrad à une équipe comme Troyes ou Clermont par exemple. Tu as toujours la possibilité de casser le prêt d'Harit qui n'a pas été performant.

Malouda Milik Under
    Payet
    Guendouzi Rongier
    Amadou Diawara
    Ghoulam Peres Saliba
    Lopez

Je signe des deux mains pour une telle équipe.

3. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    T'es au courant que la DNCG nous a collé des restrictions qui sont toujours en cours , qu'on a déjà galéré pour se faire prêter Harit et qu'Alvaro et Balerdi ont du baisser leur salaire pour finaliser le recrutement?
    On est à la limite imposée et on peut pas faire n'importe quoi.
    Martial a un salaire impossible pour nos finances (1.2 millions mensuels) alors qu'on a une masse salariale encadrée . Il faudrait que Manchester prenne plus de 75% à sa charge , tu y crois toujours ?
    Caleta Car , on a l'impression qu'il est déjà vendu , on disait la même chose l'été dernier ... ça se trouve il aura pas de meilleures opportunités et qu'il refusera de bouger encore une fois.
    Amavi tu le prêtes mais tu prends en charge le salaire désormais insurmontable (vu qu'il a été doublé) pour beaucoup de clubs. Et le remplacer par Ghoulam ? sans commentaire. Autant rien faire. Surtout que tu le mets en DC alors qu'il y a presque jamais joué.
    Casser le prêt d'Harit ? plus facile à dire qu'à faire , comme le reste de ton post

Dernière édition: 27 Décembre 2021
    Mars79, LE JACK et rank13 aiment votre message.
  4. berserk

Commentaires de blog:
    0
    Fais confiance à Longoria ;)

pex5113 aime votre message.
  5. Akkarin

Akkarin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Fake. Aucun contact entre l’@OM_Officiel et @AnthonyMartial les amis.

Johnny severin

6. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Rongier, guendouzi, gueye … ça fait 18 pour moi

Mars79 aime votre message.
  7. kiriyama

Commentaires de blog:
    0
    "C’est un joueur qui fait très bien cette fonction de milieu de terrain qui redescend en défense. C’est vrai qu’il se positionne très bien quand il doit le faire" Sampaoli à propos de Kamara

Aucun des joueurs cités ne peut faire ça. Rongier est parfait dans un rôle latéral droit/MC , Guendouzi est très bien aussi dans un rôle box to box. Ces 2 là on ne peut pas les bouger.
    Gueye peut jouer 6 mais c'est pas fameux. Et il lui faudra une concurrence

Mars79 aime votre message.
  8. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Les trois joueurs peuvent et ou ont été formés 6.

9. Mike Sprinoir Bob

Mike Sprinoir Bob Lirola>T.A.A

Commentaires de blog:
    0
    La source ?
    Sinon tkt personne ne croit en la rumeur Martial en faite je crois:D

SolidusShake et steph91 aiment cela.
  10. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Eh bien qu'ils payent si ils le veulent !

11. kiriyama

Commentaires de blog:
    0
    Tu veux enlever Rongier et Guendouzi alors qu'ils sont parfaits dans leur rôle jusqu'à présent ? heureusement que t'es pas le coach ... D'ailleurs le coach lui même l'a dit qu'il faudrait un remplaçant à Kamara en cas de départ.
    Et je répète , aucun de ces joueurs n'est capable de descendre en DC quand il le faut , comme le souhaite le coach pour le rôle du 6.
    Être prêt à faire n'importe quoi , créer de nouveaux manques dans l'effectif , tout ça pour un Martial qui resterait 6 mois max ...

12. panda95100

panda95100 In Longoria, We trust !

Commentaires de blog:
    0
    Harit, Gerson, De la Fuente... faire venir les joueurs, c'est bien, prendre des joueurs que sieur Sampaoli daigne faire jouer c'est autre chose...

J'aime beaucoup les mercatos mais avec les prêts obligatoires, je pense que même avec un Caleta qui partirait a 15 millions, l'OM serait obliger d'en mettre de coté pour payer Under Guendouzi Pau Lopez...

Je ne pense pas que l'OM peut avoir mieux que Milik et que personne a l'air de vouloir centrer sur un coté pour le polonais.

Les bons joueurs du début de saison Saliba et Guendouz ne seront pas vendus / pas a toi..

Henrique, c'est ni intéressant de le perdre ni de le faire preter car pas de moyen pour le remplacer et il doit encore apprendre.

Rongier, je ne pense pas que tu trouves ta mise de départ. Mandanda, obligé d'avoir une doublure de qualité.

Comme tu es vendeur pour Amavi et Caleta, tu auras l'ASSE qui propose 4 millions pour le lateral.

Luan Peres commence a décevoir...

Bref, pas de tune, un entraineur qui ne fait pas jouer les mecs a leurs postes, mets au placard des mecs plusieurs mois (Balerdi en ce moment, Alvaro, on le met coach adjoint a la place de Pancho ou bien ?)
    Tu n'as pas vraiment de joueurs a valeur marchandise, tu gardes Payet ( de toute facon vu son age, c'est la meilleure option).

Gueye a vu sa cote bien descendre et lui n'est pas a son poste. Kamara, tu le vends 5/8 millions tout au plus, on est quand même super bloqué.

Le pere Longoria n'a pas réussi a vendre Radonjic, Benedetto ou Strootman donc preter pour preter sans pouvoir remplacer ou rentrer de l'argent...

13. PostMo

PostMo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les gars, faut vous mettre dans la tête que ces joueurs là c’est IMPOSSIBLE au niveau salarial. La PL c’est un autre monde.
    Guendouzi Saliba c’était faisable parce qu’ils sont arrivés en PL sans l’étiquette de star. Et que même s’ils ont fait x10 ou x20 en allant à Arsenal, ça reste très peu vu ce qu’ils gagnaient à Lorient et Saint Étienne.
    Là, Van De Beek (par exemple), c’était déjà une star à l’Ajax.

Faut plus aller sur du Amad Diallo à mon sens.

rudy29 aime votre message.
  14. PostMo

PostMo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si Duje et Kamara partent, j’espère qu’ils partiront vite. Flemme que ça dure jusqu’au 28 janvier cette histoire. Surtout qu’on a des gros matchs durant le mois de janvier

volpe94 aime votre message.
  15. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Le problème c'est qu'il y a la CAN et que ça nous arrange pas. Pour le reste je suis d'accord avec toi.

16. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Justement si les deux pouvaient rester au moins jusqu'au match de Lille (16/01) voir Lens (22/01) ça serait mieux pour nous que de se lancer dans du bricolage.

Car derrière ces matchs de Bordeaux, Lille, Lens c'est Angers, Metz, Qarabag, Clermont, Qarabag, Troyes... bref des matchs qui sur le papier paraissent plus abordables et qui laisseront du temps à nos recrues de s'adapter.

Quoi qu'il en soit Kamara ne peut pas bouger avant le 22 vu que le seul récupérateur de l'effectif après lui il est à la CAN sauf si Longoria a déjà l'accord de son successeur et aura les liquidités pour le remplacer

Caleta Car lui c'est un peu moins préjudiciable vu qu'il y a Alvaro et Balerdi qui peuvent assurer l'intérim le temps du recrutement de son remplaçant

17. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    Anthony martial
    1 millions 275 k par mois

Heu c est juste le budget du 11 de départ ça chez nous ? :confused:

18. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Apparemment Boca veut rapatrier Bendetto, je sens que ça va faciliter l'arrivée de Pavon, aucune information, mais juste une déduction vu que c'était une piste l'été dernier.

19. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    A mon avis la rumeur Diawara part de là.
    Mais bon, 2,5M net/an, ça nous fait du 3,75M brut/an.. beaucoup trop pour un joueur à la relance et déjà frappé par les blessures musculaires et ligamentaires alors qu'il n'a que 24ans.

20. tonio59

tonio59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dans le rôle de Milieu/Défenseur et en fin de contrat en 2022, il y a le suisse Zakaria qui joue en Allemagne. C'est juste une idée car je regardais la liste des FC en 2022, mais je ne connais pas son niveau du moment, ni même si son niveau de salaire...

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page