[Mercato hivernal 2021/2022] Paco Rabanne Style

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 31 Août 2021.

?

A partir de combien laisseriez-vous partir Kamara en janvier ?

1. 0 €, qu'il dégage au plus vite cet ingrat !

15.8%
  2. 2 millions

1.1%
  3. 5 millions

14.1%
  4. 8 millions

15.3%
  5. 10 millions

27.1%
  6. 15 millions

18.6%
  7. 50 millions, il est trop important pour s'en séparer maintenant

7.9%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Arnaud Allez L'OM [​IMG][​IMG]

@arnaud60000g

·
    2h

[​IMG][​IMG]#ViaNicoShira Newcastle a transmis une première offre ferme de 10M€ a l'Olympique de Marseille pour Bouba Kamara !

Malheureusement au vu de leur classement je pense que Kamara refusera d'y aller. Sur ce point seulement, je le comprends !

2. drogba212

drogba212 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lopez
    Lirola Saliba Peres Gomez
    Rongier Guendouzi
    Under Payet Martial
    Milik

:cool:

3. akiraom13

akiraom13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oh ça peut se faire
    Le mec cherche surtout le projet sportif et son amour pour Newcastle passe au dessus de ce genre de considération
    L’argent ne rentre pas en compte c’est vraiment pour l amour du foot et du défi qu’il pourrrait y aller…
    Je trouve ça injuste on devrait changer les règles
    Le mec peut quoique que tu fasses ne pas prolonger juste pour la thune alors que tu es son club formateur
    Dans ce cas là on devrait avoir le droit de. L envoyer ou on veut si bonne offfre pour le club et si on est dans la fin de son contrat

4. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Wouaah en regardant cette équipe type de la mi-saison, le milan n'a pas perdu le temps avec Maignan ....

5. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    Martial ça n'a jamais été ma tasse de thé....je le trouve nonchalant , parfois ailleurs , si il fait quelque saisons à MU c'est qu'il doit avoir des qualités .à 26 27a en France dans un club ou il aura de la visibilité pourra t'il me faire changer d'avis sur lui? je n'en sais rien...je ferais comme pour le vaccin , le mouton....en espérant que ça marche...

davidou84 et Django59 aiment cela.
  6. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    perso je met fofana au lieu de verratti , même si ils n'ont pas le même rôle ...sinon je suis d'accord pour les autres..

nigdugg aime votre message.
  7. Paladru

Paladru Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vente cc 20m achat omeragic
    Vente amavi 3m
    Vente kamara 15m achat mdef
    Prêt Henrique
    Échange Benedetto contre Sebastian villa

8. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Toujours surprenant de penser qu’un seul homme s’est foiré.

Mars79 aime votre message.
  9. championprojectfan

championprojectfan Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Notre cher Pablo aime les options ^^ POA obligatoire en cas de maintien en premier league en prolongeant chez nous d’une année ;-)

10. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    Mercato parfait
    Vente kamara 10 Caleta car 15 amavi Mandanda Benedetto radonjic 5 strootman Rongier 10 harit= 40
    Et gros d eco de salaire
    Achat saliba 20 wass. tagliafico 5 Fofana 20 Lainez 5.= 50

.......................Lopez.............
    .wass.....saliba....luan......tagliafico.
    .........guendouzi......fofana....
    Under ........Payet........ Lainez.
    ......................milik.....................

Banc balerdi Alvaro lirola Gueye Gerson Konrad Henrique dieng
    Tactique hybride 3331 4231 de possession Certe mais avec des joueurs de couloir wass tagliafico qui aident leurs ailliérs.

11. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que le jeu offensif du début d’année est sa réussite comme le changement pragmatique réussi aussi.
    De la même façon je lui attribue l’échec en uefa.

Bien sûr les joueurs ont leur part, comme le président dans la réussite des arrivées demandées, comme les supporters, comme le personnel médical du club, etc.

Mais je vois dans le rôle de l’entraîneur un élément prépondérant qui de facto lui attribue ,dans la majorité des cas, une part importante de la réussite mais aussi de l’échec.
    Je trouve que ce poste est fascinant tant il faut être capable de jongler entre ses volontés, les possibilités du club, les profils tellement différents des joueurs, les aléas d’une saison.
    Ainsi je trouve juste de reconnaître pleinement leur mérite, qu’il soit ponctuel ou régulier, comme d’admettre ses échecs.

Mars79 aime votre message.
  12. LaPapaye13

LaPapaye13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un amendement a été voté pour que les jauges dans les stades soient finalement établis en fonction de leur capacité d’accueil. (
    @SachaHoulie
    ) #TeamOM

rudy29 et pierrolefou aiment cela.
  13. Kirua59

Kirua59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'échec en EL pour moi vient d'une trop grosse confiance dans son groupe. Quand on voit les matchs et la domination qu'on a eu avec les occasions, je comprend le coach d'avoir voulu rester offensif en pensant qu'on allait faire craquer l'adversaire.... Malheureusement on a manqué a chaque fois de la lucidité pour ça.
    Suite à ça le coach est revenu à qqch de plus équilibré, plus réaliste, on attaque un peu moins et on défend plus... Avec une stratégie pareille des le début on aurait peut être mieux réussi en EL. (Même si a choisir je préférais l'attaque a outrance. Il manque un peu de lucidité, d'expérience pour que ça se passe bien c'est tout)

pierrolefou aime votre message.
  14. drogba212

drogba212 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Verratti et Paqueta LOL
    Le premier joue 1 mois sur 4 et l'autre a du faire 10 bon match cette année a tout casser. A côté de ça André ou Fofana n'y sont pas ...

15. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Voilà. C’est une explication de sa responsabilité. Predominate et majeure.
    Comme l’est celle du très bon parcours en championnat.

16. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi le vrai échec de cette mi-saison vient de quelques comportement nonchalant de nos joueurs , surtout techniquement , nos joueurs auraient pu mieux faire du moins pour certains qui ont un certains standing à assumer.

17. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Comment Fofana peut-il ne pas être présent ? Pour le reste je suis assez d’accord.

Reinildo c’est moyen mais y’a pas grand chose...Caio Henrique a était excellent l’an passé ceci dit.

18. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Paqueta est excellent cette saison ! Fofana clairement incompréhensible. J’aime tellement ce joueur. Le meilleur milieu de terrain en L1 depuis l’année dernière dans aucun doute

19. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Et le manque de chance également.

Mars79, Kirua59 et leto aiment votre message.
  20. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Après il peut aller là bas et signer une clause ou en cas de descente en 2 ème division il peut être transférer ailleurs

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page