1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato hivernal 2021/2022] Paco Rabanne Style

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 31 Août 2021.

?

A partir de combien laisseriez-vous partir Kamara en janvier ?

1. 0 €, qu'il dégage au plus vite cet ingrat !

15.8%
  2. 2 millions

1.1%
  3. 5 millions

14.1%
  4. 8 millions

15.3%
  5. 10 millions

27.1%
  6. 15 millions

18.6%
  7. 50 millions, il est trop important pour s'en séparer maintenant

7.9%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    oui , un canard boiteux en plus c'est excellent pour le quatar:p
    avec verratti , et neymar ça fera une belle triplette...

akiraom13 aime votre message.
  2. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Galli elle a un pb avec
    1

3. Paladru

Paladru Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le Real ne compterait plus sur Luka jovic que pensez vous d un prêt

E=OM² aime votre message.
  4. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    J'ai toujours aimé ton sarcasme^^

pex5113 aime votre message.
  5. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Perso je veux pas qu'il parte un attaquant de cette classe on en a rarement, hélas nôtre façon de jouer ne le met pas en valeur. Mais financièrement si il y a une grosse offre je comprendrais son départ et n'en voudrais pas à la direction vu notre état financier

E=OM², rudy29, Django59 et 2 d'autres aiment votre message.
  6. kaelmac

kaelmac Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Clairement on n'aura personne.
    Pour moi le problème c'est Payet pour Milik, on passe trop par lui et on quand on doit faire une passe à Milik il y a 10 joueurs dans la surface

7. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il revient à chaque mercato celui là :rolleyes:
    Allez je mets une pièce sur Mariano Diaz aussi , obligé que quelqu'un le sorte aussi

alex34 aime votre message.
  8. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    1
    il fait pas exprès :D

Je mets une piécette sur Momo Sissoko

Mars79 et kiriyama aiment cela.
  9. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ptdrrrrrr ce genre de site en carton ça me fume Screenshot_20211231_181304_com.android.chrome.jpg

sacrum83 et Massilia1313 aiment cela.
  10. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vendre Milik serait criminel, l'année dernière quand on jouait avec des latéraux il était très très bon, forcément si on centre jamais faut pas s'étonner de le voir être limité, la saison dernière avec Lirola qui faisait des festivals sur son côté en tant que latéral on a tout de suite vu l'apport de ces 2 joueurs.

Si Sampaoli a la bonne idée de repasser avec des latéraux tout va tourner dans le bon sens.

J'espère que c'est pour ça que Sampaoli chercherait un ARG et un ailier gauche, mettre de la percussion sur les côtés ferait que les adversaires aurait plus de mal à nous bloquer puisque depuis quelques temps ils nous neutralisent dans l'axe, avec des joueurs de côté percutants et des latéraux qui servent Milik c'est top niveau.

rudy29, Andreas, panda95100 et 6 d'autres aiment votre message.
  11. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Mdrrrrrrrrrr on a été racheté tout va bien on peut payer.

volpe94 aime votre message.
  12. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Pour resté dans un schéma proche de celui du coach tout en mettant Payet millik et under sur le terrain je ne vois que le 433 avec Payet pointe haute du triangle du milieu

13. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Presque ce sera Jovanovic :p:p:p mais bon vu la déclaration de Sampaoli un mec habitué au jeu de possession et un mec qui apporte un vrai plus... Le mec était à Cadix ni possession et en plus un flop la bas alors à l'om... a moins que ce soit pour la réserve je ne vois pas comment c'est possible ou alors Longoria et Sampaoli ne se sont pas compris la :D:D:D

14. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On joue presque en 433 avec l'actuel 4141.
    --------------------------------------------------------LOPEZ-------------------------------------------------------
    ----RONGIER--------------------SALIBA----------------------------CALETACAR-----------------PERES-----
    -------------------------------------------------------KAMARA-----------------------------------------------------
    --UNDER------------------GUENDOUZI-----------------------------PAYET--------------------??????????---
    ---------------------------------------------------------MILIK-------------------------------------------------------

Mars79 aime votre message.
  15. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Salut mon pote! Entre nous je préfèrerais le garder, même pour 15 m !;) Passe une bonne soirée et une bonne nouvelle année si je te lis pas avant! :)

16. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'espère juste qu'on arrivera à vendre Kamara, Amavi voir Caleta Car, si on tire 30 millions c'est un miracle.

Et franchement j'ai confiance en Longoria pour les arrivées, vu la qualité des mecs mecs venu cet été on est confiants.

Si on croit les quelques rumeurs et des souhaits accessibles, Sergio Gomez a la place d'Amavi, Neres serait incroyable à gauche par exemple.

Mars79 aime votre message.
  17. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sergio Gomez oui mais c'est jamais un latéral defenseur mais plus un latéral ailier. Dans le système actuel il serait ailier gauche.
    Si Amavi part, il faudra prendre un arrière gauche capable d'etre DC gauche... Un peu comme Peres mais plus un profil de latéral
    Je penche plus pour un profil comme Bensebaini

18. Mike Sprinoir Bob

Mike Sprinoir Bob Lirola>T.A.A

Commentaires de blog:
    0
    20211229_143048.jpg
    La mode c'est vraiment la fin de contrat, regardez moi ces 11
    On est pas les seuls à pleurer un gros joueur, Chelsea n'aura plus de défense d'ici cet été

19. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les quelques occasions il les a eu Milik comme tant d'autres dans cet effectif des occasions souvent presque immanquable, le problème offensif est surtout dû au manque d'application d'efficacité devant le but adverse autrement en en parlerait même pas.

Je peux meme faire la meme comparaison avec Leeds de monsieur Bielsa, meme si en ce moment il n'a pas mal de soucis au niveau de son effectif avec pas mal d'absence ... son équipe est punie à 95 % des matchs par manque de lucider de ses attaquants en face des buts adverses et souvent leurs adversaires marquent sur la moindre occase.

Se sont des faites rien que de faits , le problème n'est pas le système de jeu , mais la réussite , et s'applique à tous les clubs même aux meilleurs.

L'OM champion de France en 2010 de Deschamps le titre est base uniquement sur la réussite de nos joueurs de l'époque surtout sur les CPA et corners une des équipes de l'OM la plus performantes dans ce secteurs de jeu , hors l'OM de cette saison on a surement la moyenne de taille plus elever du championnat pour un ratios but sur corners et centre la plus nullissime qui soit.

C'est bien ca la réalité du moment.;)

20. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Donc le proche de est de rigueur, merci de ta contribution :p

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page