[Mercato hivernal 2021/2022] Paco Rabanne Style

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 31 Août 2021.

?

A partir de combien laisseriez-vous partir Kamara en janvier ?

1. 0 €, qu'il dégage au plus vite cet ingrat !

15.8%
  2. 2 millions

1.1%
  3. 5 millions

14.1%
  4. 8 millions

15.3%
  5. 10 millions

27.1%
  6. 15 millions

18.6%
  7. 50 millions, il est trop important pour s'en séparer maintenant

7.9%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Meilleurs a tous et surtout la santé ;)

docsoso, nicky3d, samich et 3 d'autres aiment votre message.
  2. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonne et heureuse année à tous :) En espérant un beau podium et de bonnes recrues

docsoso, rank13, nicky3d et 4 d'autres aiment votre message.
  3. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    ouai :p, avoir 20 ans sous Georges Pompidou ? jeune , beau et un peu moins con qu'aujourd'hui...:D...en tout cas meilleurs voeux 2022 pour tous ...de belles choses à venir c'est sûr...

4. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sfaire encadrer 2021 !!:D ...bonne et heureuse année à tous santé , prospérité , de belle victoire pour notre club de coeur et que dieu nous l aggrandisse ........

....la vie bien sûr :p

docsoso, VinnieJones, steph91 et 4 d'autres aiment votre message.
  5. Paladru

Paladru Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Meilleur vœux à tous la santé surtout sans elle rien n est possible et que l OM retrouve ça place sur la scène européenne et surtout qu ils nous fassent vibrer dans l hexagone avec du beau jeu des victoires et des titres

rudy29, docsoso, nicky3d et 3 d'autres aiment votre message.
  6. fabultra

fabultra Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne sais pas qui décide de la valeur des joueurs dans le tableau des transferts sur ce site, mais il faut un minimum de cohérence, Caleta Car a été acheté 19M, comment peut il être vendu a 12M, alors qu'il a plus d'expérience, qu'il n'est pas moins bon, qu'il est de plus en plus titulaire avec la Croatie, qu'il a été bon a tous les matchs qu'il a fait cette saison, qu'il est jeune, qu'il est défenseur central, qu'il est grand, qu'il est costaud, qu'il a encore une belle marge de progression, et qu'il a un passeport européen ???
    En dessous de 20 M il ne peut pas être vendre par le club, même si le transfert est un peu rentabilisé sur la durée, le but est de gagner de l'argent pas de faire des cadeaux, ce n'est pas noel.

7. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonne chance 2022 à tous, puisse le sort vous être favorable.

docsoso, rank13, nicky3d et 3 d'autres aiment votre message.
  8. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonne année à tous et surtout une bonne santé :) allez l'OM;)

docsoso, VinnieJones, rank13 et 4 d'autres aiment votre message.
  9. Pi@h

Pi@h Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonne année à vous les amis. Prenez soin de vous et surtout profitez de vos proches. C'est le plus important. Le temps défile bien vite...

OMali, docsoso, Massilia1313 et 7 d'autres aiment votre message.
  10. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La valeure des joueurs dépendent aussi des offres si tu reçois une seule offre à 12M€ et que tu es à découvert tu vends même si tu brades le joueurs. C'est à l'OM de savoir gérer ses achats, la grille salariale, et le timing de la vente pour être le plus rentable.

Caleta-Car, Benedetto, Strootman, Radonjic autant de joueurs qui ont été surpayé à l'époque. Dans ce domaine Longoria a été plutôt bon (Guendouzi, Peres, Pau Lopez, Under, Milik, KDF ou Dieng) Un doute subsiste sur Gerson c'est le seul transfert qui ne ressemble pas à la patte Longoria, c'est clairement le choix de Sampaoli qui rappelle le désastre industriel "Strootman" voulu par Garcia.

Reste le timing des ventes et des prolongations Amavi, Kamara, Caleta-Car sont pour le moment des ratés. On verra cet hiver ce qu'il en sera si départ il y a. Mais ne tombons pas dans le jeu FM ce qui compte d'abord c'est la qualité des joueurs qui arrivent et sur ce point c'est très positif.

11. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Une bonne année de merde à l'équipe 21 et tous les trous de balles qui passent leurs temps à mythonner et chier sur l'OM. Allez bien vous faire cuire le Q.

E=OM², Pi@h, Massilia1313 et 4 d'autres aiment votre message.
  12. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un exemple c'est un fait statistique le match Arsenal - Manchester City https://www.lequipe.fr/Football/mat...022/arsenal-manchester-city-live/513730#stats

City écrasant dans tous les secteurs de jeu mais .... mais que 2 tirs cadrés ils auraient pu faire un nul.... d'autant plus que le deuxième et dans les arrêt de jeu.

T'as beau avoir une équipe nettement supérieur sur le papier et sur le terrain parfois ca arrive aux meilleurs des équipes de ce faire avoir ou presque car leurs joueurs ne cadrent pas.

13. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Arsenal a 10 et un péno pou rCity ..

14. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je me languis que ça dégaine, à notre avantage bien sûr! Un ailier gauche et une doublure à Peres et un remplaçant à Kamara !

15. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    N'en déplaise à certains on retrouve bien un jeu similaire entre celui de l'OM et celui de Manchester City, la possession à tout prix. J'ai trouvé Arsenal très fort par rapport à ce que j'ai vu d'eux dans les gros matchs avant le petage de plomb de Gabriel et Xhaka. Offensivement les citizens n'ont pas existe ça me rappel certains matchs de l'OM ou tu domines mais c'est stérile. Partey, Saka, Martinelli ont été impressionnants, Lacazette pouvait mieux faire je ne comprendrais pas qu'il parte alors qu'il est titulaire dans une équipe qui a autant de talents. Et dire qu'ils avaient Guendouzi et Saliba, pour moi c'est au-dessus de Gabriel ou Ben White et surtout Xhaka.

Dernière édition: 1 Janvier 2022
  16. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonne année a tous et toutes !
    Que des bonnes choses, plein de beau jeu, un max de victoires et des blagues bien pourries :D

Dernière édition: 1 Janvier 2022
    Massilia1313, rank13 et battler 13 aiment votre message.
  17. battler 13

Commentaires de blog:
    0
  18. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    J'ai supprimé mon message avec le tweet de pedro almeida parce que je me suis souvenu qu'au dernier mercato il balançait beaucoup de saucisse !

19. VRINAT

VRINAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Bonne année mes camarades olympiens :)
    et surtout Allez l'OM !!! :cool:

OMali, mir59 et Massilia1313 aiment votre message.
  20. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page