[Mercato hivernal 2021/2022] Paco Rabanne Style

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 31 Août 2021.

?

A partir de combien laisseriez-vous partir Kamara en janvier ?

1. 0 €, qu'il dégage au plus vite cet ingrat !

15.8%
  2. 2 millions

1.1%
  3. 5 millions

14.1%
  4. 8 millions

15.3%
  5. 10 millions

27.1%
  6. 15 millions

18.6%
  7. 50 millions, il est trop important pour s'en séparer maintenant

7.9%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    docsoso, maxou-tennis, Mars79 et 2 d'autres aiment votre message.
  2. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Massilia1313 aime votre message.
  3. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    C’est un club riche donc pas le même mais pas des cacahuètes non plus.

4. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Faut voir mais j'y crois pas trop! Et puis ils ne vont pas faire une offre mirobolante non plus !

5. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Peu importe l’offre faut qu’il parte ailleurs.

6. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Certes mais il nous faudrait un peu d'argent pour recruter !

7. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un cadeau pour cette année, le départ de Milik, Caleta-Car, prolongation de Kamara et départ d'Amavi.

Arrivée: Manor Solomon, Julián Álvarez et Romain Perraud.

Je suis pour me séparer des joueurs qui n'entrent pas dans le système de jeu de cet OM. Comme Sampaoli l'a très bien dit il veut des joueurs de possession doué avec le ballon et capable de faire des différences balle au pied par la passe ou le dribble. On ne m'enlèvera pas le droit de rêver :D

8. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Alors tu penses vraiment que si départ de Milik on va prendre Julian Alavarez à 20 M ? Et tu penses que même si on le prenait il va s'adapter du jour au lendemain en passant de river plate à l'OM sans adaptation? Ah ouais... Mais si Milik part c'est une catastrophe on ne retrouvera pas un aussi bon attaquant sur le marché avec nos moyens et notre faible notoriété !

9. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    On prolonge un gars qui veut pas prolonger, on laisse partir deux bons joueurs. Cadeau empoisonné. Je passe mon tour.

o22027793, sanscommentaires, Mars79 et 1 autre personne aiment votre message.
  10. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Ah c'est de la folie! La seule chose que je ne serais pas contre c'est le départ d' Amavi et à moindre mesure celui de DCC pour qu'il rapporte du fric, mais pour le reste je ferais tout l'inverse !

Massilia1313 aime votre message.
  11. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et dès cet hiver , pour que Longoria rattrape sa boulette. Quelle idée de lui doubler son salaire aussi ? Même si son transfert rapporte quelques millions c'est pas grave. Mais si Amavi ne part pas ce mois-ci , cette prolongation aura bien plombé les finances , un gros salaire pour un joueur qui joue jamais

Si Milik part , on sait ce qu'on va perdre mais on sait pas ce qu'on va y gagner ...
    Peu importe le joueur , Alvarez Kaio Jorge ... , qu'ils aient le profil recherché , ça reste du "potentiel" et c'est même pas sûr que ça marche mieux que Milik ..
    Milik c'est un "grantatakan" . On connait ses qualités . C'est pas lui le problème de notre attaque. C'est pas de sa faute si les autres sont pas capables de faire un centre correct .
    Même si je pense qu'il y a une chance qu'il parte , je pense aussi qu'on va s'en mordre les doigts. Vendre pour vendre , ça m’intéresse pas

Mars79 et battler 13 aiment cela.
  12. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    passés toutes les mondanités d'usage, mon souhait
    une victoire tranquillos ce soir , une victoire contre la réserve bordéllique et un OM-Quatar au vel au tirage des 8eme

13. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    On va croiser les doigts pour que icardi parte le plus tôt possible a la Juve.

14. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Tant d'optimisme sur le topic ça fait plaisir. Il y en a pour qui l'année commence bien:D

VRINAT, Mars79 et maxou-tennis aiment votre message.
  15. docsoso

docsoso Direction Démission

Commentaires de blog:
    0
    Bonne année à vous les gars ! Je vous souhaite le meilleur dans vos vies respectives et surtout la santé !

Refourguer Amavi à Nice ce serait la plus belle vengeance qu’on pourrait avoir !

OMali, Mars79, battler 13 et 2 d'autres aiment votre message.
  16. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Kamara va rester a l'OM et partir libre, je le vois pas prolonger ou partir maintenant... Money is Money ;)
    J'espère qu'on verra plus Gueye en 6 ou Guendouzi en 6 pour préparer l'après Kamara. Je dit pas qu'il faut mettre Kamara en reserve, je dit juste qu'il faut privilégier d'autre joueur qui vont rester l'année prochaine (du moins ont un contrat). Kamara ne sera pas concerné si il signe un pré contrat dans son futur club... Il aura peur de se blesser etc... Donc il est bien gentil, il a rendu service mais faut tenter Gueye qui certe est inférieur à Kamara sur l'instant mais il demande que a jouer et progresser, en jouant il sera très bon j'en suis persuadé.

Le seul départ qu'il pourrait y avoir c'est Amavi a mon avis en pret... Et le recrutement en pret d'un latéral défenseur si départ.
    DCC je le vois rester aussi.
    Donc mercato calme....

17. sidharth

Commentaires de blog:
    0
    Pour Gerson, il doit pas avoir un salaire a la Strootman et meme si il se rate, une vente sera toujours possible pour 15M, vu l'age, potentiel du joueur...On perd pas grand chose.. Par contre si il réussi c'est une vente avec plus value qui nous attend... Ca va pas etre une cata industriel comme Strootman...
    Amavi je pense que oui c'est une erreur de Longoria et Sampaoli aussi... Si longoria prolonge c'est car Sampa etait ok mais finalement il change de plan...
    DCC il devait partir cette été donc c'est logique qu'il a pas été prolongé, par contre faut le prolonger maintenant sinon c'est vente de 10-12M pas plus cette été (voir moins)
    Kamara c'est la faute du joueur et de son entourage, il y a eu beaucoup de proposition avec de bon salaires mais refusé par le joueur... On comprend qu'il veut partir libre pour toucher une grosse prime...

leto aime votre message.
  18. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    kamara qui resterait plus ou moins sur le banc , amavi en prêt , et CC que tout le monde voulait vendre et qui reste , là tu nous fou un sacré coup dans la gueule...:D:D:D
    j'espère que tu n'es pas tant pronostiqueur que ça :p

19. chris.13

chris.13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quand je vois que certain veulent lâcher Milik pour 20, Caleta pour 15 et donner Amavi alors on est pas prêt d'arrêter de se faire arnaquer ...
    Milik il reste on a pas eu un buteur de sa trempe depuis des années le problème avec lui c'est Sampaoli ... Et si il font la connerie de le vendre alors c'est mini 40

Cc très bon défenseur international depuis des années profil recherché en première League.
    S'il doit partir c'est mini 30.

Amavi petit rappel pour les poissons rouges il fait une très bonne saison l'an dernier pas vraiment loin d'être appelé par DD.
    Pour lui il faut le prêter pour le remettre en selle et on pourra le vendre facilement 15 en fin de saison.

Faut arrêter de brader nos joueurs et surtout arrêter d'écouter les benêts de l'équipe de merde TV.

E=OM² et sidharth aiment cela.
  20. sidharth

Commentaires de blog:
    0
    J'espère le départ de Kamara et Amavi biensur mais sincèrement, je vois mal Kamara partir maintenant et refuser de toucher sa prime :p
    DCC il a refusé pas mal de club anglais cette été, a moins qu'il change d'avis, je le vois rester lui aussi. (a nous de le prolonger pour espérer une vente correcte cette été, sinon ca va etre au rabais ou départ libre en 2023 :p )
    Amavi qui va l'acheter ? si départ c'est plus pret option d'achat ( nous de mettre l'option obligatoire)

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page