[Mercato hivernal 2021/2022] Paco Rabanne Style

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 31 Août 2021.

?

A partir de combien laisseriez-vous partir Kamara en janvier ?

1. 0 €, qu'il dégage au plus vite cet ingrat !

15.8%
  2. 2 millions

1.1%
  3. 5 millions

14.1%
  4. 8 millions

15.3%
  5. 10 millions

27.1%
  6. 15 millions

18.6%
  7. 50 millions, il est trop important pour s'en séparer maintenant

7.9%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. chris.13

chris.13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et pour Kamara au delà du fait qu'il n'a toujours pas re signé son manque de communication et de clarté me fait penser qu'il n'a finalement aucun respect pour le club.
    J'espère me tromper mais il faudrait alors qu'il communique très vite sur ses intentions et pas laisser le club dans le brouillard.

OMgalaxie et sidharth aiment cela.
  2. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai hésité à le poster car la source c'est un potin à ragot en angleterre :

Fabien

@Beye13

Selon The Mirror, Boubacar Kamara (22 ans) est en discussion avancée avec Manchester United pour une signature libre en juin prochain.

sidharth aime votre message.
  3. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Milik c'est une connerie si on le vend, on voulait tous le grand attaquant, maintenant qu'on la, faut le garder et le mettre dans de bonne disposition. On aura jamais mieux si vente...

DCC a fait de très bon match et est un défenseur fiable, il a été perturbé par son transfert avorté mais cette saison il est bon. Après tout dépend de l'offre et la demande et aussi son contrat... Il y a pas trop d'offre cette été, il avait 2 ans de contrat et la meilleur offre etait vers 16M si je me trompe pas... Si on dit on vend pas en desous 30M... Bah il va rester et partir libre. Cette été avec que 1 an de contrat, il partira a meme pas 16M... Donc faut le vendre maintenant si offre de 14-16M ou sinon le prolonger et vendre a plus de 16M l'été 2022. Mais 30M c'est impossible je pense. Liverpool avait proposé 20-22M de mémoire.

Amavi oui, c'est pas un imposteur, c'est un latéral fiable de la L1 mais, dans le sytème de Sampa il a pas sa place, c'est pas moi qui le dit mais Sampaoli lui meme... A partir de la, comment veut tu le remettre en selle ? La meilleur solution serait de le préter... Car si il reste il va encore perdre en valeur et il deviendrai invendable.
    A moins qu'il s'adapte au souhait de Sampaoli et qu'il nous fasse une Rongier, je le vois pas trop jouer cette 2ème partie de saison.

4. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour Kamara

mir59 et docsoso aiment cela.
  5. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    On va attendre parce que là, le mec il va se compliquer la vie pour les six derniers mois à Marseille. Apres peut être qu'il assumera de raser les murs pendant six mois voir même plus !

6. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Belaili est ce que c'est cher en salaire? Est ce que son entourage , et plus précisément son père n'est pas trop envahissant?

Dernière édition: 2 Janvier 2022
  7. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    D'après ce que j'ai lu a voir si c'est vrai, il touché 300 000€ net et apparemment il n'y a pas que son père qui s'occupe de lui y a plusieurs intermédiaires

8. LaPapaye13

LaPapaye13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi je suis l'OM, Kamara signe libre en juin, je lui fais briser les jambes.

steph91 aime votre message.
  9. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    C'est là le problème! Sinon moi je le tenterais bien.

10. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pouhahaha une fois pas deux c'est des ouf on a déjà échanger un mec le prodige italien qui s impose même pas en amateur donc le Jorge si ils s'en débarrassent après quelques mois c'est que y a un gros problème...

E=OM² aime votre message.
  11. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Je te rejoins, j'aimerai bien le voir une fois associé à Dieng en pointe, face aux blocs bas. Devoir défendre face à ses deux joueur plein axe pour la défense ce n'est plus la même histoire

Tu as raison, ce football est parfois injuste, il donne du plaisir , mais il est souvent frustrant car il se fait punir par des équipes qui ne pense qu'à défendre et contrer ,

et pourtant si j'ai le choix j'échangerai ce foot contre rien au monde .

Mars79 aime votre message.
  12. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Après faut voir qui leurs sont associés, déjà Payet juste derrière c'est obligatoire mais jouerait on avec des ailiers, un milieu renforcer ? A 3 ou 4 derrière ? Moi si on joue à deux attaquants je vois un 442 a plat ou losange (mon schéma préféré) ou les milieux excentré peuvent combiné avec les arrières latéraux. Un truc style
    Gueye (rongier)​
    Under (Henrique) guendouzi (kdlf)
    Payet (Gerson)
    Ça permettrait de ce débarrasser de kamara sans trop y perdre vu que Gueye jouerait dans le poste où il est performant. Rongier pouvant jouer a la place de Gueye ou lirola et Gerson celle de Payet et guendouzi

rudy29 aime votre message.
  13. Maxence02

Maxence02 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Anigo aimerai certainement cette idée mais aujourd'hui on reproche quoi à Kamara ? D'avoir respecté sa durée de contrat de travail ?
    Ok il est formé chez nous et il va partir gratuitement mais aujourd'hui il respecte simplement son contrat.
    Oui il aurai du rapporter de l'argent à son club formateur mais qui de nous cacherais sur une juteuses prime à la signature dans le monde pro ?
    Laissons le partir souhaitons lui une belle carrière et soyons fier qu'un minot de Marseille signe dans l'un des plus beau club du monde peut être.

saruman aime votre message.
  14. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour un joueur formé au club c'est différent . S'il a la possibilité de signer dans l'un des plus beaux clubs du monde , c'est aussi grâce à l'OM , grâce à toutes les personnes qui l'ont aidé pendant sa formation dès son plus jeune âge .
    Il connait parfaitement la situation du club et devrait faire en sorte que tout le monde soit gagnant avec son départ. Mais non il a l'air de penser qu'à sa gueule.
    Les primes à la signature ? du pognon il a le temps d'en gagner . Qu'il ait un minimum de reconnaissance envers son club formateur.

Mike Sprinoir Bob aime votre message.
  15. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    on va encore attendre le dernier jour à 23h59 pour faire un transfert?

16. KAMKAK

KAMKAK Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    …on garde les bonnes habitudes…what else !

17. Mike Sprinoir Bob

Mike Sprinoir Bob Lirola>T.A.A

Commentaires de blog:
    0
    Pour l'âge je suis pas d'accord avec toi, cet argument ne tient pas la route tout va très vite dans le foot le dernier exemple qu'on a eu c'est Radonjic, et tu vois où on en est maintenant

18. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que Milik a signé a l'OM pour se relancer, il demandera à partir cet été vu qu il galère à s'imposer au jeu de Sampaoli faut se rendre à l'évidence. Alvarez il est libre cet été et il est Sampaoli compatible. Mandi c'est intéressant si Caleta Car ou Alvaro part mais jamais a 8M a ce prix Villarreal peut le garder.

19. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Si on se qualifie en LDC tu vas voir si Milik il va vouloir partir !

20. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais Radonjic n'etait pas considéré comme le meilleur serbe et ont la surpayé au moment de l'achat.
    Gerson 20M, il fait une saison raté puis une 2 ème moyen, tu peux toujours le vendre pour un prix honnete (12-15M), il est quand meme internantional brésilien et plus de renomé que radonjic par exemple. Le truc c'est qu'il faut savoir vendre au bon moment.
    Par contre de nos jours c'est les joueurs qui dicte leur loi... Meme si on veux vendre au bon moment, bah les joueurs peuvent refuser :p (comme DCC et Kamara cette été)
    Pour Gerson je suis quand meme confiant, il montre qu'il a le niveau, il montre qu'il a progressé comparé au début de saison, dans l'impact par exemple, c'est pas encore parfait mais il y a du mieux. On le jugera l'année prochaine.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page