[Mercato hivernal 2021/2022] Paco Rabanne Style

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 31 Août 2021.

?

A partir de combien laisseriez-vous partir Kamara en janvier ?

1. 0 €, qu'il dégage au plus vite cet ingrat !

15.8%
  2. 2 millions

1.1%
  3. 5 millions

14.1%
  4. 8 millions

15.3%
  5. 10 millions

27.1%
  6. 15 millions

18.6%
  7. 50 millions, il est trop important pour s'en séparer maintenant

7.9%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mandi c'est bien pour doubler Saliba (defenseur axe droit). Mais a 8M c'est trop chère, en pret de 1an avec une option d'achat non obligatoire, c'est pas mal.
    Milik faut vraiment le mettre en condition car un 9 comme Milik ont l'aura jamais... Il revient de blessure sans préparation et il enchaine... Certe on voit qu'il a du mal a s'adapter mais c'est pas non plus le Milik de l'année der, il a pas l'impact face au DC et il est pas très adroit aussi. Ca va venir avec du temps quand on ne fait pas de prépa et quand on revient de blessure, ca demande du temps surtout dans un nouveau schéma... C'est un grand pro et un grand joueur, il va réussir.
    J'espère qu'il va pas partir l'été 2022... Alvarez et tout c'est mignon sur le papier mais stop a un moment faut du confirmé au poste de 9, on a assez galéré depuis le départ de Gomis. Maintenant qu'on a Milik après tant d'échec au poste de 9, faut le garder et vérrouiller.

Paladru, E=OM² et SolidusShake aiment votre message.
  2. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Face un bloc bas j'aimerai bien voir un véritable 3-5-2, avec Lirola et Henrique en piston, et deux véritables buteurs

-Lopez
    -Saliba-CC-Luan
    Lirola-Kamara-Guendouzi-Henrique
    -Payet
    Dieng - Milik

Après cette formation te prive de Under mais tu peux le mettre aussi plus axial au côté de Milik, et Gerson pareil pour faire souffler Payet.

Mars79 aime votre message.
  3. Mike Sprinoir Bob

Mike Sprinoir Bob Lirola>T.A.A

Commentaires de blog:
    0
    Demandes à @Croconico si il était pas considéré comme un crack, personne n'a craché sur le montant dépensé à son arrivée, sans parler de son statut d'international.
    Bref pour dire rien n'es acquis dans le foot, tu joues mal 2, 3 ans d'autres personnes prendront ta place, Gerson n'y échappera pas.
    Je peux t'en citer des exemples pleins, des comme ça.

4. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu te trompes j'étais sceptique sur radonjic parcequ'en general les meilleurs serbes partent plus jeunes.
    L'etoile rouge et le partizan sont des usines a vendre leurs meilleurs jeunes quand ils ont 18-20 ans max contre l'interet du football serbe mais les mafieux se régalent.
    Radonjic qui signe a l OM comme il a signé c'était chelou mais apres il est pas aussi nul que certains veulent le dire.

Los-BandiDoS aime votre message.
  5. Mike Sprinoir Bob

Mike Sprinoir Bob Lirola>T.A.A

Commentaires de blog:
    0
    Ok, merci de l'explication

6. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je trouve ça pas bien ! Il a fait chier pour son 1er contrat ensuite pour sa prolongation alors il a imposé un contrat de 3 ans et pas 5 ans comme l'OM voulait donc se qu'il fait est prémédité ! Bref vendons le point barre

7. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Matt Crt[​IMG][​IMG]
    @Bocaficion

·
    1h
    Boca a fait une offre formelle à Pipa Benedetto. Sa réponse est attendue dans les prochains jours. Sa sortie d'Elche ne devrait pas être difficile. Le plus compliqué sera que l'OM accepte de le prêter.

8. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On veut des sous!

9. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    mandi l'ancien remois , 30 balais , 8 ME ça vous tente? :p:p:p:p

10. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    pour qu'on accepte , il faut les mêmes conditions au minimum , % de prise en charge du salaire , option d'achat ect ...

rank13 aime votre message.
  11. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vaut mieux le vendre pour 1 € symbolique ca va libere un salaire c'est mieux que de l'avoir sous perfusion .

sanscommentaires aime votre message.
  12. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Encore une fois côté vente on est à la ramasse Pipa, Strootman, Radonjic et bientôt Kamara. Des joueurs qu'on va brader voir pour certains laisses libres.

13. E=OM²

E=OM² Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Formateur, c'est un bien grand mot. Par contre, club de coeur, je préfère !

Notre faible notoriété ? Il est fou ou quoi lui !?

Je n'ai personnellement jamais compris que l'OM ait lâché 20m sur lui, même pour un top8 européen c'eût été beaucoup vu son âge et sa notoriété modeste...

Non, 15m pour Pau Lopez que personne ne connaissait vraiment, avec un Mandanda supposé à l'époque encore au top, c'était énorme, et pour le moins une option d'achat piège si Steve se manquait et l'autre se révélait plus que moyen... Le seul pari de Longoria que je n'ai pas compris à l'époque

3
    Mathieu Grégoire est une grosse merde d'inkulé !

Dernière édition par un modérateur: 3 Janvier 2022
  14. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En quoi c'est un bien grand mot ? Il est au club depuis ses 5 ans

Mars79 aime votre message.
  15. Paladru

Paladru Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Gerson je pense quand deuxième partie de saison il va trouver ses marques j'ai lu que l on s intéressait Valentin castellanos cela pourrait être une bonne pioche il peut jouer sur tout le front de l attaque c est éliminé faire jouer et buteur pour Dario si Boca le veux échange avec campuzano mdef

16. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Gerson c'est plus une histoire de nonchalance ça se voit à sa dégaine, il peut alterner du très bon à du n'importe quoi.Le potentiel il la , que lui qui pourra le débloquer au maximum

17. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    On paye encore aujourd'hui les conneries de Labrune. L'OM se retrouve à devoir payer parce que Valbuena a rompu avec son agent.
    Quant à Valbuena, la potence de 2015 n'était pas imméritée, au final...

Paladru aime votre message.
  18. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si je comprend bien les déclas de Sampa depuis quelque temps...
    Ils nous manquent un latéral milieu (profile a la Wass), un latéral défenseur (profile a la Bensebaini), un ailier gauche (personne ne s'impose a gauche, il veut un mec décisif)

Pour le poste de latéral milieu, Rongier/Kamara/Lirola se partagent. Sampa lui meme dit que Rongier est meilleur au centre et qu'il fait avec les moyens faute d'avoir un latéral de ce profil. Il estime aussi que Lirola peux jouer a ce poste hybride mais pas comme un lateral milieu central mais plus comme un latéral ailier milieu relayeur (dans un 3331 comme contre Rennes).
    A mon avis si on recrute un Wass par exemple, Rongier va passer milieu en concurence avec Guendouzi/Gerson. Dans un 3241 = Wass titulaire, Dans un 3331 = Lirola titulaire, Dans un 4141 = Partage entre Lirola et Wass en fonction de l'adversaire.
    Ce n'est qu'un avis... Mais clairement Ils nous manque de vrai latéral pour ces postes hybride. Rongier et Peres font très bon boulot mais il en faut d'autre pour deja la concurence et aussi pour pousser Rongier/Peres a etre encore plus fort

19. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Non, c’est une question d’adaptation.

Mars79 et battler 13 aiment cela.
  20. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai exprimé des doutes car au bout de six mois c'était légitime. Maintenant qu'il s'est réveillé depuis son match à Nantes, je ne peux qu'aller dans ton sens. C'était un problème d'adaptation, physique et morale. Il a eu un déclic brutal du jour au lendemain il a complètement changé d'attitude sur le terrain et maintenant ça va de mieux en mieux. Et j'en suis content, car j'ai toujours dit que nous aurions besoin d'un grand Gerson pour atteindre nos objectifs, c'est notre recrue vedette du mercato et il a pris le taureau par les cornes , nous démontrant tout le bien que l'on disait de lui au Bresil. Et ben tant mieux, il va encore monter en puissance pour devenir bientôt indispensable.

Massilia1313 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page