[Mercato hivernal 2021/2022] Paco Rabanne Style

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 31 Août 2021.

?

A partir de combien laisseriez-vous partir Kamara en janvier ?

1. 0 €, qu'il dégage au plus vite cet ingrat !

15.8%
  2. 2 millions

1.1%
  3. 5 millions

14.1%
  4. 8 millions

15.3%
  5. 10 millions

27.1%
  6. 15 millions

18.6%
  7. 50 millions, il est trop important pour s'en séparer maintenant

7.9%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Longoria et la Roma serait d accord pour le deal kamara = Lopez et under dés janvier mais l autre casse _______ il veut signer libre a MU cet été ..

2. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Source stp ?

3. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    MercatOM

@mercat_om

·
    1h

[​IMG] Les dirigeants de la Roma échangeraient avec l’agent de Boubacar Kamara depuis plusieurs semaines. (Il Romanista)

Tout n'est pas foutu avec Kamara à la Roma !

rudy29 aime votre message.
  4. Andreas

Andreas Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    S’faire encadrer les prêts …. Y zont pas d’sous les nissards? C’est transfert sec à watford ….

OMali et Massilia1313 aiment cela.
  5. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Que kamara préfère aller à Manchester plutôt qu'à Rome cela ne me choque pas.
    Au plus haut niveau européen il y a plus de garantie à Manchester,la roma c'est plus instable.

yannickdu64 aime votre message.
  6. PostMo

PostMo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si on vend Amavi c’est un régal incroyable

Brucie et Massilia1313 aiment cela.
  7. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Di Meco : "Quand Kamara est sur le terrain, c'est plus facile pour les autres

je suis désolé mais ça ne devrait pas, comme avec Payet ça veut dire qu'une bonne partie des autres se reposerait sur leurs lauriers en laissant les autres faires le plus gros du taff sur le terrain.

8. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais dans le deal avec la Roma on récupère 2 joueurs qui avait des OA qu on doit lever en fin de saison donc ça ferait quitte alors qu avec MU le club n a rien à y gagner mais tout a perdre

9. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un deal avec Pau Lopez et Cengiz Ünder ?
    Ces dernières heures, la Gazzetta dello Sport a affirmé que José Mourinho aimerait témoigner de l’arrivée d’un renfort dans l’entrejeu de la Roma. Néanmoins, les 30M€ réclamés par Tottenham pour Tanguy Ndombele rendraient inéluctablement ce dossier impossible lorsque Hoffenheim serait contre un départ de Florian Grillitsch, autre piste de la Roma. Cependant, la porte de l’OM ne serait pas fermée à double tour pour Kamara. D’ailleurs, une opération dans laquelle Pau Lopez et Cengiz Ünder feraient partie intégrante seraient dans les tuyaux à l’OM…

10. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui je suis d'accord pour nous c'est mieux qu'il aille à la Roma par contre si je me mets à la place du joueur je pense qu'il préfère Man U.

11. John_

John_ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais il va faire quoi à MU? Vous rêvez il a pas le niveau.

docsoso, OM - Petit Coup Du Matin, rank13 et 3 d'autres aiment votre message.
  12. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pape Demba Diop
    Retenez bien son nom, très bon milieu de terrain de (18 ans) @Diambars_FC. C'est la révélation de l'année au Sénégal.

En plus de Faye défenseur central gauche. (17 ans) Diambars ce sont les 2 jeunes qui ont le plus de potentiel.

Benychu aime votre message.
  13. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Ce n'est pas choquant mais pour moi il n'a pas encore le niveau pour un tel club et le fait qu'il souhaite le faire signer librement montre qu'il s'agit plus d'une opportunité qu'une réel envie de le recruter.

A l'image de Malcom il y a quelques années, ou il avait préféré le Barca à la Roma et s'est brulé les ailes la bas, Kamara devrait passer par un club un peu plus "petit" pour franchir un palier.

J'aurai plutôt associé Guendouzi à cette phrase, ce joueur m'impressionne vraiment.

o22027793 et leto aiment cela.
  14. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Après c'est son problème à lui de faire le meilleur choix possible pour la suite de carrière.
    Par contre l'OM n'en tirera pas grand chose voir presque rien sauf si il y a un deal intéressant.

John_ aime votre message.
  15. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Amavi en pret de 6 mois avec prise en charge du salaire (un partie du salaire)... Bah autant le preter hors L1 ou un autre club de L1 mais pas a Nice... Nice a de l'argent... Ils viennent de vendre leur latéral en Angleterre... Faut le vendre direct ou preter avec une option obligatoire (stye Under ou guendouzi)...
    Mais c'est n'importe quoi si on le prete 6 mois avec prise en charge partiel du salaire avec option non obligatoire....

Andreas aime votre message.
  16. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Roma proposerait 7M et nous on voudrais 10M... Un accord a 8-9 et tout le monde est gagnat... Ca ferais en gros un echange entre Kamara et Under (8,4M)
    Après je vois mal Kamara lacher sa prime à la signature :p Donc j'ai du mal a croire. Il est bon mais pas le niveau pour Man UTD

Cyro77 aime votre message.
  17. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    C’est bien avec eux que nous avons un partenariat ?

18. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oui c est sur mais il a pas le niveau pour jouer a MU ..si MU veut le signer c est qu il est libre car dans le cas ou il aurait fallu sortir 15 m de transfert jamais il l es sorte pour kamara
    kamara c est une opportunité car libre ça permet d étoffer le banc sans se ruiner il jouera des fin de matchs par ci par la ou des matchs de coupe anglaise face a des league one two etcc...

Cyro77, Andreas et John_ aiment votre message.
  19. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Je plussoie. Je regarde ces deux jeunes depuis qu’ils sont en pupille.

OMali, Andreas, LE JACK et 1 autre personne aiment votre message.
  20. John_

John_ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi je les suis depuis la naissance :D
    Sans blague y a peut être un coup à la Dieng à faire encore

Massilia1313 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page