[Mercato hivernal 2021/2022] Paco Rabanne Style

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 31 Août 2021.

?

A partir de combien laisseriez-vous partir Kamara en janvier ?

1. 0 €, qu'il dégage au plus vite cet ingrat !

15.8%
  2. 2 millions

1.1%
  3. 5 millions

14.1%
  4. 8 millions

15.3%
  5. 10 millions

27.1%
  6. 15 millions

18.6%
  7. 50 millions, il est trop important pour s'en séparer maintenant

7.9%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. LE JACK

LE JACK Le chevalier démembreur

Commentaires de blog:
    1
    Tu critiques Sampaoli, notre jeu, tu es inquiet bla bla bla mais en fait tu regardes même pas les matches ?

Tu es fatigué.

OMali, nicky3d, Mars79 et 2 d'autres aiment votre message.
  2. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0

docsoso, Maxence02, Kirua59 et 1 autre personne aiment votre message.
  3. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    C'est juste du n'importe quoi comme les 2/3 des infos mercato

Je suis d'accord avec toi sur l'ensemble mais là c'est Nice en face et même pire un concurrent direct donc amavi devient pour moi tout d'un coup un titulaire indiscutable. Déjà accepté un prêt pour un concurrent c'est n'importe quoi mais pour Nice? Tiens si on prêté Payet a Lyon millik a bordeaux tant qu'on y est ?

4. fox mulder

fox mulder Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    J'embrasse les haineux aigris idolâtre... Votre haine me laisse un léger sourire sur le coin des lèvres.

5. John_

John_ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Par contre prêter amavi pour moi c'est pas forcément une bonne idée.
    On a pas un rond et on prête des joueurs à un concurrent direct? J'espère juste que dans le prêt il y a une option obligatoire.
    Je suis presque sur qu'à Nice avec galtier il sera bon

yannickdu64 aime votre message.
  6. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Je comprends ta position sur le risque de renforcer un concurrent direct. Ceci dit, Amavi n'avait vraiment aucun avenir chez nous, et même à Nice il devra se défaire de la concurrence de Bard.
    Il faut aussi penser que ce prêt va peut-être nous permettre de faire arriver un nouveau joueur.

davidou84, Mars79 et kiriyama aiment votre message.
  7. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais là on parle d'Amavi ... Un joueur qui joue jamais , qui n'a pas sa place dans la tactique du coach . Et le niveau actuel on en parle pas .
    S'il devient titulaire indiscutable chez un concurrent perso je m'en fous , chez nous ça a pas marché. Et en plus son départ pourrait débloquer certaines arrivées vu le salaire important qu'il touche depuis la prolongation

davidou84 aime votre message.
  8. PostMo

PostMo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis désolé mais je ne vois pas le rapport avec Payet et Milik.

Entre Bard et Amavi franchement je vois pas une immense différence. Je sais pas, on découvre pas Amavi. C’est un bon joueur mais pas un top latéral. Quand je vois Amavi aller à Nice, j’ai pas peur du tout.

davidou84 aime votre message.
  9. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    On peut voir ça différemment également, en nous prenant un joueur complément inutile et avec un gros salaire , Nice va nous permettre de nous renforcer à un poste où on en a grand besoin , ce poste de latéral gauche hybride

Indirectement il renforce un concurrent direct.

davidou84 et Mars79 aiment cela.
  10. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Ha mais je n'ai pas peur et il peut y aller sans soucis, le truc c'est le prêt.

11. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    Amavi s'il va à Nice ( et même si chez eux il est titulaire ) ça serait une bonne opération SI derrière ça nous laisse le budget ( transfert et salaire ) pour prendre un titulaire chez nous qui s'occuperait enfin du côté gauche . En gros un remplaçant qui serait remplacé par le titulaire à gauche qui nous fait défaut depuis le début de la saison . Rien à foutre si pendant ce temps amavi devient bon à Nice , à l'OM son histoire était terminée et n'est jamais allée très haut .

battler 13 et kiriyama aiment cela.
  12. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Ou il offre des buts aux adversaires niçois. :D

judgethejudge, rank13 et rudy29 aiment votre message.
  13. Kirua59

Kirua59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu as autre chose au coin des lèvres, tu remercieras Favard pour ça

14. PostMo

PostMo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah les gars, on le découvre pas : les joueurs flops s’en vont souvent en prêt. Surtout depuis la pandémie qui a réduit les moyens des clubs.

C’est comme ça qu’on récupère Under et Pau Lopez.

nicky3d aime votre message.
  15. Kirua59

Kirua59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Justement le point important c'est on a pas un rond! Si ça permet de faire un bon coup pour un vrai latéral gauche par exemple ça vaut le coup !

Pareil je suis pas pour le départ de milik, mais si je sais pas on prend 30M dans l'opération et qu'on peut avoir deux joueurs de qualité a la place ça peut se réfléchir. Autant avant j'aurai eu super peur, que la on a quand même des gens qui ont l'air de réfléchir a l'OM si ça leur paraît une bonne idée je leur fait confiance

16. Zobi Zobi

Zobi Zobi Yo

Commentaires de blog:
    0
    Ah les supporters parisiens et leur rapport avec leurs joueurs. :D Neymar ou Messi ?

17. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Amavi en POA à 5 millions à Nice

Kamara à MU pour 10 millions ou à la Roma pour baisser les achats de Pau et Under.

À voir pour Caleta-Car, vente si offre de 15 millions arrive.

Benedetto à Boca Juniors pour 3 bonbons

Après à voir ce que pourra faire Longoria niveau achat, il nous faut absolument un ARG vu notre faiblesse sur les côtés, et un ailier gauche, minimum.

18. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Surement un plan boule d'Herrera

19. planeteom

planeteom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Le depart d’Amavi est logique vu la non confiance de Sampaoli pour ce joueur (pourquoi l’avoir prolongé ?).

Par contre, le fait de le voir partir en prêt avec OA c’est encore une galère car pas de cash pour recruter et on renforce gratuitement un concurrent …

panda95100 aime votre message.
  20. PostMo

PostMo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Massilia1313 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page