[Mercato hivernal 2021/2022] Paco Rabanne Style

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 31 Août 2021.

?

A partir de combien laisseriez-vous partir Kamara en janvier ?

1. 0 €, qu'il dégage au plus vite cet ingrat !

15.8%
  2. 2 millions

1.1%
  3. 5 millions

14.1%
  4. 8 millions

15.3%
  5. 10 millions

27.1%
  6. 15 millions

18.6%
  7. 50 millions, il est trop important pour s'en séparer maintenant

7.9%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Kirua59

Kirua59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et la sieste de 14 a 16? Faut pas oublier la sieste ! Et avant le sieste de 12h a 14h c'est le repas... C'est important le repas!

Mars79 et setonaikai aiment cela.
  2. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Faut vraiment que je sois précis lol, un prêt à un concurrent

3. Malévitch

Malévitch Barrilete cósmico

Commentaires de blog:
    0
    Le saviez-vous ?

Olivier Ntcham a joué pour l'OM.

docsoso, SolidusShake, Mars79 et 1 autre personne aiment votre message.
  4. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon toujours pas officiel le prêt de Jordan ?

5. OM-intheblood

OM-intheblood Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le petit dieng qui visiblement commence a taper dans l oeil des rosbif qui y voient le futur sadio mané d'apres plusieurs sites 4 clubs le suivent dont Newcastle le joueur est estimé a 8m.

Joli coup de la part du club avec ce joueur qui a une enorme marge de progression ! Si il boss dur dans quelques années on pourra le vendre très cher (ou lors le garder et avoir un top buteur pour remplacé milik).

setonaikai aime votre message.
  6. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le site officiel de la Ligue 1 a établi un classement des nations les plus présentes en France et on y retrouve en numéro les sénégalais suivent de près les brésiliens. Longoria a eu une stratégie gagnante, je pense que comme Dieng d'autres joueurs vont arriver et le fait qu'il soit en pré-formation fait que les supporters sont plus indulgents et tant mieux.

Concernant Amavi content qu'enfin un joueur olympien décide d'aller prendre du temps ailleurs que s'accrocher à l'OM.

7. berserk

Commentaires de blog:
    0
    Longoria est certes moins fautif que Zubi/JHE mais il n'a pas réussi à prolonger Kamara, il a loupé la vente de CC à Liverpool, la prolongation d'Amavi, l'achat de Lirola qui ne joue pas titulaire, ainsi que la non option d'achat sur Saliba. On a clairement pris un gap avec Longoria loin de moi l'idée de de le descendre surtout que les arrivées sont de valeurs mais côté départ et prolongation c'est pour le moment décevant. Et surtout ça impact les finances du club, sans départ pas sûr que MC Court mette la main au pot vu le déficit chronique chaque saison.

panda95100 aime votre message.
  8. Maxence02

Maxence02 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Waouh c'est chaud la :
    Kamara c'est clairement peine perdu déjà son 1er contrat pro c'était complexe et il n'était pas la.
    Lirola : si Lirola n'était pas conservé le club était en feu (pour rappel #freelirola etc)
    Cc : si tu le vends l'année dernière tu finis la saison comment ? C'est plutôt couillu d'avoir pu le garder le dernier jour du mercato.
    Saliba : option d'achat ou pas j'attends la fin de saison pour voir...

Sans parlé des "non achats" Cuisance, Ntcham... Franchement c'est bien joué....

Je comprends ce que tu veux dire sur les "ventes" mise a part Sarr et Sakai (voir perrin et Benedetto) mais il nous a fait gagner/économiser pas mal d'oseille

Los-BandiDoS aime votre message.
  9. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Boubacar Kamara

Massilia_013

@Massilia_013

·
    4h

[​IMG] Le média italien CalcioMercato rapporte que Jose Mourinho et L'AS Roma sont en "pole position" pour faire venir Boubacar Kamara de Marseille pour 10 ME #TeamOM

Cela sent bon pour Kamara! Maintenant il va falloir se mettre en quête d'un remplaçant, probablement que Longo l'a déjà sous la main !

rudy29 aime votre message.
  10. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    avec dieng on risque d avoir le meme probeme qu avec kamara ...fin de contrat juin 2024 donc faudrait lui faire signer une nouvelle prolongation a la fin de cette année si on veut pas qu on arrive a ce qu il lui reste 1 an de contrat en juin 2023 car il pourrait nous faire lui aussi une kamara et vue ses dérnieres déclas ça fait peur
    donc si il prolonge pas en fin d année tu peux vendre direct ...meme cet été si un club anglais pose 20 a 25 m sur lui + un % revente de 15 a 20 faut vendre

"Mon avenir après l'OM ? Je rêve d'autres clubs, mais pour l'instant je suis un joueur de Marseille. Je ne peux pas me prononcer sur ce sujet. Je donnerai tout pour Marseille, le temps que j'y passerai" a-t-il déclaré.

11. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    Donc kamara , amavi et Benedetto partent . A mon avis il y aura un autre départ ( luis Henrique ? Konrad ?) Et je pense qu on va faire trois joueurs : un latéral gauche pouvant jouer DC , un milieu défensif et un attaquant polyvalent.

12. akiraom13

akiraom13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il est arrivé à Nice gendouzi ou pas encore ?

13. berserk

Commentaires de blog:
    0
    J'ai peur que certains joueurs au vu de leurs salaires qu'on ne récupère rien en transfert je pense à Kamara, Benedetto, Strootman, Alvaro, ou encore Amavi . Cela ferait serait un naufrage industriel, une perte sèche j'imagine même pas la somme.

14. akiraom13

akiraom13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Serieu les rosbif si ils allongent 20 25 cet été faut y aller …dieng ne prolongera pas c’est sûr c’est comme ça on est juste devenu un tremplin lambda surtout si déjà les rosbif se renseignent
    Toute façon sur il refusera d’aller au delà de 2024 …

rank13 aime votre message.
  15. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Benedetto attention c'est pas encore joué ! Boca ne peut pas prendre en charge son salaire. Mais là y a un truc que je comprends pas trop! Si il veut vraiment revenir à boca il n'a qu'à résilier son contrat !

rank13 aime votre message.
  16. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Bah je n’espère pas :D

SolidusShake aime votre message.
  17. battler 13

Commentaires de blog:
    0

Fabien

@Beye13

·
    1 min

Via L'Équipe, la FFF a rejeté l'appel de l'OM. Il est précisé que le club peut désormais éventuellement saisir le Comité national olympique et sportif français (CNOSF), dont l'avis ne s'impose pas, mais qui peut mener une conciliation entre les parties.

C'était prévisible : ils ont déjà bien sanctionné Lyon en cdf, ils n'ont pas osé en rajouter de peur que l'autre se fasse passer pour un martyr !

18. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    tu recuperes grave en masse salarial par contre qui pourra te permettre d acheter 1 ou 2 joueurs
    220 k mois kamara + 280 k mois dario + 500 k mois stroot + 200 k alvaro + 250 k amavi = environ 17.5 m d euros non chargés
    aprés disons que kamara va falloir le remplacer donc un nouveau prendra son salaire , alvaro aussi mais peut etre en moins élever
    donc qu avec stroot dario et amavi tu t économises 12. 5 m de salaire annuel
    aprés boca ne pourra jamais payer son salaire donc ou il résilie a l amiable sans indemnité et il prend ce que donne boca ou il restera la ou il est jusqu en juin
    meme probleme pour stroot

19. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon après ça disais pareil de Guendouzi en parlant d'un retour de blessure pour mi septembre alors qu'il était apte des les matchs de préparations

20. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ...ou qu il ai une attaque cérébral :p

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page