[Mercato hivernal 2021/2022] Paco Rabanne Style

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 31 Août 2021.

?

A partir de combien laisseriez-vous partir Kamara en janvier ?

1. 0 €, qu'il dégage au plus vite cet ingrat !

15.8%
  2. 2 millions

1.1%
  3. 5 millions

14.1%
  4. 8 millions

15.3%
  5. 10 millions

27.1%
  6. 15 millions

18.6%
  7. 50 millions, il est trop important pour s'en séparer maintenant

7.9%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Alors je ne sais pas ce qu'il vaut ce marco conterio, toujours est il que c'est lui qui a annoncé en premier l'accord du prêt avec Nice ! Donc soit un coup de chance soit il a des infos :

Un buteur et un ailier sont les prochaines cibles de L'OM. #TeamOM #OM #MercatOM Via
    @marcoconterio

2. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas mon avis mais ce n'est ça dont il est question.
    Car même si Gueye devient titulaire , il faudra une doublure .
    Sampaoli trouve déjà que son effectif est incomplet .

3. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Le truc du buteur je suis sceptique! Cela coûte cher un 9 qui marque, et puis surtout on a déjà Milik et on aura le retour de Dieng. Nous avons aussi dans l'effectif des joueurs capables de scorer à tout moment comme Payet , Under ou Gerson, alors vraiment je me pose la question de l'utilité d'un autre 9 !

Mars79 et rOM7 aiment cela.
  4. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    moi aussi le 9 j y crois pas trop ...l ailier allez ok si départ kamara faudra un 6 aussi
    donc plutot ailier + un 6 plutot qu un 9 ou ça urge pas

Mars79 et battler 13 aiment cela.
  5. LaPapaye13

LaPapaye13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Haaland Mané et on ferme.

OMali, Dam', Andreas et 4 d'autres aiment votre message.
  6. kiriyama

Commentaires de blog:
    0
    Le problème c'est que Dieng , on a l'impression que Sampaoli préfère le mettre à gauche. C'est son choix après tout.
    Et malgré le fait qu'on ait des joueurs capables de scorer à tout moment , on est pas assez décisif alors qu'on se procure pas mal d'occasions.
    Peut être pour ça qu'il cherche un 9 . Franchement je sais pas

Des ailiers on en a pas mal aussi en stock mais c'est clair qu'à gauche c'est trop inexpérimenté .

Pour moi ce serait plutôt logique de commencer par aller chercher une doublure à Luan Peres , capable de jouer à gauche et dans l'axe (à moins que Sampaoli décide de changer de tactique)

Après tout dépend aussi de comment il compte utiliser Lirola et Gerson .C'est pas encore bien clair pour ces 2 là.
    Pour Lirola , s'il veut le faire jouer comme ailier (comme il l'avait dit une fois) , il faudrait alors un joueur dans un rôle hybride comme le fait Rongier (Wass par exemple serait parfait)
    Et si Gerson joue plus haut , limite recruter un milieu "box to box" doublure à Guendouzi.

ça fait quand même beaucoup en moins d'un mois

7. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    C'est con que Insigne se casse à Toronto. J'aurais bien tenté le coup juste pour le fun mais bon on a pas un radis...

8. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Ben y a qu'à demander à Jawad il est blindé !

Los-BandiDoS, Massilia1313, LE JACK et 1 autre personne aiment votre message.
  9. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi comme tu dis priorité une doublure à Luan Peres, un ailier gauche et un 6 en cas de départ de Kamara !

10. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A moins que ce soit un jeune en prévision du futur et pas cher. Mais sinon je suis d'accord avec toi.

11. panda95100

panda95100 In Longoria, We trust !

Commentaires de blog:
    0
    Tu remets en scelle Gueye... de toute facon, je prefere 8 millions pour Kamara pas remplacé (enfin Gueye qu'on a deja) que m'asseoir encore sur 8 millions. De toute facon, imagine que Kamara se blesse 6 mois, l'OM / le coach aurait bien trouvé une solution sans recruter.

Limite, je tente Belardi a ce poste si Gueye ne convient pas.

12. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    j'espère juste que dans le deal , il ne jouera pas au retour , il est capable de nous en planter 2...souvent les caves se rebiffent...:D

13. panda95100

Commentaires de blog:
    0
    ce qui est assez paradoxal, c'est qu'on crie qu'on a pas assez de joueurs et de toute maniere comme le coach ne fait pas de rotation, tu te retrouves avec Belardi, Alvaro, Amavi, Harit, Dieng, De La Fuente, Henrique, Lirola à ne pas jouer ou presque.
    Henrique si tu veux le faire progresser, ce n'est pas 40 min puis rien pendant 2 mois...

Le problème offensif de l'OM c'est que cela attaque que dans l'axe aussi bien, Payet, Guendouzi, Milik, Dieng ou Under et qu'on a personne, pas de latéraux ni de milieux capable de livrer des bons centres.

Donnes 5 bons ballons venant d'un coté a Milik, il t'en plante 3 par match.

14. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    Panda , tu commences comme Ronaldo , tu finis comme Mitroglou:D

15. kiriyama

Commentaires de blog:
    0
    Gueye sera absent plusieurs matchs à cause de la CAN et n'est pas aussi bon que Kamara , Balerdi a déjà joué à ce poste et c'était pas bon (même Alvaro avait été meilleur) .
    Et l'hypothèse avec Kamara blessé , c'est pas une raison pour ne pas recruter ...
    Je répète , le coach se plaint d'avoir un effectif trop juste , il est hors de question de l'alléger encore plus. Tout départ doit être remplacé

Mars79 aime votre message.
  16. panda95100

Commentaires de blog:
    0
    Je m'en fiche du coach... Garcia, Sampaoli, le coach n'est pas au dessus de tout... On a craqué la cagnotte pour Gerson... qui refuserait de le revendre pour 8 millions de moins que ce qu'on l'a acheté aujourd'hui...

Tu as Rongier, Gueye, Guendouzi, Belardi pour les postes de milieux défensifs au pire, un prêt et au pire du pire, je reprend Strootman dans un role de sentinelle vu que l'OM paye genre 80/90% du salaire du hollandais.

Au mercato d'hiver, tu as beaucoup de joueur hors de forme sur le marché donc si le mec arrive mais sera que performant après le retour de Gueye de la CAN, a quoi cela sert il ?

L'effectif n'est pas trop court, c'est le coach qui decide de ne pas faire jouer Amavi, Belardi, Alvaro, Gueye, Harit, Lirola, Henrique, les petits "attaquants nicois"...

Un bon joueur de poker, c'est un gars qui se débrouille avec les cartes qu'il recoit, pas un mec qui change toutes cartes jusqu'a avoir une bonne main.

et dans 2 ans, on dira, nous avons trop donné de pouvoir à Sampaoli, on n'a plus une tune...

Qu'il fasse jouer les joueurs a leurs postes, souffler ceux qui joue trop...

De toute façon, vous trouvez que l'OM joue bien ? C'était régalade contre Reims et les autres clubs de L1.

Je prefere m'assurer la monnaie pour le transfert de Guendouzi via le transfert de Kamara, que ne pas etre en mesure de payer, Under, Lopez et Guendouzi...

17. panda95100

Commentaires de blog:
    0
    Lapin compris... (je n'ai pas compris...)

18. kiriyama

Commentaires de blog:
    0
    Tu veux mettre Rongier Guendouzi à la place de Kamara alors que dans leur rôle actuel ils sont parfaits. On met qui à leur place ? Lirola et Gerson ? ils peuvent pas faire ce que font Guendouzi et Rongier ...
    Et Strootman je vais faire comme si j'avais rien vu. J'apprécie le joueur mais physiquement il est bouilli.
    Tu évoques ceux qui n'ont pas de temps de jeu (les jeune niçois tu peux les exclure d'office) , c'est aussi parce qu'ils n'ont pas le niveau pour être titu et /ou n'ont pas le profil pour la tactique du coach. Pour ça qu'il fait rarement tourner.
    Je le répète mais Gueye n'est pas aussi bon que Kamara. Konrad et Henrique c'est beaucoup trop tendre.
    En défense , en libéro au début c'était Balerdi , puis ça a été Alvaro pour finir avec Caleta Car qui est l'origine n'était même pas dans les plans du coach. Il y a bien une raison à ça : les 2 premiers n'ont pas donné satisfaction. En plus Balerdi je comprenais pas le fait de l'avoir acheté définitivement tant son niveau faisait peur la saison dernière.
    Amavi a peu joué car il peut pas jouer dans une défense à 3 et depuis sa blessure l'année dernière , il arrive pas à retrouver une forme optimale.
    Lirola on est pas loin d' une erreur de recrutement . Lui c'est un pur piston. Il peut pas faire avoir un rôle hybride comme Rongier. La seule solution c'est de le faire jouer plus haut et il est pas à l'aise.
    L'effectif est trop court ? en terme de nombre pas vraiment , il doit manquer un joueur ou 2. Le problème c'est la rotation , manque d'expérience ou profils inadaptés.
    Il y a la solution de changer de tactique mais ça créera de nouveaux manques. Rien que là on a un seul vrai latéral par exemple ...
    De toute façon , ça ne pouvait pas se régler en un seul mercato. Même à la fin du mois , on aura pas l'effectif parfait. ça va prendre du temps ...

Mars79 aime votre message.
  19. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Luan Pères est 650000 fois meilleur .
    C’est un défenseur pas très rapide ,avec une belle patte gauche !Il est aucunement fait pour jouer piston gauche et je le trouve pas incroyable au marquable ,un vrai échec chez les gunners

20. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si on pouvait avoir le même acabit qu'un Drogba sortant de Guingamp pour venir l'OM ca serait bien cool je dirais la meme chose pour l'ailier avec Ribery :oops:

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page