[Mercato hivernal 2021/2022] Paco Rabanne Style

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 31 Août 2021.

?

A partir de combien laisseriez-vous partir Kamara en janvier ?

1. 0 €, qu'il dégage au plus vite cet ingrat !

15.8%
  2. 2 millions

1.1%
  3. 5 millions

14.1%
  4. 8 millions

15.3%
  5. 10 millions

27.1%
  6. 15 millions

18.6%
  7. 50 millions, il est trop important pour s'en séparer maintenant

7.9%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Kola si ça c’est juste un peu mieux que nagatomo ,enfin j’exagère un peu mais j’en veux vraiment pas et si il signe qu’on vienne pas me sortir le même refrain que le japonais mais c’est un joueur pour la rotation etc etc ,marre de payer des joueurs en fin de course

elolive1 aime votre message.
  2. panda95100

panda95100 In Longoria, We trust !

Commentaires de blog:
    0
    Nous avons eu rarement un coach qui a pu faconner son équipe comme Sampaoli l'a fait, cela comprend aussi Lirola, Gerson, Konrad, Belardi...

Si Gueye ne lui convenait pas, je suis sure que le joueur venant de faire une belle saison, tu le vendais 15 millions en Premier League. Il a choisi de le garder pensant que le joueur pouvait faire l'affaire.

Amavi est prolongé 6 mois après l'arrivée de Sampaoli... tout comme Alvaro, pourquoi ne pas les avoir vendus cet été ???
    Quel joueur peut s'améliorer, surtout s'il est jeune si c'est un coup je joue un coup au placard 6 mois...
    Belardi, il l'a eu 6 mois et a décidé de le reprendre alors qu'il n'avait pas fait de match génial.
    Henrique était moins tendre il y a 6 mois ? Donc ces "problèmes" de jeunesse, ca marche pour Henrique et Konrad mais pas pour Saliba et Guendouzi...

"le problème, c'est la rotation, le manque d'expérience ou profils anadptés"

la rotationn'est pas faite par Sampaoli,
    le manque d'expérience, Le coach ne connaissait pas l'âge / l'expérience d'un Dieng, Harit, Konrad, Gueye, Henrique...
    Sinon tu préconises quoi d'acheté un joueur de 26/27 ans comme Rongier ou Sanson dont tu n'arriveras pas a revendre dans 2 saisons car trop vieux et moins bon ? Jacques Henri la déja fait...on connait la suite

Rongier, il est suivi par quel club ? Personne... Combien de passe décisive, combien de buts ? Qui mettrait son prix d'achat ?

l'équipe est coupée en 2 ceux qui défendent et ceux qui pensent pouvoir marqué...

" l'effectif n'est pas trop court, il doit manquer 1 ou 2 joueurs"

Un attaquant ? Dieng Milik, et les minots nicois suffisent pour 1 match de L1 par semaine et un match de coupe en Azerbaïdjan

Un milieu gauche ? Under est un "Thauvin bis", il joue pour lui, mais a un corps fragile, une découverte ?

Qui a vraiment pris de la valeur et pourrait recevoir des bonnes offres ?
    Saliba qui appartient à Arsenal et Guendouzi...
    Quel titulaire pourrait recevoir une offre de plus de 15 millions a part les 2 cités ???

Un effectif parfait, cela n'existe pas... et tu as deja la DNCG au fesse.

3. PostMo

PostMo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi, si on vend DCC + Amavi et qu'on recrute Wass + Sergio Gomez je serais très très satisfait du mercato.
    Je pense qu'il n'y a pas besoin d'aller chercher d'autres joueurs cet hiver et que l'effectif est assez fourni pour aller chercher la qualification en C1.

Après c'est le dossier Kamara qui peut changer beaucoup de choses parce que s'il part, faudra aller chercher un 6. Et un top 6, pas un remplaçant.

Dernière édition: 6 Janvier 2022
  4. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Après nous sommes la meilleure défense de ligue je pense que ce qui nous manque c'est un ailier capable de marquer à gauche

5. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Désolé mais c'est pas une gabegie de penser cela, regarde quand on recrute des cadavres d'autres clubs on se dit tous que ça peut le faire chez nous (souvent a tord lol) donc l'idée inverse n'est pas farfelue

Maxence02 aime votre message.
  6. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    En buteur jeune en prévision du futur pas cher on a l'espagnol prêté aux Pays-Bas

7. Paladru

Paladru Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un DC gauche technique capable de se projeter vers l avant toti Gomes

Faf78 et nicky3d aiment cela.
  8. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Et donc dans la mesure où dégun en veut on fait comment ? On le garde jusqu'à cet été en espérant qu'un club nous déleste d'un joueur qui ne met pas un pied devant l'autre et dont le coach ne veut pas? T'es au courant de la situation financière de l'OM avec la masse salariale encadrée etc?

battler 13 et Mars79 aiment cela.
  9. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu perds ton temps mon ami...

Amavi est nul et n'avait rien a foutre chez nous . Ce n'est pas un renfort vu son niveau de merde et combien meme s'il se remet a etre un joueur de foot et bin tant mieux pour lui ....

docsoso, Mars79, Massilia1313 et 2 d'autres aiment votre message.
  10. Dam'

Dam' L'Exclue du forum

Commentaires de blog:
    0
    Y a des mecs genre fox Mulder, panda95 ou nicom je les vois absolument jamais dire, saison après saison des trucs positifs sur l'OM.
    Je sais pas si ça va bien IRL pour vous mais je vous le souhaite. C'est pas rationnel d'être autant dans le négatif qui plus est à propos d'une passion

OMali, Mars79, Kirua59 et 5 d'autres aiment votre message.
  11. LaPapaye13

LaPapaye13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est dans l'animation offensive qu'on doit recruter, derrière pas besoin franchement, on joue qu'avec des DC, Alvaro Caleta Luan Saliba Balerdi ça suffit.

Andreas et Mars79 aiment cela.
  12. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    mdr ca devient n imp les infos soi disant transfert ...info le sun soi le néant anglais

Daily Mercato
    @DailyMercato
    · 5 min
    [​IMG][​IMG] Newcastle prêt à mettre 18 M€ sur Bamba Dieng selon le @TheSunFootball #MercatOM https://dailymercato.com/news/mercato-o

on va leur envoyer un package benedetto strootman kamara si ils bandent tant que ça sur l OM ...pack 3 joueurs a 35 m :D + dieng a 20 m soit la modique somme de 55 m :p:D

Mars79 aime votre message.
  13. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Si on en est à se soucier du niveau que pourrait retrouver Amavi à Nice autant tout arrêter et déclarer forfait pour le reste de la saison.

On ne parle pas de Payet mais bien d'un joueur qui n'offre aucune certitude hormis de n'avoir jamais été bon sur l'ensemble d'une saison et dont le coach ne compte pas donc on fait quoi? On le garde? C'est comme réclamer faire jouer des jeunes alors que ça défonce des Henrique, Konrad ou Dieng ou d'avoir peur que Germain retrouve son niveu d'ailleurs une fois parti de l'OM. Schizophrènique comme raisonnement...

Dernière édition: 6 Janvier 2022
    Mars79 et Massilia1313 aiment cela.
  14. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Vous voyez venir la vente de Kamara cet hiver à un clubs qui ne jouera pas la LDC l'année prochaine (MU, Roma) alors que l'OM finira dans le top 3 ?

15. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    attends on est a mi championnat dans les équipes que tu a nommer ...MU n est qu a 4 point de la 4 me place qualificative LDC ...la roma plus compliqué a 6 points mais le quatuor de tete c est du solide la bas inter milan naples atalanta ...le 5 eme la juve a 4 point

16. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Manchester ca part en steak dans le vestiaire.
    City Liverpool Chelsea seront devant a mon avis. Ca reste une place...

Roma j'y crois pas du tout avec Juve Naples Milan Atalanta et Inter qui sont superieur selon moi

rank13 aime votre message.
  17. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Le petit Bouba c’est le chèque à la signature qui l’intéresse pas la ldc.

Arcandias, rank13 et o22027793 aiment votre message.
  18. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    C’est évident. Je vois même pas à quoi ça sert de continuer à en parler ou croire qu’il va partir en janvier pour une belle somme. Il va finir la saison, partira libre et prendra une énorme somme à la signature

19. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Ha mais je ne dis pas ça,je dis que dire que l'on renforce un concurrent n'est pas si faux que ça. Après moi pour Nice un prêt ça me fait chier perso

20. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense qu’il manque tout de même un impact player sur le coté gauche .
    Après oui nous avons des jeunes qu’il faut polir mais je trouve que l’on est trop tributaire du niveau de Payet et Under offensivement et que milik manque de soutien offensivement.
    Je pars du principe que l’on joue avec luan pères dans le rôle de défenseur central gauche et latéral à la fois qu’utilise Sampaoli

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page