1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato hivernal 2021/2022] Paco Rabanne Style

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 31 Août 2021.

?

A partir de combien laisseriez-vous partir Kamara en janvier ?

1. 0 €, qu'il dégage au plus vite cet ingrat !

15.8%
  2. 2 millions

1.1%
  3. 5 millions

14.1%
  4. 8 millions

15.3%
  5. 10 millions

27.1%
  6. 15 millions

18.6%
  7. 50 millions, il est trop important pour s'en séparer maintenant

7.9%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Il perd son temps à discuter avec moi c'est ce que tu veux dire ? Il ne me semble pas être obtus comme mec donc je ne comprends pas sur quoi tu te bases

2. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Pisté par Troyes, Matuidi serait aussi une cible de Pablo Longoria et l’OM aurait une longueur d’avance sur ce dossier.

SolidusShake aime votre message.
  3. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    :confused:o_O

4. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Effectivement, L.Henrique et Konrad doivent être des doublures sur les côtés. Donc il manque clairement un gars à gauche.
    Je dirai même deux, car il nous manque un "Rongier" côté gauche, et c'est pourquoi selon moi on prend souvent le bouillon sur ce côté, Gerson ne répond pas à ce profil.

5. E=OM²

E=OM² Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je trouve juste que mettre en avant le fait d'être passé par tel ou tel centre de formation est dorénavant un poil futile. La plupart d'entre eux sont aujourd'hui tout bonnement devenus des usines cherchant à s'accaparer le maximum de joueurs du monde entier en espérant tomber sur une des pépite des 10 ans à venir et surtout sortir quelques joueurs rapportant du fric (Chelsea et le PSG sont de "bons" exemples).
    Voilà pourquoi je trouve que mettre en avant l'attachement réel à un club, à une ville, à un environnement et une histoire est plus important.
    Après, lorsqu'un jeune sort du centre de formation du club phare d'une région, y joue minimum 3, 4, 5 ans en pro, part pour une somme rondelette pour un vrai top club et y fait une belle carrière, toutes les cases sont cochées.
    Il se trouve qu'il y en a de moins en moins, tu n'es pas d'accord avec moi ?

6. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ouais bof perso je sais pas ou il en est physiquement depuis son départ a miami et surtout a quel salaire ...si c est pour 100 a 150 k mois ok mais si il demande 300 a 400 k mois non merci on donne déja assez avec tous ceux qu on a deja sous contrat et qui servent a rien

7. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui je vois ce que tu veux dire , d'autant que chez nous c'est extrêmement rare que ça arrive en plus.
    Mais bon pour Kamara , il est là depuis son plus jeune âge et a fait toutes les catégories de jeunes. ça a rien à voir avec d'autres jeunes qui sont arrivés à 15 ans par exemple et qu'on a été cherché à l'autre bout du pays ou à l'étranger. Pour eux on pourrait dire que c'est un grand mot alors que pour Kamara c'est extrêmement significatif à mes yeux.
    Peu importe qu'on parle de club formateur , club de coeur , club de sa ville ... ça ne change rien au fait qu'il n'a aucune reconnaissance alors qu'il ne serait pas dans cette situation s'il n'avait pas croisé les éducateurs du club tout au long de sa jeunesse .
    Il pense avant tout au chèque qu'il peut toucher plutôt qu'aider son club qui va galérer pour le remplacer.

E=OM² et Mars79 aiment cela.
  8. SolidusShake

SolidusShake Je suis Romu

Commentaires de blog:
    0
    Merci pour le partage @fred', cette info particulièrement crédible me met en joie !

OMali, pierrolefou, nicky3d et 1 autre personne aiment votre message.
  9. tonio59

tonio59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi je reste convaincu que Zakaria est le type de joueur qu'il nous faut pour remplacer Kamara, même si son salaire est peut-être un peu élevé...

10. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    En attendant Kimpembe... :rolleyes:

OMali, SolidusShake et fred' aiment votre message.
  11. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    C’est pas parce que t’étais modo que je peux pas te coller une semaine de ban, hein.

OMali, SolidusShake, fred' et 1 autre personne aiment votre message.
  12. anonymous_050120232

Commentaires de blog:
    1
    :D
    Ceci dit, depuis que j'ai vu Heinze signer chez nous, moi je ne réponds plus de rien...

Massilia1313 aime votre message.
  13. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Sampaoli réclame un DC pour faire souffler Luan Peres alors qu'on a déjà DCC, Alvaro, Balerdi, Saliba, Peres ! Le gars il veut 6 DC dans son effectif... c'est incohérent. Avec 5 c'est largement suffisant ! Donc OK pour recruter un gars mais vendez d'abord Caleta-Car ou Alvaro qui ne correspond pas du tout au style Sampaoli (trop lent, trop brouillon pour une défense haute)!

14. Kirua59

Kirua59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si c'était vrai, 18M vous vendez ou pas ?

rank13 aime votre message.
  15. Kirua59

Kirua59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Hop ! C'est réglé Matuidi ailier gauche comme a la coupe du monde !

SolidusShake aime votre message.
  16. anonymous_050120232

Commentaires de blog:
    1
    Newcastle est un club de pigeons, 18M€ c'est pas assez...

pierrolefou aime votre message.
  17. drogba212

drogba212 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    18M€ pour Dieng non merci
    Il en vaudra le triple dans 1 an.

18. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ils ont pas pu nous acheter, alors ils veulent acheter nos joueurs ou quoi :D:D:D

E=OM² aime votre message.
  19. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    et dans 1 an il lui restera 1 an de contrat donc le triple j ai un gros doute et si il nous fait une kamara tu aura le triple de zero c est a dire 0 :D
    perso 20 m + 20 % revente et le tour est joué sachant que quand il va vouloir renegocier son contrat se sachant courtiser il va demander une blinde en salaire en 2023 pour prolonger et si longo ne veut pas lui donner ce qu il veut il fera une kamara
    donc faut arreter avec les erreurs du passé et vendre au bon moment quand il le faut et surtout ne jamais mettre un joueur en position de force face a l institution OM lors de négo etcc...

leto aime votre message.
  20. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    perso je vend mais je négocie sur 20 + un 15 20 % revente

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page