1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato hivernal 2021/2022] Paco Rabanne Style

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 31 Août 2021.

?

A partir de combien laisseriez-vous partir Kamara en janvier ?

1. 0 €, qu'il dégage au plus vite cet ingrat !

15.8%
  2. 2 millions

1.1%
  3. 5 millions

14.1%
  4. 8 millions

15.3%
  5. 10 millions

27.1%
  6. 15 millions

18.6%
  7. 50 millions, il est trop important pour s'en séparer maintenant

7.9%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dieng il a beaucoup de capacité physique, rapide, des gestes soudain a l'instinct mais il est limité techniquement et il est pas du tout adroit devant le but et pour un 9 c'est redhibitoire.
    Par contre, il a une bonne marge de progression, il pourra progresser devant le but, je serais pour le garder la saison prochaine mais après je vois pas en lui un crack qui vaudra 40M ou plus (je peux me tromper). Il deviendra un bon 9 si il progresse devant le but mais pas dans la proportion d'un Mané par exemple.
    Si un club propose des sommes comme 20-25M cette été ca fait vachement réflechir pour une équipe en manque d'argent comme l'OM... Si on avait de l'argent et qu'on avait pas besoin de vendre pour recruter, j'aurais dit on garde Dieng meme si un club propose 20M mais dans notre situation, peut on refuser 20M pour Dieng ?

kiriyama et rank13 aiment cela.
  2. samich

samich Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Franchement c'est dur à dire. Pareil, je vois pas un crack en devenir. Un bon joueur oui. Est ce qu'il vaudra plus que cette somme là un jour... Seul les anglais peuvent le dire...

sidharth aime votre message.
  3. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis pas d’accord du tout .
    Luan Pères est beaucoup plus exposé sur le coté gauche que sur le côté droit !
    On est pas dans une organisation « symetrique » et à gauche luan pères est bien plus exposé .
    J’aime beaucoup luan pères perso que je trouve très bon (défensivement et dans l’utilisation du ballon )mais il n’est pas toujours aidé !A droite on a Saliba et Rongier alors que le brésilien est seul .
    Alors soit tu mets un latéral sur le côté gauche ou soit tu continues comme today avec un joueur plus offensif

Dernière édition: 6 Janvier 2022
    volpe94, rudy29 et Mars79 aiment votre message.
  4. Kirua59

Kirua59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Comme toutes nos pépites ?

volpe94 aime votre message.
  5. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Desfois faut savoir vendre au bon moment, Liverpool et leur offre de 23M pour DCC, on l'aura plus... Cette été c'etait vers 14-15M et dans 6mois ca risque d'etre encore plus bas...
    Dieng si vraiment il y a une offre a 18M faut vraiment voir le pour et contre... Dans notre situation c'est une offre qui fait réfléchir c'est sur

Andreas, panda95100, kiriyama et 1 autre personne aiment votre message.
  6. fox mulder

fox mulder Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Je pense pas que un jour je serais en accord avec vous

7. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Exactement, Car Rongier coulisse sur le côté droit alors que Kamara coulisse dans l'axe de la défense et Peres sur le côté gauche. C'est un peu particulier d'ailleurs, mais du coup dans le repli défensif, Peres se retrouve toujours plus exposé car il n'a pas de milieu de terrain qui vient l'aider, c'est à Konrad de le faire.

Django59 aime votre message.
  8. samich

samich Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est ça, si offre il y a et de ce montant, possible qu'elle ne revienne plus.

9. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Wass et Gomez c’est 2 profils qu’il nous faut je te rejoins à 100%.

Moi je pense qu’il nous faut le Lirola de l’an passé à gauche. C’est à dire plus un profil débordeur, centreur collé à la ligne pour étirer le bloc adverse et alimenter Milik.
    Un vrai dynamiteur de défense serait bien aussi. Pour moi il faut 2 profils différents.

Pour remplacer Kamara il y aurait Zakaria on perdrait pas forcément au change mais bon tout les gros le veulent...en tout cas profil similaire.
    Y’a bien Brozovic libre également mais le rêve n’est même pas permis pour le coup

Trop dépendant de Payet c’est bien vrai mais c’est aussi notre chef d’orchestre normal qu’on soit dépendant de lui. Tout les numéros 10 de chaque équipe sont sensé apporter un + supplémentaire part rapport aux autres.

Guendouzi est tout aussi important cette saison dans un registre différent. Je ne parle même pas de l’apport de Saliba qui est pour moi le meilleur joueur de la 1ère partie de saison.

Under très bon également mais les joueurs de couloirs ont tendance à être sur courant alternatif c’est son cas.

10. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais Dieng a un haut taux de midichlorien : la force est grande en lui, il faut qu'il apprenne à la maîtriser !

Mars79 aime votre message.
  11. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    D'un côté c'est rassurant pour nous

Dam', Kirua59, Pi@h et 2 d'autres aiment votre message.
  12. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    du coup comme un vieux con , (j'ai pas d'excuse c'est aussi ma génération) je suis allé voir ce qu'est le midichlorien sur internet:p:p:p.....massilia va encore me demander d'aller prendre mes pilules:D

Mars79, Maxence02, rank13 et 1 autre personne aiment votre message.
  13. fox mulder

Commentaires de blog:
    0
    Je me dis la même chose

14. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah là tu as fait fort :Saruman, ce n'est pas digne d'un magicien !:p

Mars79 aime votre message.
  15. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Comme tout bon parisien et lyonnais...:D

16. Tapie_Addict

Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

Commentaires de blog:
    0
    A 20mio faut lacher ... Surtout si Longoria a carte blanche avec ces 20mio.

17. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    19 , 500 m ....il faut donner 500 k a Valbuena :D

Maxence02, Tapie_Addict et pierrolefou aiment votre message.
  18. fox mulder

Commentaires de blog:
    0
    Mdr tu peut continuer tes dires autant que tu le veux....
    Y'a plus de 20ans que je regarde l'OM et ce sont pas les propos d'un inconnu insolent sur Internet qui me touche loin de la

Je te trouve ridicule toi et tes semblable fan des joueurs et coach et non du clubs...

sanscommentaires aime votre message.
  19. prince-of-jerba

prince-of-jerba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sinon 18 millions, si l’offre est vrai? Bien sûr qu’il faut vendre…. 18 millions de plus value pratiquement et un encouragement pour que la passerelle avec le club sénégalais continue de plus belle.

Mars79 et rOM7 aiment cela.
  20. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dieng il est gentil mais à 20 briques c'est dans l'avion direct, faut pas déconner.

On parle d'un jeune arrivé gratos qui n'est pas un crack, donc tous club normal le vend.

Mars79, rOM7 et rank13 aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page