[Mercato hivernal 2021/2022] Paco Rabanne Style

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 31 Août 2021.

?

A partir de combien laisseriez-vous partir Kamara en janvier ?

1. 0 €, qu'il dégage au plus vite cet ingrat !

15.8%
  2. 2 millions

1.1%
  3. 5 millions

14.1%
  4. 8 millions

15.3%
  5. 10 millions

27.1%
  6. 15 millions

18.6%
  7. 50 millions, il est trop important pour s'en séparer maintenant

7.9%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je parlais offensivement bien entendu guendouzi est énorme mais dans un autre registre idem pour Saliba

2. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c est clair ...perso a la place de longoria vue comment ça commence a pousser fort sur le compte de dieng je serais deja a la recherche de son remplaçant pour l été prochain ..un nouveau jeune a potentiel comme le fait porto quand ils ont une offre interessante pour un joueur et qu ils le laissent partir c est qu ils ont deja cadré la reléve

Mars79 et prince-of-jerba aiment cela.
  3. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    hey

Massilia1313 aime votre message.
  4. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Fan des joueurs et coach et non du club:D

Le fait d'être constamment dans la critique quoi qu'il se passe ça te place dans quelle categorie?

Massilia1313 aime votre message.
  5. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    c'est simple , en magie j'ai même niveau que mes connaissances en foot ,donc c'est à interprétation:p:p:p

Mars79, sanscommentaires et battler 13 aiment votre message.
  6. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Salut poto ;)

7. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    T'en fais pas, si on a une offre comme ça pour dieng je pense que Pablo l'amène directement à Newcastle ! Avec 18m€ pour renforcer l'équipe notre président peut faire de très belles choses. Et dieng n'est qu'un remplaçant pour le moment, on va pas perturber l'équipe avec son départ.

sidharth et Mars79 aiment cela.
  8. saruman

Commentaires de blog:
    0
    dieng à 18 j'y crois moyen juste parcequ'il est adoubé par mané ....mais pourquoi pas ...c'est une grosse somme pour un joueur recruté avec que dalle , mais la règle du jeu exige de prendre un risque ...c'est comme en bourse....on peu finir la queue entre les jambes dans quelque temps:D...genre kante dans un autre style
    perso je suis assez emmerdé sur la question , j'aime bien dieng..
    rien que pour son oreille à la van gogh je sens que c'est un futur crack

OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
  9. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dieng à 20M ce serait hallucinant il a du potentiel mais bon il reste très perfectible.
    Si on le lâche à ce prix je mangerai pas un rat comme @saruman mais je m'offre une bonne bouteille.

saruman aime votre message.
  10. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Si l'offre est réel, biensur qu'il faut vendre Dieng en negociant en plus un % d'au moins 20% à la revente.

J'adore ce joueur mais au vu du contexte économique du club, cela permettrait de faire au moins 2 joueurs de bons niveaux.

Dernière édition: 7 Janvier 2022
    Paladru et Mars79 aiment cela.
  11. samich

samich Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour Dieng difficile de dire si c'est un problème de finition ou de juste de pression. Les buts, il en met même si il lui faut pas mal d'occaz. Il est jeune, il y a pas encore si longtemps il évoluait en Afrique et était avec sa famille. Là c'est pas la même.
    A part ceux qui le voit à l'entraînement, personne peut dire vraiment si c'est un problème de " pieds carrés " devant les cages ou alors de la pression tout simplement. Et si c'est un blocage mental, peut il faire sauter ça pour progresser.

Mars79 et pierrolefou aiment cela.
  12. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Après on est sur un forum, on est pas obligé d'avoir le même avis ni le même point de vue lol c'est même l'inverse qui fait l'intérêt du forum. Tant que c'est dans le respect (et les "parisien" etc c'est du chambrage pour moi tout comme footix pour moi donc ça reste dans le respect)

saruman aime votre message.
  13. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dieng mérite de rester, c'est le genre de tueur devant le but qu'il nous faut. Il doit encore s'améliorer devant le but (notamment son sang froid). Mais s'il a le déclic, il peut devenir l'un des meilleurs buteurs de notre championnat.

Je le vois aussi bon que Milik, Gignac, Niang, etc...

14. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Je suis d'accord mais si l'offre de Newcastle est reel il ne faut pas hésiter !
    Il faut pas commettre les erreurs du passé en refusant pour au final voir le joueur partir libre ou pour beaucoup moins...

Maxence02 aime votre message.
  15. Maxence02

Maxence02 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Effectivement il "mérite" de rester mais si ces 18 millions sont réels, dans notre situation comment refuser ?
    Ok tu perds un joueurs de rotation prometteurs (qui ne rentre à tout les matchs) mais derrière cet argent te permet de recruter les manques de l'effectif.
    Je vois + d'avantages a un transfert (18 millions) que d'inconvénients

16. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Niveau AC, si Dieng part, il faudra recruter.... Ou sinon prier pour que Milik ne se blesse pas (c'est pas sur à 100%)

OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
  17. saruman

Commentaires de blog:
    0
    j'ai dis ça moi? quand? :p

18. saruman

Commentaires de blog:
    0
    tant que les saucisses sont bonnes , le reste on s'en fou..:D
    une saucisse ça se respecte aussi..:p
    je rigole , on est d'accord....mais des fois c'est limite quand même ici:p ,il y a quelques ultras mais dans l'ensemble ça va...:)
    quand même Bordo , Bordo on T' .....o_O

Mars79 aime votre message.
  19. MARSILLAS

MARSILLAS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    faut pas rêver. Il y a les rumeurs et les faits.

20. Paladru

Paladru Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un DC polyvalent latérale gauche David Martinezhttps://youtu.be/pl1A3wcqdF4

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page