[Mercato hivernal 2021/2022] Paco Rabanne Style

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 31 Août 2021.

?

A partir de combien laisseriez-vous partir Kamara en janvier ?

  1. 0 €, qu'il dégage au plus vite cet ingrat !

    15.8%
  2. 2 millions

    1.1%
  3. 5 millions

    14.1%
  4. 8 millions

    15.3%
  5. 10 millions

    27.1%
  6. 15 millions

    18.6%
  7. 50 millions, il est trop important pour s'en séparer maintenant

    7.9%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Cana (bis)

    Cana (bis) membré

    Commentaires de blog:
    0
    Ici, pleutre.
     
    OMali, VinnieJones et nicky3d aiment votre message.
  2. Paladru

    Paladru Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
  3. Maxence02

    Maxence02 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je suis d'accord il faudra recruter mais le système de Sampa te permet de jouer avec Faux 9 etc donc même si imaginons Dieng part tu peux essayer de prendre le risque.
    D'ailleurs en parlant de 9, qu'est-ce qu'il donne l'attaquant recruté libre et prêté aussitôt ?
     
  4. rank13

    rank13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Rien il a très peu jouer ...il a été blessé et la il est revenu mais rien de sûr

    https://www.transfermarkt.fr/pedro-ruiz/profil/spieler/523998
     
  5. Paladru

    Paladru Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Si une proposition de 20m pour dieng ou milik arrive il faut saisir l occasion
     
  6. nicky3d

    nicky3d Qui ose gagne

    Commentaires de blog:
    0
    Je trouve que beaucoup de personnes ont un avis bien tranché et définitif concernant Dieng. Comment être autant sûr de soi avec ce joueur qui commence à peine à engranger du temps de jeu? Il est encore perfectible oui et alors? Il a des défauts? J'en connais pas des parfais et l'OM n'a pas les moyen de sortir plusieurs dizaines de millions. Entre le qualifier de futur crack ou de joueur lambda il faut je pense faire preuve de nuance et surtout patience. Il a des qualités, il a des lacunes, comme il en a été de même avec des Niang et Papin des legendes Olympiennes. Si eux ont connu des débuts compliqués je suppose qu'on peut faire preuve d'un minimum d'indulgence et patience pour ce jouer de 22 ans qui doit digérer son évolution au sein du groupe qui plus est dans un système particulier sans avoir un poste fixe.

    Maintenant personne n'a de boule de cristal pour savoir si il floppera ou explosera, il y a des gars pétris de talents qui ont bidé, d'autres moins doués et limités qui ont réalisé une belle carrière, la destinée d'un footballeur tient a peu ou beaucoup.

    Évidemment le paramètre économique est à prendre en compte d'autant que Kamara casse les ________ ce qui risque de pousser Longoria à accepter des offres sur d'autres joueurs pour faire rentrer des liquidités.

    Mais avant de voir en lui un top joueur ou un Moussilou, je me contenterais bien d'un bon joueur ce qu'il est parfaitement capable de devenir à court terme.

    Sinon quand je vois que Milik doit être également vendu, j'aimerais bien savoir comment on va faire pour trouver un 9 performant en plein mercato d'hiver et qui saura s'adapter immédiatement dans son nouveau club. Vendre pour vendre en cours de saison plusieurs cadres ou tous nos joueurs pouvant évoluer en 9 nous plombera plus qu'autre chose.

    Priorité à vendre Kamara et C.C même si ça me fait bien chier de voir ce dernier quitter l'OM, à moins qu'une offre de 30 millions arrive pour Balerdi mais je compte pas trop dessus...
     
    Dernière édition: 7 Janvier 2022
    Sami-OM181, phenix26, VinnieJones et 3 d'autres aiment votre message.
  7. Cyro77

    Cyro77 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Euh je sais pas trop j'ai du le lire quelque part c'est peut-être un post qui disparaîtra mystérieusement. :D
     
    saruman et Mars79 aiment cela.
  8. Cyro77

    Cyro77 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    J'aimerais bien qu'il reste aussi mais l'OM peut il vraiment refuser une telle offre?
     
  9. nicky3d

    nicky3d Qui ose gagne

    Commentaires de blog:
    0
    Sur ce point on peut être rassuré :D
     
    Cyro77 aime votre message.
  10. LoveOM13007

    LoveOM13007 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Dans le contexte économique actuel, si l'offre de 18M est réelle pour Dieng, je ne vois pas comment Longoria pourra la refuser.
     
  11. MARSILLAS

    MARSILLAS Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Dieng peut valoir les triple dans 3 saisons :cool:
     
  12. LoveOM13007

    LoveOM13007 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ou 3 fois moins, dommage qu'on ait pas çà:

    [​IMG]
     
    panda95100, Kirua59 et Mars79 aiment votre message.
  13. battler 13

    battler 13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bakambu libre je prends .
     
  14. Rosickydevitry

    Rosickydevitry Moderateur

    Commentaires de blog:
    0
    Dans 3 semaines meme s’il brille à la CAN.

    Blague à part 18 millions cash on ne les refusera pas, on va pas se mentir on est clairement pas en position pour le faire. Par contre ça serait un mauvais choix de carrière pour Dieng.
     
    LoveOM13007 aime votre message.
  15. rank13

    rank13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Faut voir le salaire qu il va demander aussi ...il était dans les 20 m annuel en Chine
    Mais comme la Chine à voter un plafonnement des salaires au max a 3 m annuel max il est parti
    Franco je pense pas que ça soit possible pour nous
     
  16. Kirua59

    Kirua59 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Comme Jordan Ayew ? Voir même André qu'on a pas voulu vendre quand on le pouvait? Ou lihadji qui valait 30M ?
     
    Mars79 et rank13 aiment cela.
  17. el pibe de oro

    el pibe de oro Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Y a que deruda ou on avait pas de doute :D
     
    Mars79, Kirua59 et rank13 aiment votre message.
  18. VinnieJones

    VinnieJones El Greco

    Commentaires de blog:
    5
    Quitte à rapatrier quelqu'un de Chine, soyons fou et allons chercher Oscar. Rien que d'imaginer un duo avec Payet, c'est cosmique ! :D
     
    rank13 aime votre message.
  19. phenix26

    phenix26 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Complétement d'accord, il n'est pas parfait, mais il a 22 ans, et franchement le gamin à d'énormes qualités : C'est un fait ! Point barre.
    18 m€ ??? Elle sort d'où cette somme encore un truc pour foutre la merde... Rien de plus, rien de moins !
    Ne tombons pas dans le panneau, et gardons encore un peu les pieds sur terre.
    Le vrai mercato est en juillet pas avant le reste, c'est un peu du ciné.
    Ceux qui doivent partir on les connait, un n'est déjà plus là et les deux autres seront Duje et Kamara... Voilà et l'on aura 2 ou trois arrivées pas plus, et certainement, des joueurs que l'on attendait pas et dont les noms n'ont pas encore filtrés !
     
  20. battler 13

    battler 13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Au contraire il vient de déclarer qu il restera raisonnable au niveau salaire. Ce qui l' intéresse cest le challenge sportif .
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page