[Mercato hivernal 2021/2022] Paco Rabanne Style

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 31 Août 2021.

?

A partir de combien laisseriez-vous partir Kamara en janvier ?

1. 0 €, qu'il dégage au plus vite cet ingrat !

15.8%
  2. 2 millions

1.1%
  3. 5 millions

14.1%
  4. 8 millions

15.3%
  5. 10 millions

27.1%
  6. 15 millions

18.6%
  7. 50 millions, il est trop important pour s'en séparer maintenant

7.9%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    on va avoir droit à du " tu t'es vu Bakambu "

Mars79 aime votre message.
  2. saruman

Commentaires de blog:
    0
    ça ,c'est pas gentil d'en rajouter sur mes posts ....j'attaque jamais sur le physique , je suis pas massilia 13:D

Massilia1313 aime votre message.
  3. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Tais-toi le vioc.

4. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    " Raisonnable " lol ....tu sais ce que disent les footeux je m en méfie ..rien qu avec cet catin de kamara on en a un bon exemple pas plus loin que chez nous

Sami-OM181 aime votre message.
  5. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'espère juste que l'on va apprendre des erreurs du passé, comprenez les salaires astronomiques qui plombent les comptes et qui ne nous permet plus de vendre le joueur.

Des trentenaires Germain (3M€), Kevin Strootman (5 M€), Kostantinos Mitroglou (3,5 M€/an), Benedetto.

Pareil pour des achats ou des prolongations que tu n'utilisent pas dans ton effectif alors qu'ils ont un salaire de titulaire : Amavi et Lirola.

La logique aurait voulu de prendre un numéro 2 à Payet avec un salaire de numéro 2 Harit exit en fin de saison ?

Marseille a t-il les moyens de donner un salaire de 3,8M/an à un gardien en l'occurence Pau Lopez ?

Pourquoi avoir prolongé Alvaro en l'augmentant pour en faire un remplaçant qui sera invendable ? Doit-on s'en séparer en fin de saison ou se dirige t-on vers un cas similaire à Adil Rami?

Pourquoi prendre un joueur à gauche alors que tu possèdes Harit, Henrique, Dieng et Konrad qui peuvent jouer à gauche?

Il faut absolument régler cette grille salariale qui doit être plus en adéquation avec nos finances. On a une cellule de recrutement performantes à elle de faire son travail. Je rappel que Diouf en son temps avait réussi à gérer cette masse salariale en donnant des primes d'objectifs.

6. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Regarde sa decla il l a dit en d autres termes. Pour résumer il a dit qu il avait bien gagné sa vie en Chine et que maintenant il privilégiait le sportif et ne serait pas contre un retour en L1. Alors bien sûr il ne viendra pas gratuitement mais si l'OM lui plaît il trouvera un arrangement.

7. saruman

Commentaires de blog:
    0
    je viens de lire un post que je n'ai jamais écrit signé par moi ..alors comment c'est possible? je veux bien assumer mes conneries mais pas celles des autres....oui j'ai dit que je mangeais un rat si le match se jouait mais j'ai jamais parlé de me faire greffer la gueule à roumanoff...o_Oo_Oo_O

Cyro77 aime votre message.
  8. anonymous_30052022

anonymous_30052022 Active Member

Commentaires de blog:
    0
    Back en bout de banc , t’es trop nul !

9. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Evidemment j'aimerais garder CC, ou Dieng mais faut être réaliste le club doit vendre ses joueurs au bon moment sinon le train passe. On a Longoria et la meilleure cellule de recrutement de ligue 1 a elle de faire son travail. Il y a assez de joueurs au monde pour que Marseille soit toujours aussi performant sportivement.

Bakambu (30 ans) salaire chinois xxl vous vous la senter la banane ? Moi je dis niet.

LoveOM13007 aime votre message.
  10. saruman

Commentaires de blog:
    0
    toi qui sait plein de choses....comment on peut me faire dire ce que j'ai pas dit sur un post modifié?

11. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    @Massilia1313 c'est le boss.

Kirua59 aime votre message.
  12. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il va finir a Newcastle a 500 k / mois tu va voir ....après un type qui se tire en Chine a 26 ans pour du pognon alors que c était un des meilleurs AC d Europe ça me laisse de marbre normalement c est l inverse qui se fait et il viendra pas à l OM pour 200 k mois sachant qu il va avoir des clubs sur lui

13. saruman

Commentaires de blog:
    0
    :D:D:D

14. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    comme ça.

15. saruman

Commentaires de blog:
    0
    je suis bien avancé...:D
    j'ai rarement vu un mercato si calme...

16. ferveur13

ferveur13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Besoin de partager mon petit mercato estival après avoir vu cette rumeur Bakambu déprimante…
    Lopez
    Mandanda
    Veies

Lirola - Gigot - Peres - Gomez
    Aydin - Balerdi - Isaak Touré - Álvaro Fernandez
    Guendouzi - Gerson
    Diakité - Gueye
    Under - Payet - Thuram
    Trincao - Olise - De La Fuente
    Ekitike

Hlozek
    prêts : Ngapandouetnbu, Henrique, Ruiz
    ventes : Perrin, Gonzalez, Caleta-Car (cet hiver), Amavi, Kamara (cet hiver), Strootman, Rongier, Tongya, Radonjic, Benedetto (cet hiver), Dieng (vente pour 18M cet hiver)
    Indemnités de ventes potentielles qui pourraient aider : Zambo, Ocampos, Lopez

Je vend tous les contrats se terminant à 2 ans ou moins. À choisir entre Rongier et Gueye je prend Gueye parce que plus un profil de remplaçant que Rongier (ne serait-ce que par son salaire) et je prolonge Gueye.

Dernière édition: 7 Janvier 2022
  17. ferveur13

ferveur13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour cet hiver
    Lopez
    Mandanda
    Ngapendouetnbu

Saliba - Balerdi - Peres

Ivanovic - Alvaro - Vermaelen

Lirola - Guendouzi - Gerson - Thuram
    Rongier - Gueye - Harit - Álvaro Fernandez

Under - Milik - Payet
    Henrique - Dieng - De La Fuente

Quelque chose comme ça me conviendrait déjà mais j’ai du mal à caser d’autres joueurs. Donc je sais pas ce que compte faire Sampaoli des 2/3 joueurs en plus sauf s’il considère qu’il y a 2/3 joueurs qui ne répondent pas à ses attentes par contre il faudra s’en séparer avant d’en prendre d’autres.

18. saruman

Commentaires de blog:
    0
    bon , babamku c'est fait ....c'est qui le suivant?

19. samich

samich Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    T'as vu ça où ?

20. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    :D:D Quelle fouine

Massilia1313 aime votre message.
Statut: