[Mercato hivernal 2021/2022] Paco Rabanne Style

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 31 Août 2021.

?

A partir de combien laisseriez-vous partir Kamara en janvier ?

1. 0 €, qu'il dégage au plus vite cet ingrat !

15.8%
  2. 2 millions

1.1%
  3. 5 millions

14.1%
  4. 8 millions

15.3%
  5. 10 millions

27.1%
  6. 15 millions

18.6%
  7. 50 millions, il est trop important pour s'en séparer maintenant

7.9%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai lu qu'il voulait un central et un latéral gauche offensif pour avoir plusieurs possibilités.

Mais j'espère qu'il prendra un ARG et un pur ailier, un avion de chasse qui peut faire la différence.

Henrique et Konrad c'est trop faible.

hazard aime votre message.
  2. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Juste des remplaçants de base c'était leur status , il nous faut des titulaires puissant rapide capable de gagner leur duel une fois sur deux contre tous leurs vis à vis en championnat.

E=OM² aime votre message.
  3. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    Un ailier gauche capable d'être titulaire indiscutable, un David Neres.

Un latéral gauche plus offensif que Pères.

Une doublure à Milik.

Le reste c'est si gros départ.

John_ aime votre message.
  4. PostMo

PostMo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui il veut les deux. Perso, je trouve que le central, c'est pas urgent. Après il a beaucoup parlé de l'état physique de Luan Peres donc il a probablement des infos qu'on a pas.

5. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    Ça ferait trop 6 DC, surtout vu les finances du club c'est pas primordial.

nigdugg et PostMo aiment cela.
  6. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si CC part cet hiver pourquoi pas prendre Bazoer habitué à jouer dans une défense à 3 cette saison au centre, libre en fin de saison. En latéral gauche en prêt Romain Perraud qui a été très bon la saison dernière à Brest, disponible en prêt dont rafole Longoria et sans nulle doute le pendant de Lirola. En remplaçant de Luan Peres, gaucher c'est très difficile de trouver un joueur avec les mêmes qualités, le seul sort qui du lot c'est Giannis Michailidis (Paok) c'est forcément un pari pour un poste de remplaçant. Resterait à trouver un ailier gauche mais je pense que cet hiver ce sera trop compliqué de trouver meilleur que Dieng, Konrad et Henrique qui sont des joueurs en apprentissage mais qui ont des qualités. Un joueur supérieur ça coute cher, de l'argent que l'on possède pas. D'autant que les ailiers gauches avec un pied droit capable de marquer et dribbleur (pendant d'Under) c'est rare.

Dans les profils expérimentés tu as Minamino, et Claudinho qui sont très forts vient ensuite des paris comme Pavon ou Enis Bardhi.

Reste à trouver le remplaçant de Payet si Harit ne m'a pas convaincu j'aimerais voir Boulaya si le salaire est convenable sachant qu'il est libre.

Romain Perraud (prêt), Bazoer (libre), Giannis Michailidis, Claudinho (15/20M€), et Boulaya (libre). Cela correspond exactement au 5 postes que souhaitent Sampaoli.

7. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Même si Nicolas Pépé est plutôt un ailier droit vu qu'Arsenal est un club ami vous tenterez un prêt cet hiver ?

OMali aime votre message.
  8. judgethejudge

judgethejudge Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le problème des ailiers c'est qu'ils jouent faux pied sans latéral qui dédouble pour prendre la profondeur et centrer, et quand bien même la surface est souvent dépeuplée.
    Je trouve que chercher le pendant d'under serait une erreur. Il a tendance à repiquer au milieu et se marche déjà dessus avec Payet.
    Dieng me convient bien dans ce rôle mixte 2ieme attaquant/ailier même si j'aimerais bien jouer avec deux attaquants. Henrique et De la Fuente ont des qualités, bref, il y a des possibilités avec les joueurs qu'on a.
    Ce qui m'inquiète davantage c'est l'absence d'alternative à Payet, en celà je regrette vraiment qu'on ait pas fait Majer (j'aurais privilégié lui à Gerson cet été).
    Bref mon avis hein :D

9. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Je sais qu'il faut faire rentrer des rond mais Caleta Car ça me ferait de la peine de le vendre, c'est un véritable rock depuis qu'il est revenu dans le 11 ! Déjà sous AVB il était très bon... Bref c'est minimum 25m ! Minimum !!!!

L'axe défensif Lopez, Caleta Car, Saliba et Kamara est juste incroyable ! Pas pour rien la meilleure défense de L1...

OMali, E=OM², KyssBro et 4 d'autres aiment votre message.
  10. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Neres et Tagliafico ça serait parfait ! :cool:

KyssBro, elolive1 et John_ aiment votre message.
  11. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    Si jamais on arrive à trouver un mec à gauche qui soit costaud défensivement et soit aussi capable d'animer son couloir on aurait une très belle équipe capable de finir 2eme.
    Pour le moment très peu de rumeurs je trouve .

12. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Caleta Car je garderai perso ! Et j'essaierai encore de prolonger Kamara tant il est important dans l'équilibre de l'équipe... Par contre Dieng si la rumeur des 18M de Newcastle est vraie je vend direct !

On a une défense vraiment très forte et comme la Desch le pensait à son retour en 2010 je pense que c'est sur ça qu'il faut construire une équipe ! Il nous faudrai juste 1 et même 2 latéraux !

elolive1 et fabultra aiment cela.
  13. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    NON merci

KyssBro, volpe94, OM - Petit Coup Du Matin et 2 d'autres aiment votre message.
  14. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Neres c'est un ailier droit mais pas ailier gauche

15. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Ben justement c'est un ailier gauche qu'il nous faut !

Maxence02 aime votre message.
  16. fabultra

fabultra Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'aime bien Henrique perso, j'espère qu'il aura du temps de jeu car ce jeune progresse tranquillement, il perd peu de ballon, commence a prendre un peu de risque, et je ne voudrais surtout pas qu'on freine sa progression.

17. sidharth

Commentaires de blog:
    0
    Du coup pas de Neres qui est un ailier droit... Dommage il est bon mais il performe a droite, il peut jouer a gauche mais c'est plus naturel de jouer a droite (comme Under)

18. sidharth

Commentaires de blog:
    0
    Henrique son problème c'est qu'il prend aucun risque dans son jeu, il joue avec le frein... Je trouve qu'il faut le preter l'année prochaine si il ne se bouge pas. En pret, il pourra jouer et avoir du temps de jeu et en revenant il aura plus d'assurance et confiance dans son jeu.

OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
  19. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Ah j'avais compris que tu disais que c'était un ailier gauche... Dans ma mémoire lors de l'épopée de l'Ajax jusqu'en demi de LDC il jouait à gauche... Autant pour moi !

20. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon sur ce place au mercato c'est le moment de recruter Pablo :D 9 jours pour le prochain match :oops:

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page