1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato hivernal 2021/2022] Paco Rabanne Style

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 31 Août 2021.

?

A partir de combien laisseriez-vous partir Kamara en janvier ?

1. 0 €, qu'il dégage au plus vite cet ingrat !

15.8%
  2. 2 millions

1.1%
  3. 5 millions

14.1%
  4. 8 millions

15.3%
  5. 10 millions

27.1%
  6. 15 millions

18.6%
  7. 50 millions, il est trop important pour s'en séparer maintenant

7.9%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Ashura

Ashura Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un joueur comme Ocampos quoi.
    Sinon en rumeur à part Belaili y’a personne.

E=OM² aime votre message.
  2. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    Ocampos serait effectivement parfait dans ce système

E=OM² et Dod'OM aiment cela.
  3. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il faut surtout trouvé des joueurs avec la capacité d'être décisif.
    Pour le moment, à part Payet Milik et Under, ça vendange trop.

4. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    La finition, ça se bosse. C'est peut-être même le moins compliqué à assimiler.

5. drogba212

drogba212 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et pourtant avec Payet Milik Under Gerson et Guendouzi ça fait pas mal de joueurs capable de scorer. Maintenant on depend trop de notre couloir droit quand Konrad n'y est pas. Il faut un Under a gauche c'est une priorité en plus d'un offensif capable de remplacer Milik dans un profil différent et evidemment un joueur pour remplacer Amavi.

6. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Le problème c'est que si Luan se blesse, tu mets qui a sa place ?

Avec le départ d'Amavi on va pouvoir enfin prendre un joueur au profil adapté, mais je rejoins Samapoli , il faut pouvoir compter sur un joueur qui fasse souffler ou concurrencer le brésilien ,

Par contre si CC part oui pas besoin de le remplacer même si je le trouve de plus en plus indispensable avec Alvaro et Balerdi tu peux te débrouiller

D'ailleurs il réclame également un piston a la Lirola , capable d'attaquer sur toute la ligne , je prendrai volontiers ce type de joueur également

7. Los-BandiDoS

Commentaires de blog:
    0
    Certainement, ensuite la finition, au delà de la partie technique, c'est aussi une question d'état d'esprit, de sang froid.
    Par exemple Rongier (parce qu'il est peut être le plus maladroit et où malchanceux), ce n'est pas sa technique qui en jeu, il a largement la capacité de faire une belle frappe ou un plat du pied gagnant.
    Par contre au moment de frapper, tu vois bien qu'il flippe à mort, Henrique est dans le même état d'esprit.

E=OM² et John_ aiment cela.
  8. panda95100

panda95100 In Longoria, We trust !

Commentaires de blog:
    0
    Saliba, pas a toi, pas d'option
    Kamara, plus a toi dans 6 mois

Celeta, je le garde cet hiver et plus tard SI ET SEULEMENT SI il prolonge de 2/3 ans... sinon le croate se retrouve cet été a 1 an de contrat, tu peux ne espérer le vendre plus que 10/15 millions l'été prochain et l'hiver 2022, c'est 2 cacahouètes car il sera en fin de contrat en juin 2023.

L'OM n'a pas une tune, ca serait bien de se constituer des réserves Saliba cet été en transfert 15 millions, il était a toi..
    Faut du cash pour faire les meilleurs affaires.

9. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le meilleur deal qui nous coûterait pas un rond ça serait un échange Benedetto pavon ...pur ailier qui peut jouer des 2 côtés
    Le problème c est que Boca a reprit l entraînement il y a 1 semaine tout juste donc pas opérationnel de suite

10. panda95100

panda95100 In Longoria, We trust !

Commentaires de blog:
    0
    Radonjic applaudit des 2 mains ton commentaires...
    Henrique, tu le pretes dans un club bidon s'il ne joue pas, tu l'enfonces encore plus ( les petits clubs savent qu'ils savent vendre pour continuer a grandir donc entre 2 joueurs moyens, un preté et un du club, il fera toujours jouer celui du club et c'est bien normal).

Sinon, tu l'envoies dans un bon club et ca nous fait un joueur qui ne joue pas... donc cela ne sert pas a grand chose.

Strootman, Radonjic, Benedetto, ca nous a fait quoi de bon ? (je ne parle pas de masse salariale).

11. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rongier il marquait pas des supers buts quand il était à Nantes ? Genre des frappes de loin ?
    Ou ma mémoire me joue des tours ?

12. Los-BandiDoS

Commentaires de blog:
    0
    Exactement, quelques beaux buts avec des frappes lointaines.

Maxence02 et Arcandias aiment cela.
  13. OM - Petit Coup Du Matin

OM - Petit Coup Du Matin Plus rien ne m'étonne jusqu'ici tout va !

Commentaires de blog:
    0
    Aaaaah, ça me manque la belle époque, quand ocampos était encore une chèvre à dégager de l'OM au plus vite.
    Serais-je entrain de vieillir ?

OMali, volpe94, Dam' et 6 d'autres aiment votre message.
  14. Kirua59

Kirua59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et pourtant ça fait un moment que le réalisme nous fait défaut.. je ne sais pas si c'est du a la débauche d'énergie pour attaquer mais c'est ouf ce qu'on met a côté !

15. OM-intheblood

OM-intheblood Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ben il a du oublier comment faire:D:D par contre niveau tir au pigeon il est bon le con !
    Gueye par contre faut qu'il travail ses frapes de loin il a une belle frappe et ca passe souvent pas loin du cadre !

Los-BandiDoS aime votre message.
  16. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Radonjic c'est différent. nous avons préter Radonjic pas pour qu'il revienne chez nous mais pour le vendre...
    LH faut le preter dans un club ou il aura la possibilité de jouer et se montrer pour qu'il revienne chez nous. Pas besoin de le preter dans un top club ou tu es sur qu'il ne jouera pas.
    Si tu le prete dans un club ou il a moyen d'y jouer mais qu'il joue pas car il est pas bon, ca montrera qu'il a pas le niveau OM c'est tout.
    Ta des joueurs style André Ayew ou Rabiot qui ont bien utiliser leur pret sans option d'achat pour accumuler temps de jeu et revenir dans leur club pour tout péter. D'autre ce sont perdu...
    On verra ce que donnera LH mais la il est dans le confort, il joue pas, n'ose pas quand il joue..; Faut le bousculer un peu le gamin sinon ca va etre un flop meme si il a du talent....

17. Dod'OM

Dod'OM Le gravier dans leur soulier

Commentaires de blog:
    1
    Si y'a un retour d'un ancien olympien qui me dérangerait pas, au contraire, c'est bien lui !

davidou84 et Massilia1313 aiment cela.
  18. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ben s'il veut revenir ,je le reprends moi radonjic et j'envoie henrique ou il veut en prêt !

19. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mouais .... je suis sur que il y a moyen de faire quelque chose bien pour ce mercato d'hiver , jouer sous Sampaoli ca demande un minimum d'intelligence de jeu ce n'est pas le cas de Radonjic dont je ne remet pas en question ses capacités de vitesse supérieur à Henrique.

20. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Brandao aussi était une chèvre si c'était le Brandao de 2010 je le reprendrais aussi.

Brandao de 2010 et un Ocampos il kifferai Sampoali. des besogneux sur le terrain.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page