[Mercato hivernal 2021/2022] Paco Rabanne Style

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 31 Août 2021.

?

A partir de combien laisseriez-vous partir Kamara en janvier ?

1. 0 €, qu'il dégage au plus vite cet ingrat !

15.8%
  2. 2 millions

1.1%
  3. 5 millions

14.1%
  4. 8 millions

15.3%
  5. 10 millions

27.1%
  6. 15 millions

18.6%
  7. 50 millions, il est trop important pour s'en séparer maintenant

7.9%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Ça va être un marché d'ajustement contrairement à l'année dernière ou il y avait 80% de l'équipe a construire, la logiquement il y aura une recrue que s'il y a des départs.

Espérons qu'on puisse compter sur l'argent de la LDC pour bonifier l'effectif, mais clairement le joueur le plus difficile à remplacer sera Saliba, en espérant pouvoir le garder .

Première recrue à signer c'est Wass , il refuse encore les offres de prolongation de Valence.

2. championprojectfan

championprojectfan Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Combien il coûterai saliba en fin de saison ?! Je dirai entre 15 et 20 perso

3. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Acheté 30M par Arsenal donc je dirais 25-30M au vu de sa saison et potentiel..; A moins c'est impossible je pense...

volpe94, rudy29 et kiriyama aiment votre message.
  4. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tout pareil . Et c'est pas impossible que ses perfs attirent à l'attention de gros clubs . Là on serait hors course

5. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mon ptit poulain Jordy Caicedo :oops: moins de 2 millions rien à perdre au contraire l'OM tourne bien pour s'intégrer ca serait plus facile normalement.

6. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Henrique en prêt je ne suis pas certain que ça soit la meilleure solution après c'est vrai qu'il n'y a que le temps de jeu qui le fera progresser.

En revanche, je suis également 100% le retour de Radonjic qui ne pourra pas faire de mal dans notre équipe actuelle, il sait marquer il l'a démontré chez nous lorsqu'il était en confiance.

E=OM² aime votre message.
  7. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    radonjic encore 1 qui rapportera 0 euro ..de partout ou il a été preter ça était un fiasco
    en esperant qu un club russe se manifeste cet été
    si on faisait une liste de ceux qui sont parti en deça de leur valeur d achat ou gratuit on pourrait monter un 11 :D

8. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tout dépend du joueur, si il veut rester a l'OM et qu'il veut jouer que à l'OM (comme l'a fait Lirola).
    Il signera a l'OM, ca va trainer tout l'été certainement mais il va signer en pret ou transfert. Mais si le joueur est pret a écouter d'autre offre, c'est mort pour nous ;)

9. panda95100

panda95100 In Longoria, We trust !

Commentaires de blog:
    0
    et le role du coach de tout ca ?!

Henrique, Konrad... peut etre que Sampaoli n'a pas su trouver les mots...
    Guendouzi et Saliba avaient deja montré des bonnes choses... Peut etre qu'a hurler en espagnol, ca peut couper les jambes plus qu'autre chose, Sampaoli n'est pas un entraineur formateur.

"moyen d'y jouer mais qu'il joue pas car il est pas bon, ca montrera qu'il a pas le niveau OM c'est tout."

idiotie, un coach fait aussi des choix, il y a combien de bons joueurs qui avec l'arrivée d'un nouveau coach se retrouvent sur le banc sans réelle raison ou dans un système inadaptée ( regarde Lirola ou Gueye qui ne trouvent plus leurs places).
    Si Henrique va a Sainté et ne joue pas, ca ne voudra dire en rien qu'il n'a pas le niveau....

10. panda95100

panda95100 In Longoria, We trust !

Commentaires de blog:
    0
    es ce que c'est encore une bonne idée ? C'est quoi ou sera quoi son état de forme ?

11. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sampaoli veut des recrues strootman radonjic Benedetto sont dispo :D

Un entraîneur doit faire avec l effectif qu il a

Mars79 aime votre message.
  12. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    donc recapitulons

donc 12 m lopez + 11 guendouzi + 8.4 m under ( OA lié au maintien )+ 8 m de milik qui arrive en fin de son pret de 18 mois ...ça va faire 40 m a sortir pour mc court il va avoir mal au fion le ricain il va prier tous les jours pour qu on aille en LDC sinon c est la cata
    sachant que :
    benedetto = 0 strootman = 0 radonjic = 3 m au max kamara 0 caleta car 12 a 15 m mais en juin il lui restera 1 ans de contrat
    il nous faut la LDC a tout prix y a pas photo pour payer tout ça si mc court veut pas reinjecter
    il risque d avoir la vente de nos éléments les plus prometteurs comme dieng et gueye voir rongier si pas de LDC

Dernière édition: 8 Janvier 2022
    E=OM² aime votre message.
  13. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le jour ou il n'y aura plus de mercato hivernal oui autrement si il y a moyen d'avoir plus il faut le faire.

14. fox mulder

fox mulder Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Faut vendre Kamara , Cc sa dégagerait des liquidités.

Alvaro j'aime bien mais si on le vend on économise un gros salaire et tu fais monter un jeune du C. F

15. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Il est titulaire indiscutable avec Valence et il souhaite le prolonger absolument , ça montre qu'il est indispensable pour eux .

Je ne suis pas Valence mais je sais que ce joueur serait vraiment parfait dans notre système de jeu

16. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Petite question : Doit-on passer un diplôme pour entrainer les gardiens ?

17. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    faut vendre ouais mais pour vendre il faut un trio : le club acheteur , le club vendeur et le joueur ...pour l instant le joueur veut pas partir tant que le real de madrid ou city ou le bayern ne se manifeste
    et aux derniers nouvelles niveau club acheteur qui voudrait lacher 10 m sur lui il n y en a pas ..ils le veulent mais gratuit car c est pour le banc de touche et les matchs de coupe local :p
    et pour CC a part grosse opportunité je ne le vois pas partir cet hiver et meme cet été suivant qui veut de lui si ça lui convient pas il peut decider de rester au club et de partir libre en 2023 comme c est dans le vent ce type de comportement pourquoi pas

18. Gold Champions

Gold Champions Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La CL rapportera beaucoup beaucoup d'argent si on y va. Minima 50M€ sans la billeterie qui devrait elle aussi rapporter entre 5 et 10M€

19. Gold Champions

Gold Champions Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il veut pas partir. Fallait le mettre sur le banc dès le moi de septembre et pas croire aux vielles fuites qu'il ferait pas une flamini. On avait encore la main car 1 saison blanche ne lui aurait pas permis de négocier un gros contrat.

20. fox mulder

fox mulder Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Je le dis depuis le début qu'il doit être en tribune mais ici on ma critiqué .....

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page