[Mercato hivernal 2021/2022] Paco Rabanne Style

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 31 Août 2021.

?

A partir de combien laisseriez-vous partir Kamara en janvier ?

1. 0 €, qu'il dégage au plus vite cet ingrat !

15.8%
  2. 2 millions

1.1%
  3. 5 millions

14.1%
  4. 8 millions

15.3%
  5. 10 millions

27.1%
  6. 15 millions

18.6%
  7. 50 millions, il est trop important pour s'en séparer maintenant

7.9%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Gold Champions

Gold Champions Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    parce que les gens ont pensé que comme c'était un minot, il aiderait le club.

Quand je pense à comment on a traité le petit Lopez qui a tout fait pour arranger le club et comme on se met à 4 pattes devant Kamara...

2. fox mulder

fox mulder Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Le pire c est qu'il est pas ouf comme joueur... Je lui préfère Gueye.

3. Maxence02

Maxence02 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je te jure je pensais à la même chose ! Avant ses prêts au Genoa et à Milan..

OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
  4. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    la billeterie pour l instant c est alétoire avec les restrictios sanitaires c est pas une variable sur laquelle tu peux compter mais oui il nous faut la LDC impérativement sinon ça va etre trés compliqués pour les finances du club il nous faut la 2 place direct et non la 3 eme place avec le tour de barrage

5. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    le probleme c est que kamara nous tiens par les ________ ...il est important dans le systeme de jeu de sampa et longo et sampa on besoin de lui pour remplir les objectifs LDC ...a part qu on recute un 6 lors de ce mercato et qu on le foute en tribune de février a mai et on verra si beaucoup de club important viendront chercher un gars n ayant pas jouer depuis 4 mois

6. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    Bien sûr que même au placard pendant 4 mois qu il y aura des gros clubs sur kamara.

yannickdu64 et prince-of-jerba aiment cela.
  7. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On va peut etre avoir un gros gigot au mercato :oops:

8. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    c'est marrant , nous avons la meilleure défense de L1 mais dégun veux de nos défenseurs....même CC qui à retrouvé son niveau et que toute la terre entière sait qu'on doit le transférer....alors allongez 40ME qu'on commence notre marché....

9. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Selon le journaliste Luis Fregossi, un premier pas est fait. Dario Benedetto aurait en effet accepté la proposition de contrat de Boca Juniors. Reste à présent au club argentin de convaincre l'OM. Pour ce faire, Fregossi révèle que Boca va envoyer une offre de prêt payant à l'OM dans les prochaines heures.

Un retour au pays se dessine donc de plus en plus pour le buteur argentin

demande pavon en échange longo..on a un besoin coté gauche et pourra doubler under a droite

elolive1 aime votre message.
  10. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Franchement, ça serait une très bonne opération. Pavon ne coûterait pas grand chose donc risque limité.
    Après, je n'ai pas du tout suivi ce que devient l'ailier de Boca récemment..

rank13 aime votre message.
  11. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Selon
    @JulioPavoni
    , si le deal se fait pour Benedetto il ne viendra pa seul. Un autre joueur de l'OM ? (Balerdi?)

Jorge Bermudez confirme les négociations en cours pour faire revenir Benedetto. Il précise que Boca "fait un gros effort (financier)".

Le retour de Pipa Benedetto à Boca semble se rapproche. Son départ d'Elche est acté. Boca négocie un prêt avec l'OM. Pipa a accepté une sensible baisse de salaire. Les choses avancent bien.

battler 13 aime votre message.
  12. Brucie

Brucie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je vois pas comment il peut baisser son salaire si c'est un prêt...

13. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'Equipe confirmé pour Sead Kolasinac, il entre dans le profil du mec qui peut jouer latéral gauche et DC.

Ils parlent aussi de Samuel Gigot, par contre la je vois pas l'intérêt, on a déjà plein de DC c'est inutile.

Par contre imaginez une défense centrale composée de Saliba-Duje-Kolasinac c'est violent, le mec en face il a intérêt de faire du MMA sinon il va finir cassé en 2 :D

Dernière édition: 9 Janvier 2022
  14. pampi

pampi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pipa contre Pavon si ça se fait c’est un très bon deal pr nous, Kolasinac un peu peur de la lenteur mais come l’a dit l’ami plus haut La Défense Saliba Duje Kolasinac aie aie aie … j’ai pas trop suivi les amis, mais j’ai vu que la Juve aurait proposé Kaio Jorge en échange de Milik si c’est vrai et selon les conditions y a que mon qui pense que ce serait une excellente idée?

15. Dam'

Dam' L'Exclue du forum

Commentaires de blog:
    0
    Tu es bien sur conscient qu'on est pas sur fifa et qu'on ne paie pas en une fois ? Et que les gros salaires charges qui partent et ne sont pas remplacés représentent des sommes similaires à certaines traités ?
    Benedetto, Strootman. Radonjic qui partent ça doit te libérer un truc du genre 10 ou 15 millions. Bien sûr qu'il faut jouer la c1, mais faire des petites additions comme ça ça ne rime a rien

Mars79 aime votre message.
  16. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Très très nul kolasinac mais vraiment pas de quoi s’enflammer Luan Pères est au dessus ...

drogba212 aime votre message.
  17. E=OM²

E=OM² Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et bien gageons que la "routourne" va tourner et que tout va rentrer lors du final du championnat...et de la C4 !

Kirua59 aime votre message.
  18. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Luan Peres je le trouve excellent donc aucunes raisons de le sortir du 11, Kolasinac devra gagner sa place.

Gigot c'est probablement pour anticipé le départ de Caleta Car où la fin du prêt de Saliba

Mars79 aime votre message.
  19. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est ce qu'on dit de lui, perso parfois je le trouvais bon, mais visiblement beaucoup disent que non.

À voir.

20. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Gigot c’est chaud ?

Non parce que d’habitude on fait des efforts sur les jeux de mots patronymiques mais là, c’est offert le truc. :D

Andreas, Mars79 et Blacklagoon aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page