[Mercato hivernal 2021/2022] Paco Rabanne Style

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 31 Août 2021.

?

A partir de combien laisseriez-vous partir Kamara en janvier ?

1. 0 €, qu'il dégage au plus vite cet ingrat !

15.8%
  2. 2 millions

1.1%
  3. 5 millions

14.1%
  4. 8 millions

15.3%
  5. 10 millions

27.1%
  6. 15 millions

18.6%
  7. 50 millions, il est trop important pour s'en séparer maintenant

7.9%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Lemmy

Lemmy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Avec Gigot en défense, ça va être une boucherie.

Le gars c'est tout sauf un agneau.

Ça va comme ça ?

2. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Non, non ! Tu as oublié de préciser qu’il a zéro physique le Gigot et qu’à la 65eme il est cuit le gars

3. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour l instant les nommés sont là et il y en a encore pour 1 an je le sais que les paiements sont étalonnés sur la durée de contrat mais au bout du compte il faut le sortir quand même a un moment où un autre le pognon

4. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça serait pour remplacer saliba car gigot serait en fin de contrat en juin 2022 avec le Spartak Moscou

5. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Peut etre un départ de Balerdi ou Alvaro mais c'est une belle pièce il y a quoi faire dans ce Gigot. :oops:

https://www.lephoceen.fr/videos-om/autres-emissions/presentation-de-samuel-gigot-193021

Un stratégie de renouvellement d'effectif , vaut mieux le faire au mercato d'hiver comme ca ils vont avoir une préparation d'avance pour la saison prochaine , et surement pour compenser le départ de CC au prochaine mercato d'été ou pas au choix.

6. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    "Selon les informations de L’Equipe, le propriétaire de l’OM regretterait le manque de volume de ventes des dernières années. Ainsi, McCourt aurait été clair avec Longoria, réclamant pas moins de 30 M euros de vente durant ce mercato hivernal..."
    Bon si c'est vrai on va avoir un mois de janvier trés chaud pour la saison :)
    Purée ce réchauffement climatique :eek:

Dernière édition: 9 Janvier 2022
  7. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Je me suis arrêté là...

Mike Sprinoir Bob, Omdubaii71, Dam' et 2 d'autres aiment votre message.
  8. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    Terminer la saison seul second avec de très bonne performance des joueurs sur le terrain et la meilleur de garanti pour en retour sur investissement pour le prochain mercato d'été.Ca ne sert à rien de pénaliser son équipe pendant le mercato d'hiver.

Mars79, sanscommentaires et rank13 aiment votre message.
  9. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C est n imp !! Info l équipe bien sûr mais je m imaginé pas mc court demander à Longoria de dégraisser cet hiver alors qu on est en bonne voie pour se qualifier pour la LDC la saison prochaine avec les revenus a hauteur de 30 a 35 m minimum qui rentrerait dans les caisses ...il voudrait se tirer une balle dans le pieds il ferait pas mieux

battler 13 et sanscommentaires aiment cela.
  10. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    De ce qu’il se dit Gigot c’est le meilleur défenseur central en Russie. Caractère de malade (un Alvaro x3), très agressif, très physique, plutôt bon à la relance, aime se projeter vers l’avant et assez rapide.

Il paraît qu’il a une sacrée grinta. Tendance à être très agressif envers les autres adversaires hors football. Considérer comme un vrai guerrier.

Ce serait un gros coup visiblement. Si y’a des suiveurs du championnat Russe dans le coin qui peuvent en dire plus sur ce joueur je suis preneur

11. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Surtout qu'en fin de saison il faut rajouter la prime de classement,les droits TV, les sponsors (j'ai un doute si c'est annuelle ou par tranche) a une qualification européenne. Et sûrement d'autres rentrée que je n'ai pas pris en compte (billetterie, produits dérivés, etc..)

sanscommentaires aime votre message.
  12. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Si c'est pas trop en dessous et gratuit (hors salaire) avec un salaire raisonnable ça fait surtout un bon remplaçant

jason28 aime votre message.
  13. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais attendez c'est 10 sport qui annonce ça, c'est du sérieux quoi :p

14. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Tu es supporter de la juve en disant ça , pas possible ?

Ce club, si cette demande d'échange est réel nous manque clairement de respect , qu'il aille se faire mettre avec leur puceau brésilien

Même Morata je le prends pas contre Milik c'est dire.

Par contre Pavon , je prends en échange de Pipa, mais il parait qu'il s'est mit d'accord avec LA Galaxy, a voir

15. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    L'équipe il en on pas marre de sortir le même article a chaque mercato, c'est vraiment de la daube se torchon.

Justement je ne l'ai jamais vu jouer , j'allais demander si quelqu'un le connait, le profil a l'air plutôt séduisant, car il faut vraiment un défenseur capable de sortir la balle et pas lent.

16. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    Prototype typique pour l'OM et encore plus sous Sampaoli.

L'état d 'esprit de Alvaro j'adore mais il faut bien admettre qu'il est limité sur le plan physique , j'ai rien contre lui , ce n'est pas une discrimination mais bien une réalitée du foot moderne.

17. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Les deux derniers transferts de la Juve vers l'OM étaient De Ceglie (en prêt) et Evra. Je vous laisse en tirer les conclusions...

18. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et tongya qui moisi en reserve

anonymous_050120232, Mars79 et rudy29 aiment votre message.
  19. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'en ai discuté avec un fan du Zenith de Moscou il m'a clairement dit qu'il ne comprendrait pas pourquoi l'OM irait chercher Gigot alors que l'on possède Alvaro qui a le même profil. Gigot n'a pas la qualité de passe de Balerdi, Saliba ou Luan Peres mais bien celle d'Alvaro.

Autre joueur ça parle de Kolasinac pour remplacer Amavi ou Luan Peres. Si c'est pour remplacer Amavi pas du tout le bon profil on cherche un latéral offensif qui ressemble à Lirola comme Romain Perraud par exemple.

Pourquoi prendre Kolasinac si on a Luan Peres on cherche un remplaçant ou un titulaire ?

Dernière chose Kolasinac touche le salaire de Strootman à Arsenal. Encore une rumeur de plus.

Bakambu salaire XXL 30 ans joueur qui joue en profondeur la ou l'OM recherche un joueur capable de se muer en 9 et demi comme Jesus, Firmino ou Raspadori.

20. OM-intheblood

OM-intheblood Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Perso le kaio pas fan. Soit disant une pepite etc mais la juve le lacherai... Des pepites y en a plein et des futur pelé messi maradona ronaldo aussi sauf que jusqu'à present aucun n'a reussi a prendre le relève donc bon...
    Maintenant si on enchange milik plus du fric pour prendre un autre 9 d experience contre kaio ok(et encore milik c'est quand meme un putain de 9! Ca fait 1000 ans qu'on n attend un et si on le refourgue meme a notre avantage je doute qu'on trouve aussi bon) . Mais un simple echange qu'il aille se faire encadrer les de cecco :).

Mars79 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page