[Mercato hivernal 2021/2022] Paco Rabanne Style

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 31 Août 2021.

?

A partir de combien laisseriez-vous partir Kamara en janvier ?

1. 0 €, qu'il dégage au plus vite cet ingrat !

15.8%
  2. 2 millions

1.1%
  3. 5 millions

14.1%
  4. 8 millions

15.3%
  5. 10 millions

27.1%
  6. 15 millions

18.6%
  7. 50 millions, il est trop important pour s'en séparer maintenant

7.9%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'espère qu'on va garder un effectif de qualité pour espérer jusqu'au bout accéder à cette deuxième place qualificatif en champions league. N'oublions pas que l'on est en période de covid le banc va beaucoup compter cette saison avec cette pandémie.

Si arrivée il y a ce doit être des profils adapaté au jeu de position de Sampaoli, sinon pas grave on garde notre effectif actuel.

2. Brucie

Brucie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si le mec est vraiment fan du "Zénith de Moscou" , je doute de la qualité de ses propos sur Samuel Gigot :D

3. berserk

Commentaires de blog:
    0
    Adem Zorgane c'est quoi comme profil ? Il se rapproche de quel joueur connu ?

4. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    bastien turpin buquet duhamel aime ton message :p:D

5. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    spartak tu voulais dire sinon c est le zenith st petersbourg pas la meme chose

6. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    on va avoir droit a " ce gigot c'est un agneau "

pierrolefou aime votre message.
  7. berserk

Commentaires de blog:
    0
    :p Je voulais dire le Zenith Saint Pétersbourg. D'ailleurs dans cette équipe y a un joueur que j'adorerais voir à l'OM c'est Claudinho chaque fois que je le vois lors de matchs européens je le trouve incroyable.

Alexpau aime votre message.
  8. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    PS : HSujet ...je vais être à font derrière le Sénégal pour la cam....désolé pour les autres ...

9. berserk

Commentaires de blog:
    0
    Qui voyez vous en milieu défensif remplacé Kamara ?

Moi perso je vois bien Amadou Diawara (AS Roma).

10. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    andrés CUBAS le nimois ...un vrai morpion

bubul et sanscommentaires aiment cela.
  11. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je croyais qu il n y avait plus d argent :eek:...c est vrai qu il gagne assez peu les pauvres

Pablo Longoria, le président, ne cachait pas son euphorie. Bière à la main, clope au bec, l'Espagnol affichait un sourire radieux dans les entrailles du Matmut Atlantique et félicitait les membres du staff à tour de bras, n'hésitant pas à les enlacer. Quelques minutes auparavant, dans le vestiaire marseillais qui la lui réclamait, le taulier venait de doubler la prime accordée aux joueurs. Mais sans la multiplier par 44. "Cela me coûterait trop", badinait-il, avant d'offrir le maillot de Luan Peres à un journaliste bordelais, lui aussi ravi.

https://www.laprovence.com/actu/en-direct/6620262/bordeaux-om-pablo-longoria-double-la-prime.html

12. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour ce qui est de la cam....tu devrais être a fond pour la sélection colombienne.....zont de la bonne là bas
    :D;)

OMali, Mars79, OM - Petit Coup Du Matin et 5 d'autres aiment votre message.
  13. YngMozart

YngMozart Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On doit absolument signer Faivre

drogba212 aime votre message.
  14. Kirua59

Kirua59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Alors d'un côté je te comprend, ils gagnent déjà bien leur vie et font juste leur job en gagnant ce match.

Après je pense que c'est pour la symbolique de se dire on a gagné après 44 ans.

rank13 aime votre message.
  15. Kevin53

Kevin53 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Putain il a pris le melon Kamara, il demande un salaire de 9millions par an...

je comprends qu’on ai du mal à le refourguer et que la Roma n’est plus trop chaud pour le prendre

16. berserk

Commentaires de blog:
    0
    Brest a demandé 15 millions a l'AC Milan pour le lâcher. Surtout Sampaoli recherche un ailier gauche dribbleur alors que Romain a plus un style qui se rapproche de Bourrigeaud ou Lemar nous on recherche plus un style comme Boga, Danjuma ou St-Maximin.

17. berserk

Commentaires de blog:
    0
    Surtout que le poste sentinelle devant la défense dans le système de Sampaoli c primordiale et sur le marché c ultra rare. Maintenant tu retrouve souvent des box to box ou relayeur.

18. berserk

Commentaires de blog:
    0
    D'ailleurs c'est quoi le meilleur poste de Gueye relayeur, milieu défensif ou box to box ?

19. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    :eek::eek:...mdr si c est vrai il va rester en plan un long moment personne lui donnera ce salaire

20. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    enculé de brestois qui jouent a 11 vs 10 pendant 70 mn face a nice et qui au lieu de revenir au score s en prenent un 2 eme !!! :mad:

jeje-om aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page