1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato hivernal 2021/2022] Paco Rabanne Style

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 31 Août 2021.

?

A partir de combien laisseriez-vous partir Kamara en janvier ?

1. 0 €, qu'il dégage au plus vite cet ingrat !

15.8%
  2. 2 millions

1.1%
  3. 5 millions

14.1%
  4. 8 millions

15.3%
  5. 10 millions

27.1%
  6. 15 millions

18.6%
  7. 50 millions, il est trop important pour s'en séparer maintenant

7.9%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    comprend pas non plus ça ferait milik dieng bakumbu ...il y a un bleme donc ou milik ou dieng vont partir ou dieng va etre repositionner cote gauche a la place de henrique ou konrad si l info se confirme et aprés quid de l état de forme de bakumbu ??
    je pense que c est une rumeur d agent de bakumbu pour reveiller plusieurs prétendants pour leur poulain disant que tel club sont sur leur joueur

2. LaPapaye13

LaPapaye13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai pas l'impression que Sampaoli voit Dieng comme un 9

3. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouais enfin t'as déjà Milik devant tu vas pas payer Bakambu qui est déjà âgé et surtout salaire de ministre, ça n'a aucun sens.

J'vois mal Longoria faire ça honnêtement.

leto aime votre message.
  4. romlus

romlus Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il avait fait une déclaration en disant que l’argent il en avait et qu’il allait avant tout privilégier le challenge sportif
    A voir mais pk pas j’ai un bon souvenir

5. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    s'il faut prêter un joueur , j'aurais préféré Balerdi. Pas une histoire de préférence mais il est jeune et a besoin de temps de jeu pour progresser. A moins qu'Alvaro ait demandé à partir mais j'y crois pas.
    Et si c'est pour prendre Bakambu ... on connait pas son niveau actuel , ça peut très bien être un joueur en déclin , et il prendra pas un petit salaire ...
    Là franchement je suis pas fan de l'idée

Mars79 aime votre message.
  6. Alexpau

Alexpau Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bakambu s’il signe à Lyon ou Lille ça va pleurer
    Il est bon finisseur puissant rapide Connaît la l1 le seul bémol ça motivation

Massilia1313 et LaPapaye13 aiment cela.
  7. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Gabriel Barbosa j'ai dis !!!!

LaPapaye13 aime votre message.
  8. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Qu'il aille où il veut il ne correspond pas au profil de bu que Sampaoli souhaite. Par contre si Alvaro part en prêt à Valence pourquoi prendre Wass.

9. LaPapaye13

LaPapaye13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sampaoli adore je pense

volpe94 aime votre message.
  10. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Entière confiance à Pablo, à part Harit il ne s'est pas trompé.

11. kiriyama

Commentaires de blog:
    0
    on va attendre la fin de saison pour juger.

Mars79 et setonaikai aiment cela.
  12. Kirua59

Kirua59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Même harit, gratuit a petit salaire c'est franchement pas dégueu. (Même si on attend plus de lui)

13. Lemmy

Lemmy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si on perd dcc, Alvaro, Kamara et qu'en plus on prête LH ou KDLF, va quand même falloir recruter. Derrière notamment, là où on est les plus performants, et là où on est quasi assurés de perdre Saliba dans 6 mois. Et en même temps un renfort offensif ne serait pas de trop. Je pense qu'il y a moyen de faire un prêt sympa d'un joueur voulant se montrer une année de coupe du monde...

14. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Pour le moment c’est quand même pas mal.

15. kiriyama

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas terrible non plus , mais il est capable de faire beaucoup mieux. Pour ça je garde espoir.
    Sur le papier , ça avait tout de la bonne idée. Si ça marche pas , tant pis , pour ce qu'il nous a couté ...

16. PostMo

PostMo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J’adore Bakambu. En tout cas, je l’adorais quand il était à Villarreal. Super buteur, super mentalité, très pro. Joueur fiable.

Je suis ni pour ni contre parce que je considère toujours que cet effectif a ce qu’il faut pour accrocher le podium si on rajoute un bon piston gauche et que je préfère qu’on fasse un top prospect européen en 9 cet été, mais l’idée est très bonne (comme toujours avec Longoria).

Après, le gros prospect européen comme on le veut tous, il va avoir une période d’acclimatation + ou - longue.
    Boadu est mauvais cette saison. David était bof l’an dernier. Osimhen a tout déchiré dès son arrivée.
    Donc c’est très aléatoire mais faudra être patient si on fait un joueur de ce type

17. walidbena

walidbena Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sampaoli veut jouer comme city sans numéro 9. Du coup il manque un ailier gauche parce que Henrique et de la fuente sont pas au niveau

18. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Merci Walidbena Sampaoli recherche un faux 9 comme Manchester City avec Jesus, Benzema avec le Real, ou Liverpool avec Firmino qui participe au jeu. Beaucoup oublie les propos de Samapoli et son jeu et ça propose à tout va des joueurs qui ne correspondent pas. Longoria a jusqu'ici pris des joueurs qui correspondent au style Sampaoli.

Exit donc Amavi, Alvaro, Mandanda, ou Henrique je ne sais pas si ce sont des joueurs qui partiront tous cet hiver (Amavi c'est fait). Bakambu, Gigot, ou le défenseur d'Arsenal ne sont absolument pas des joueurs avec le profil Sampaoli, ce sont des joueurs d'agents.

Ailier gauche faux pied
    Défenseur central gaucher rapide et bon dans la relance capable de suppléer Luan Peres de préférence
    Latéral gauche offensif

Ce sont les principales recrues dont à aujourd'hui besoin notre entraineur. Aura t-il le fin mot de l'histoire ? Cela en prend le pas puisqu'Alvaro et Benedetto sont en passe de partir dès cet hiver cela (sans compter Amavi).

Je ne pense pas que le club se séparera de CC à moins que Newcastle change son fusil d'épaule (ils sont sur le lillois).

Je parie sur l'arrivée de Wass si Alvaro part à Valence, Romain Perraud en prêt et le fait que CC ainsi que Kamara reste jusqu'à la fin de la saison.

walidbena aime votre message.
  19. Alexpau

Alexpau Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense bakambu c’est pour remplacer milik qui part à juve en plus on récupére
    Kio
    Alavaro > gigot
    Benedetto
    Kamara > fulgini ou wass
    L’objectif on baisse les salaires
    Les transferts après le match contre Lens

20. kiriyama

Commentaires de blog:
    0
    Justement tant qu'on aura Milik , c'est préférable de faire un prospect car il arrivera en tant que doublure et s'acclimatera petit à petit.
    Batsuayi en était un à l'époque et a été dans un 1er temps doublure.
    Et il faut toujours penser à "l'après" en cas d'échec. Un jeune joueur tu pourras toujours le refourguer . Alors qu'un Bakambu à son âge et avec un salaire loin d'être petit , ça risque d'être plus compliqué car ça n’intéresse que peu de clubs. ça sentirait encore le prêt avec prise en charge du salaire.

Après si Sampaoli voulait un attaquant , il l'aurait dit . Pour le moment j'y crois pas , même si je l'espère. Le faux 9 c'est une fausse idée.
    On croit que ça marche mais c'est quand même le bordel offensivement..
    Après il y a peut être moyen de trouver un ailier gauche qui puisse jouer aussi dans l'axe pour remplacer Milik

Désolé mais c'est pas bon.
    Déjà tu recrutes aucun joueur que demande Sampaoli en priorité à savoir une doublure à Luan Peres et un latéral offensif (profil similaire à Lirola je pense)
    Tu remplaces pas Kamara non plus. Ce que demande Sampaoli à son 6 c'est de pouvoir redescendre et jouer comme un DC en phase défensive. En solution interne , on en a pas car Rongier et Guendouzi n'en sont pas capables et sont meilleurs à d'autres postes.
    Wass ce n'est pas un pur 6 , il est soit latéral droit soit relayeur . Même profil que Rongier. Et Fulgini est bien meilleur plus haut en jouant 10. Et ce n'est pas une priorité.
    Et je vois pas l'intérêt de faire Gigot pour dégager Alvaro. Surtout que Gigot touche beaucoup plus qu'Alvaro en salaire.

rudy29 et Mars79 aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page