1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato hivernal 2021/2022] Paco Rabanne Style

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 31 Août 2021.

?

A partir de combien laisseriez-vous partir Kamara en janvier ?

1. 0 €, qu'il dégage au plus vite cet ingrat !

15.8%
  2. 2 millions

1.1%
  3. 5 millions

14.1%
  4. 8 millions

15.3%
  5. 10 millions

27.1%
  6. 15 millions

18.6%
  7. 50 millions, il est trop important pour s'en séparer maintenant

7.9%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour avoir un ailier à moindre coût l idéal serait l échange Benedetto vs pavon ...un deal du style prise en charge à hauteur de 100 k salaire mensuel de Dario jusqu en juin + pavon ...tu récupères un joueur de 25 ans pour 500 k e avec de l expérience et que même si ça flop il ne t aura coûter peanuts mais si il marche bien c est bingo

2. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour le côté gauche je me demande si on cherche pas plutôt un piston (un Lirola à gauche) qu'un pur ailier ? et si en plus on souhaite un AC , qu'il puisse aussi évoluer à gauche ...
    Sampaoli a clairement dit qu'il voulait changer de "structure" de temps en temps. Donc sans doute un schéma sans latéral (celui de la 1ère partie de saison) avec des joueurs ayant des rôles hybrides comme Rongier , et un autre avec des pistons sans ailiers (celui de son arrivée la saison dernière) , là où Lirola serait à l'aise.
    Quoiqu'il en soit il y aura des départs . Je vois bien Henrique partir car il n'est pas assez décisif. Et Dieng en cas de bonne offre

3. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour le côté gauche, Sampaoli a dit qu'il aimerait un piston mais aussi un profil comme Luan Peres, pour pouvoir le faire souffler.

4. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Je préfère quand même garder Balerdi, il peut jouer libero, mais surtout faire souffler Saliba, niveau technique c'est bien au dessus d'Alvaro.
    Après j'aurai bien gardé l'espagnol, mais bon je comprends qu'il souhaite partir et jouer plus.

J'aurai bien aimé voir ce qu'aurait fait Ounas, qui était la priorité, même si je croyais beaucoup en Harit (il aura peut être un déclic avant la fin de saison)

5. _ATM_

_ATM_ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Alvaro veut partir ?? J'ai loupé un truc ?

setonaikai et kiriyama aiment cela.
  6. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui, Harit n'a pas beaucoup joué et on va avoir besoin de lui.

rudy29 aime votre message.
  7. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Harit ne joue quasiment jamais à sa place de prédilection donc il a des excuses il mérite qu'on lui laisse la chance de montrer tout son potentiel.

sidharth aime votre message.
  8. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bakambu il joue la CAN en ce moment?

9. andynasri

andynasri Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bakambu cela serait une énorme valeur ajoutée à l’effectif. Il nous manque un joueur capable de prendre la profondeur, combiner, et bien finir. S
    Sur le côté gauche de notre attaque, il serait parfait, à rentrer dans l’axe combiner avec Milik, prendre la profondeur. Si on peut lui associer un latéral gauche capable de manger la ligne, combiner au milieu, ouvrir des espaces, on sera beaucoup plus dangereux en attaque.

Cyro77 aime votre message.
  10. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    je ne sais pas, mais c'est sois disant ce que laisse entendre les médias, je dis juste que je ne serai pas étonné s'il souhaite plus de temps de jeu.

11. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    DCC(libéro), Peres(axe gauche), Balerdi(libéro+axe droit), Saliba(axe droit) sont des DC qui sont apte pour le style Sampaoli. Alvaro n'est pas trop adapté au style car il a pas une très bonne relance. Donc c'est normal qu'il soit pas une priorité aux yeux de Sampaoli mais il faut des mec comme Alvaro dans une équipe c'est dommage de le faire partir maintenant surtout un pret avec prise en charge du salaire...
    Sinon faudrait penser a vendre DCC ou le prolonger maintenant car l'année prochaine il risque de partir pour 10M ou rester et partir libre en 2023...

Actuellement :

- GARDIEN => LOPEZ, MANDANDA

- DEFENSEUR DROIT => SALIBA, ???

- DEFENSEUR LIBERO => ALVARO, CALETACAR, BALERDI

- DEFENSEUR LATERAL GAUCHE => PERES, ????

- LATERAL AILIER DROIT => LIROLA

- LATERAL AILIER GAUCHE => ????

- MILIEU LATERAL DROIT => RONGIER

- MILIEU DEFENSIF => GUEYE, KAMARA

- MILIEU CENTRAL POLYVALENT => GERSON, GUENDOUZI

- MILIEU AXIAL => PAYET, HARIT

- AILIER => UNDER, KONRAD, HENRIQUE

- ATTAQUANT AILIER => DIENG

- ATTAQUANT POINTE => MILIK

Dernière édition: 10 Janvier 2022
  12. sidharth

Commentaires de blog:
    0
    Non il joue pas la CAN
    Un DC capable de jouer arG defensif + un joueur comme Gomez/Sessegnon pour etre piston/ailier gauche.

13. Lemmy

Lemmy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On devait pas récupérer un jeune DC de Diambars?

14. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un très bon joueur rapide dans les espaces, ce serait intéressant oui.

15. sidharth

Commentaires de blog:
    0
    J'ai plus son nom en tete mais lui son profil c'etait justement comme Peres... Defenseur latéral gauche
    On ne pouvait pas le recruter car pas encore majeur... Je le vois dans un premier temps en réserve pas dans le groupe pro

16. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ça ne m'étonnerait pas qu'on soit sur lui car il a carrément le profil , similaire à Lirola .
    Il a peu de temps de jeu en Angleterre en plus . Un POA n'est pas impossible

17. sentenza_be

sentenza_be Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne pense pas. Mais il attend que le club dise qu il veut le garder

18. sidharth

Commentaires de blog:
    0
    Yes c'est le bon profil et enplus un POA serait possible mais a voir si Conte compte sur lui ou pas...

19. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  20. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Oui sur PS5.
    La RDC n'est pas qualifiée pour cette CAN

battler 13 aime votre message.
Statut: