[Mercato hivernal 2021/2022] Paco Rabanne Style

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 31 Août 2021.

?

A partir de combien laisseriez-vous partir Kamara en janvier ?

1. 0 €, qu'il dégage au plus vite cet ingrat !

15.8%
  2. 2 millions

1.1%
  3. 5 millions

14.1%
  4. 8 millions

15.3%
  5. 10 millions

27.1%
  6. 15 millions

18.6%
  7. 50 millions, il est trop important pour s'en séparer maintenant

7.9%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Mouais, à chaque entrée sur le terrain, il fait une grosse faute, balle au pied, c'est pas ça, il est très lent donc dans la défense haute de Sampaoli..
    Je suis pas du tout contre son départ. Le seul bémol que je peux avoir c'est :
    - Alvaro et DCC qui pourraient partir. Donc Balerdi dans la défense à trois. Et surtout plus de remplaçant.

Franck68 aime votre message.
  2. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouais je le phone direct le Pablito la faut qu'il vende un peu :)
    Non mais sérieux Massilia pourquoi les avoir prolongé cet été alors ?

3. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il se dirigerait vers L'atletico Madrid

4. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais grave je comprends pas du tout la valeur ajouté d’une telle signature

5. DreamOm

DreamOm Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    en dépit du bon sens, ces deux prolongations. L'impression que le Pablo agit en fonction des RS. faut se souvenir que cet été, avant les arrivée, on n'avait presque plus de joueurs sous contrats, et les supporteurs demandaient à ce que l'on prolonge nos joueurs clés comme Kamara.
    En prolongeant Amavi, le souhait était de ne pas le perdre. L'OM aurait subi les railleries des RS, en perdant un enieme joueur en fin de contrat.

Maintenant, on peut râler vu l'inefficacité de la chose. Car pour un salaire de 250/mois: 3M net par an soit 4,5M le cout du prolongement d'Amavi. faudrait le vendre >5M pour que l'OM s'y retrouve

6. docsoso

docsoso Direction Démission

Commentaires de blog:
    0
    Franchement tu mets des équipes européennes dans des conditions similaires pas sur qu’on. Ait du grand spectacle, les mecs sont en sueurs au bout de 15 minutes.

Dernière édition: 10 Janvier 2022
    OMali aime votre message.
  7. docsoso

docsoso Direction Démission

Commentaires de blog:
    0
    J’aimerais juste dire que je suis satisfait de notre demi saison, vu les changements drastiques que notre équipe a subit. Être deuxième avec un match en moins et des joueurs qui se connaissaient à peine , c’est hyper satisfaisant pour moi.
    Si cette équipe jeune au demeurant fait podium cette année, après maturation ( généralement 2-3 ans ) , elle fera très mal !
    Bravo à l’équipe dirigeante , à l’entraîneur et aux joueurs.
    Et Mea culpa pour Pau Lopez qui était vraiment bidon à la Roma et qui a retrouvé son mental ici, désolé de ne pas avoir cru en toi, continue amigo .

OMali aime votre message.
  8. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Bonne question pour Alvaro. Amavi c’était l’option facilité et pas le voir partir libre.

sanscommentaires aime votre message.
  9. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Je serai pas étonné que le joueur ait lisse son salaire en prolongeant.

Toutouille aime votre message.
  10. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Ah oui si il veut retourner en Espagne pour avoir plus de temps de jeu qu'il en a chez nous c'est normal, je ne suis pas pour le retenir. Ce que je veux dire c'est vouloir s'en débarrasser coûte que coûte non...

11. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  12. Maxence02

Maxence02 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  13. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oui on fonce sur bakumbu....et aprés on le préte !! au faite les gars si vous avez besoin d un prét il y a pablitobank :D:D
    j aurais preferer un deal avec pavon qui aurait été largement possible tant boca voulait le retour de dario a 10000 % ...on aurait du appuyer plus dessus

14. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pasunkopeck en provenance du championnat russe. Qu en pensez vous? :D

pierrolefou, rank13, SolidusShake et 1 autre personne aiment votre message.
  15. Pi@h

Pi@h Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un joueur magnifique mais j'ai quand même une préférence pour le jeune Hongrois Podezob

16. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Trop cher.

17. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Se séparer d'Alvaro serait dommage car il a un bon esprit et c'est un guerrier certe un peu limité sur le plan technique, relance mais dans un groupe il est important.
    Après si le joueur veut quitter l'OM pour rejoindre l'Espagne, je peux comprendre aussi... Alvaro été excellent jusqu'au match face au PSG, après ce match il a fait des matchs moyen, si le joueur veux retourner dans son pays ca serait compréhensible mais si il veut pas quitter le club, j'espère qu'on va pas le forcer a partir....

On a perdu Amavi et si on perd Alvaro, faudra vite recruter car certe c'est 2 joueurs qui jouent pas beaucoup mais imaginons que Peres ou un DC (DCC ou balerdi) se blessent ou sont en méforme, ont a besoin de banc surtout dans un secteur ou ca marche bien.

mir59 et kiriyama aiment cela.
  18. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Garde le ton Pavon, moi je prends Bakambu !:D

19. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Ben sur sa pige en chine il a tout cassé! Il a 30 ans , la maturité moi j'ai confiance en lui , il a rien perdu !

Massilia1313 aime votre message.
  20. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Newcastle voudrait Ekitike pour 35 Millions d’euros
    Ça y est eux aussi vont accentuer le dérèglement du marché après city et paris :D

Maxence02 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page