[Mercato hivernal 2021/2022] Paco Rabanne Style

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 31 Août 2021.

?

A partir de combien laisseriez-vous partir Kamara en janvier ?

1. 0 €, qu'il dégage au plus vite cet ingrat !

15.8%
  2. 2 millions

1.1%
  3. 5 millions

14.1%
  4. 8 millions

15.3%
  5. 10 millions

27.1%
  6. 15 millions

18.6%
  7. 50 millions, il est trop important pour s'en séparer maintenant

7.9%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    S’faire encadrer l’asperge.

o22027793, arnaud60100, battler 13 et 1 autre personne aiment votre message.
  2. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si Bakambu viens a l'OM ca va plus etre jouer en ailier gauche, je le vois mal jouer en point avec Milik... Ou sinon c'est pour remplacer Milik ou doublure de Milik... Dans ce cas que fait ont de Dieng qui tenait ce role de base ?
    Bakambu c'est un 9 pas un ailier (meme si il peux y jouer). Ca serait dommage de le prendre pour jouer ailier

3. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bakambu est plus un 9, mais je le trouve plus technique disons plus amène pour jouer à gauche que Dieng! Dieng , j'aime bcp, mais il est encore jeune et c'est encore juste de le compter comme n ° 2 de milik! Nous avons encore des échéances importantes que ce soit un championnat et en coupe d'europe et je me sentirai plus rassuré avec Bakambu que Dieng !

4. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    dans tous les cas il nous fallait un mec capable de jouer ailier gauche et une doublure à milik donc vu que dieng doit encore progresser , bakambu 30 ans et déjà prêt pour la ligue 1 c'est une opportunité de marché ( il est libre ) : dans le profil et la qualité du joueur c'est un renfort . Si derrière on a un peu de pognon pour un dc/latéral gauche on aura gommé la plus grande faiblesse de notre effectif .

Arcandias aime votre message.
  5. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'avoue être complètement dans le flou pour ce mercato.
    Ça semble véritablement compliqué, mais Sampaoli semble sûr de lui à propos de ce qu'il recherche et je pense qu'il ne s'étalerait pas dans la presse s'il savait que ça ne serait pas possible.

Bakambu ça me plaît bien perso, je ne sais pas trop où il en est niveau physique/confiance, mais quand il est en forme ça peut être une véritable machine à buts.
    Et puis ça reste une référence à ce poste je trouve. Je pense quand même que le salaire va coincer.
    À moins que la prise en charge des salaires d'Amavi et Alvaro (l'équipe perdrait un peu de son âme s'il devait la quitter!!) n'aide en ce sens.

En tout cas, ce poste d'attaquant me semble être prioritaire si l'on considère que Dieng est davantage utilisé en ailier gauche (c'est d'ailleurs dans ce rôle qu'il a le plus réussi cette saison si je ne m'abuse).

Dernière édition: 10 Janvier 2022
  6. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui Alvaro c'est un super gars , beaucoup de respect pour lui.Faut pas oublier qu'il a accepté de baisser son salaire pour qu'on puisse faire Harit.
    ça m'étonnerait que la volonté de quitter le club vienne de lui , vu ses réactions aux différentes rumeurs. Je pense que c'est les dirigeants et Sampaoli qui lui ont demandé.
    Le soucis c'est que lui , Caleta Car et Balerdi sont plus à l'aise dans l'axe d'une défense à 3 . Et c'est pas la peine d'avoir 3 joueurs pour un poste.
    ça m'étonnerait qu'on ne recrute pas ensuite. On se dirige plutôt vers le recrutement d'une doublure à Peres , ce qu'aurait dû être Amavi mais ça n'a pas marché

7. BAKAOBATEAU

BAKAOBATEAU Gros membre

Commentaires de blog:
    0
    Alvaro ne joue que très peu désormais et on voit bien que Sampaoli cherche autre chose.

Il n'a plus le rôle qu'il avait avec AVB où il était un vrai taulier.

A 32 ans si tout le monde s'y retrouve il est préférable qu'il parte, meme si comme beaucoup j'ai apprécié ce joueur et son attachement au club.

Sinon j'ai vu que Umtiti avait deux clubs français aux fesses, et là je frissonne.

kiriyama aime votre message.
  8. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    on a plus besoin d un pavon qu un bakumba ....ooo bakumba bakumba il danse tous les soirs !!!:D:D
    avec makumba on le met ou dieng , milik ..il va mettre dieng sur le coté ?

9. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    donc dieng tu le fout au placard ? ....alors qu il est entrain de sortir de la boite , que des clubs s interessent a lui , il commence a prendre feu et toi tu lui percute un extincteur dessus ?? :D

10. Alexpau

Alexpau Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Musah de valence quelqu’un connaît ?

11. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  12. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    rank13 aime votre message.
  13. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En gros on se diriger vers un prêt d'Alvaro à Valence, à moins d'un échnage avec Wass ce qui me semblerait la meilleure solution. Ainsi que l'arrivée d'un arg ou/et défenseur central.

Je ne crois pas à l'arrivée de Bakambu 4 ans en Chine, 32 ans alors qu'on peine à faire de Milik un titulaire vu son manque de forme.

14. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il faut qu ils transferent 2 a 3 joueurs dnas des clubs ou l agent de benedetto bagarnik a pignon sur rue en Argentine et au mexique

Xolos de Tijuana et Defensa y Justicia sont intéressés par l’ajout de Lisandro López et Walter Bou,respectivement. En plus de cela, les deux clubs ont des liens avec Cristian Bragarnik, représentant de Dario Benedetto.

sacré margoulin le bragarnik :eek:

15. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On dirait un gros trade NBA :D

docsoso et rank13 aiment cela.
  16. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Non je le mets pas au placard, mais je ne lui mets pas la pression. Il fera des rentrées de jeu sans qu'il sente que tout repose sur ses épaules.

17. LaPapaye13

LaPapaye13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    30 ans Bakambu et c'est encore très bon.

battler 13 aime votre message.
  18. LaPapaye13

LaPapaye13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Cedric Bakambu proche de rejoindre l'OM ! Le dossier serait brûlant. Info de l'Equipe !

19. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Et bien sûr que c'est encore très bon !

20. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Dommage pour la source, ça me rend moins confiant !

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page