[Mercato hivernal 2021/2022] Paco Rabanne Style

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 31 Août 2021.

?

A partir de combien laisseriez-vous partir Kamara en janvier ?

1. 0 €, qu'il dégage au plus vite cet ingrat !

15.8%
  2. 2 millions

1.1%
  3. 5 millions

14.1%
  4. 8 millions

15.3%
  5. 10 millions

27.1%
  6. 15 millions

18.6%
  7. 50 millions, il est trop important pour s'en séparer maintenant

7.9%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui enfin les rumeurs outre manche il faut être prudent hein! En attendant NFC maintenant il serait prêt à poser 36 M sur le joueur de Reims alors les rumeurs sur Newcastle faut s'en méfier. Je veux garder Dieng mais je veux pas le déglinguer en lui foutant la pression !

2. panda95100

panda95100 In Longoria, We trust !

Commentaires de blog:
    0
    En faites, c'est deja trop tard...

Lopez qui interesse le Barca... si on le garde et a la moindre sous performance, on te dira qu'il fallait le vendre a Newcastle... et meme pour lui, il s'assure un salaire a 300K

perso, vu nos finances, je gratte un peu pour le vendre a 20 millions et compte sur Longoria pour nous trouver des joueurs

3. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bakambu je comprends pas, son âge et son salaire faut m'expliquer.

Surtout sur t'as déjà Milik et Dieng devant, à quoi ça sert de recruter à ce poste alors que t'as personne a gauche

Dam' aime votre message.
  4. panda95100

panda95100 In Longoria, We trust !

Commentaires de blog:
    0
    oui mais les BAK c'est une histoire d'amour

BAKayoko
    BAKary Koné

quoique, pas sur que cela soit des réussites :D

moi c'est sa condition physique qui m'interroge.. si faut 6 mois pour le retaper... Le salaire, il peut se dire qu'il a bien gagner en Chine et accepter un salaire plus en adéquation. 31 ans en 2022, il lui reste quoi 3/4 ans de carrière, 2 a haut niveau donc c'est aussi surement son dernier challenge avant la retraite / préretraite.

setonaikai aime votre message.
  5. PostMo

PostMo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il est super fort Bakambu. Super joueur.
    Après oui, ca pose question pour le développement de Dieng.

rank13, sentenza_be et Massilia1313 aiment votre message.
  6. omforever17

omforever17 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'Equipe TV c'est pas la crédibilité du site ou du journal c'est une autre rédaction. L'Equipe TV ne reprend pas les info de l'Equipe ou le lendemain de la sortie. C'est pour ça qu'aucune "info" L'Equipe TV ne se finalise.

7. Alexpau

Alexpau Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Surtout avoir 3 attaquants en jouant championnat coupe de France et uefa c’est ce qu’il faut

8. Kirua59

Kirua59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Du coup dieng out pour 18 M , Bakumbu in gratuit.
    Kamara out pour 8M, le turc gratuit pour remplacer a terme (Gueye en attendant)

On approche des 30M des médias xD

9. drog92

drog92 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Kamara restera jusqu en juin et on fera 0 sur lui .
    J espère me tromper

10. omforever17

omforever17 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sauf que Dieng 18M c'est qu'un truc pour faire cliquer. Il n'a été titulaire qu'une poignée de fois et vendange tellement qu'il pourrait jouer a Bordeaux pour le moment. et en plus il est a la CAN donc aucun club ne mettra 18M dessus aujourd'hui!!!

Pour Kamara libre de parler avec n'importe quels clubs pour signer gratuit en juin donc autant te dire qu'aucun club ne mettra 8M dessus !

11. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas la question, c'est que t'as déjà un titulaire au poste et que t'as d'autres priorités pour ce mercato.

rank13 et J.C aiment cela.
  12. Paladru

Paladru Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bakambu pas fan déjà il n y aura pas de revente je ne vois pas l intérêt après la condition du joueur le championnat chinois c est un peu la préretraite

KyssBro et rank13 aiment cela.
  13. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Beaucoup de joueurs sont allés en Chine et sont revenus en Europe en gardant de la performance. Witsel pour ne citer que lui.
    On verra bien ce qu'il donne ( si il vient ) a 30 ans il a encore de belles choses à faire.

Arcandias, Massilia1313, PostMo et 1 autre personne aiment votre message.
  14. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Bakambu c'est une belle opportunité. Un très bon attaquant dans ces années européennes.

Maintenant selon le contrat (salaire et duree) et son état physique. Ca peut être un flop comme un top recrutement. C'est un peu l'inconnu. Mais dans un premier temps si il vient en doublure de Milik ca permettra de le tester. Il ne doit pas permette à Milik de partir

nigdugg aime votre message.
  15. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je vous faits confiance pour Bakambu de toute façon pour un mercato hivernal c'est plus que bien au moins on saura parait en avant centre avec Milik/(si)Bakambu/Dieng.

steph91 aime votre message.
  16. Kevin53

Kevin53 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c’est clair qu’on est l’équipe avec le moins d’avant centre de métier avec Milik voir dieng mais pour moi ce dernier est un espoir.

Paris a Neymar, Mbappé, icardi et Messi. Monaco a volland, boadu et ben yedder, Nice a kluivert, gouiri, dolberg et delort, Rennes a guirassy, laborde et terrier

si Milik est amené à être blessé plusieurs semaines ça va être chaud si on a rien d’autre que Dieng qui est à la can surtt que Payet pourra pas faire tt les match

a voir les conditions de salaire mais Bakambu ça peut être une affaire à saisir

17. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis pas certain que Bakambu puisse demander un salaire mirobolant. Il est sans contrat, ne peut pas prétendre à un top club européen non plus donc il va devoir faire un choix sportif et non financier. Il s'est gavé en Chine pendant quelques années, maintenant à 30 balais, je pense qu'il souhaite un challenge intéressant, Marseille en est un, à Pablo d'être convaincant.

Arcandias et anonymous_050120232 aiment cela.
  18. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vous trouvez pas un peu bizarre qu'il n'y ai même pas une rumeur concernant un échange (ou un deal) incluant Pavon (fin de contrat en juin) dans le transfert de Benedetto à Boca?

rank13 aime votre message.
  19. Pi@h

Pi@h Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bartug Elmaz serait sur le point de rejoindre l'OM. Le milieu de terrain de 18 ans est en fin de contrat avec Galatasaray en juin prochain.

️ (@sabahspor)

Désolé si ça a déjà été posté

20. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    moi oui a la place de sampa et longo j y aurais penser direct ...aprés il ne convient peut etre pas a ce que veux sampa dans son systeme et pavon n est peut etre pas interesser de venir en europe
    autre chose qui bloque peut etre c est que boca vient de reprendre l entrainement que debut janvier et pavon a choper le covid est a été mis en quarantaine 10 jours il a repris a peine hier donc si tu le prend il sera a cours de forme et pas opérationnel avant 1 mois cela a du faire réfléchir le staff

rOM7 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page