[Mercato hivernal 2021/2022] Paco Rabanne Style

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 31 Août 2021.

?

A partir de combien laisseriez-vous partir Kamara en janvier ?

1. 0 €, qu'il dégage au plus vite cet ingrat !

15.8%
  2. 2 millions

1.1%
  3. 5 millions

14.1%
  4. 8 millions

15.3%
  5. 10 millions

27.1%
  6. 15 millions

18.6%
  7. 50 millions, il est trop important pour s'en séparer maintenant

7.9%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui possible qu'il n'entre plus dans les plans de sampa et longo, pourtant ils étaient sur lui cet hiver...
    Après le fait qu'il soit pas opérationnel de suite ce n'est pas trop gênant je trouve, on a Under, Konrad, Henrique, Harit ou même Payet le temps qu'il se remette en forme.

2. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    On joue à 1 pointe devant milik et dieng dans l'effectif, avec payet qui peut dépanner ça ne suffisait pas ?

3. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bakambu peut aussi jouer en ailier gauche... un peu comme Dieng au final. Du coup je me demande si l'offre de Newcastle n'est pas réelle..
    Ah moins que ce soit Milik qui parte... mais la Juve garde finalement Morata

4. PostMo

PostMo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense qu'ils essaient de placer Milik. On a vu que Longoria avait peur de vendre personne donc ca ne m'étonnerait pas.

Sinon, Dieng, dans une logique de "phase de développement parfaite", gagnerait à etre prêté. Enchainer les matchs durant 6 ou 18 mois ailleurs nous permettrait de récupérer un top attaquant à son retour. Il n'a que 21 ans.

5. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Bakambu me fait un peut penser à Niang lors de ses dernières années Marseillaise. Capable de jouer dans l'axe et sur le côté gauche, rapide, technique et sens du but grandement améliorer avec l'expérience...

Habitant en Alsace à l'époque j'allais souvent à Sochaux et déjà là-bas il était impressionnant ! Il m'était le feu aux défenses à lui tout seul...

30 ans c'est pas vieux faut arrêter, dans d'autres pays les grands clubs ne se posent pas ce genre de questions... A 30 ans les buteurs sont mâture. Il a au moins encore 2 saisons au haut niveau dans les pattes. Pour en revenir à Niang c'est à cet âge là qu'il avais quitté le club pour le Fener et ont l'a tous regretté en le voyant cartonner en Turquie...

En plus il est libre ! Si ça ce fait on pourra encore tirer un grand coup de chapeau à Don Pablito ! Milik, Bakambu et Dieng c'est juste inespéré pour nous !!!!

20220111_103117.jpg

6. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui je pense aussi que si Pablo peut récupérer une bonne somme pour Milik il le fera, et puis même si c'est un excellent joueur je ne pense pas qu'il soit vraiment adapté au système que veux mettre en place Sampaoli. Pour moi il n'est pas assez mobile

7. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Si on veut aller loin dans les différentes compétitions, il nous faut au moins 2 attaquants très compétitifs. Milik + Bakambu avec Dieng en jeune pousse.
    Pourquoi vous imaginez forcément un départ de Milik ou Dieng pour faire venir Bakambu ?

rudy29 et prince-of-jerba aiment cela.
  8. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est sur que c'est mieux d'avoir 3 numéro 9 mais il y aussi Payet qui peut dépanner. Et puis ce serait énormement freiner la progression de Dieng... à moins qu'on ai un départ de Henrique par exemple et que Dieng soit fixé en Ailier gauche par Sampaoli?

9. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Prendre Bakambou en renfort, oui.
    Prendre Bakambou pour remplacer Milik, clairement non. C'est franchement casse gueule de confier en plein milieu de saison la pointe de l'attaque à un joueur qui sort de plusieurs saisons en Chine.

rudy29 et Rosickydevitry aiment cela.
  10. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    Je trouve étonnant que certains se demandent pourquoi on recruterait bakambu : il nous manque un titulaire à gauche et une alternative à milik voire même sa succession à moyen terme .
    A partir de là bakambu peut tenir les deux postes et est libre .
    Je trouve que malgré dieng devant on est un peu juste qualitativement , pour moi son arrivée prend du sens.

Andreas, Massilia1313, Arcandias et 1 autre personne aiment votre message.
  11. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non Milik un joueur de surface qui peine en championnat , Dieng à de bonne aptitude mais encore trop léger , Bakambu si il est à 100 % en bonne condition physique sera un titulaire bis avec Milik.

Payet en faux avant centre c'est juste par défaut ...

Sachant qu'il peut avoir x soucis en cours de saison blessure , suspension , covid on n'a pas le droit d'avoir si peu de ressource offensive d'autant plus qu'on rame pour marquer.

12. Alexpau

Alexpau Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il faut des armes offensives j’aime bcp milik et dieng mais ils marquent très peu donc rajouter bakambu ou autre ça nous fera pas de mal sachant qu’il y aura bcp d’échéance et de déplacement milik dieng + bakambu c’est pas mal
    Il reste aussi un joueur si possible qui remplace payet car harit ne fait pas la faire

Andreas et Massilia1313 aiment cela.
  13. anonymous_050120232

Commentaires de blog:
    1
    Harit va terminer la saison. Pour l'instant, l'avis est défavorable mais ça peut encore changer. S'il ne redresse pas la barre, trouver le successeur de Payet sera un des dossiers du prochain mercato.

Arcandias aime votre message.
  14. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    on dirait que c est fait pour bakumbu

Cédric Bakambu, l'attaquant international congolais, s'est quasiment mis d'accord avec l'OM pour un contrat de deux ans et demi. Il devrait arriver dans les prochains jours.

'OM devrait bientôt accueillir un nouvel attaquant. Le club olympien est en passe de trouver un accord avec Cédric Bakambu, libre depuis la fin de son contrat avec le Beijing Guoan (Chine) le 31 décembre. L'international congolais (30 ans), passé par Villarreal (2015-2018) et Sochaux (2010-2014), devrait s'engager pour deux ans et demi dans les jours à venir. Tout est quasiment ficelé entre les deux parties. Reste à passer la visite médicale et finaliser quelques détails.

Bakambu, qui avait failli signer à Barcelone il y a deux ans, s'est entretenu avec Jorge Sampaoli et a senti que l'entraîneur marseillais le désirait vraiment : leur échange, en espagnol, s'est parfaitement déroulé. C'était un élément capital dans le choix de l'attaquant, qui disputera les barrages pour la Coupe du monde avec la RD Congo en mars. Il était en contact avec le Séville FC et avait eu des touches avec Lille.

15. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non mais surtout outre sa polyvalence, où a t'on vu qu'un club ambitieux ne se reposait que sur un seul 9 expérimenté et ne mettrait en n°2 qu'un jeune qui n'a même pas une saison pleine en pro? Où l'avons vu jouer ça?,

16. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un club qui a pour objectif de jouer sur tous les tableaux apparemment ça serait le cas pour nous on se doit avoir un effectif le plus compétitif possible hors pour l'instant même si j'aime bien Milik il ne marque pas en championnat ou peu se sont des faits il faut un electrochoc si c'est Bakambu pourquoi pas apparament c'est un bon de se que je lis.

battler 13 aime votre message.
  17. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Mais même si Milik était au top, quand on se veut être présent en Europe on ne mise pas tout sur un seul 9 !
    Parce que voilà comme tu l'as signalé il peut avoir un coup de moins bien, être suspendu et blessé et ensuite on fait quoi? On met un jeune ,que j'aime bcp , en lui faisant peser toute la pression sur ses épaules pour qu'il remplace au pied levé un international expérimenté? Mais non, cela n'a pas de sens !

Blacklagoon aime votre message.
  18. Kilezio

Kilezio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bakambu je signe desuite j'adore ce joueur ! Il était monstrueux à Villareal !

Massilia1313, CaPuChO65 et battler 13 aiment votre message.
  19. anonymous_050120232

Commentaires de blog:
    1
    Je suis d'accord avec toi sur le principe, j'espère simplement que sa probable arrivée n'ira pas de pair avec un départ de Milik.

Arcandias et Dam' aiment cela.
  20. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Moi non plus car sinon tout les arguments que je viens d'exposer tombent à l'eau. Si Bakambu s'intègre bien, on pourra peut être reparler d'un départ de Milik cet été, et à condition d'avoir un bon remplaçant sous le coude. Un départ avant, jamais car on aurait alors un problème quantitatif devant !

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page