1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato hivernal 2021/2022] Paco Rabanne Style

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 31 Août 2021.

?

A partir de combien laisseriez-vous partir Kamara en janvier ?

1. 0 €, qu'il dégage au plus vite cet ingrat !

15.8%
  2. 2 millions

1.1%
  3. 5 millions

14.1%
  4. 8 millions

15.3%
  5. 10 millions

27.1%
  6. 15 millions

18.6%
  7. 50 millions, il est trop important pour s'en séparer maintenant

7.9%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Laisse tomber il fume de l’origan ce fatigué.

rank13 aime votre message.
  2. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas faux, j'y pensais même plus à ce fléau hérité du Mourinho de chez Wish.

3. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  4. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bakambu qui la vu depuis 4 ans ? Bon à Villarreal ouai mais ça remonte à très très loin. Aujourd'hui c'est un pari rien de plus, en espérant que ce soit un pari gagnant.
    Après je pense que le club ne peut pas acheter sans vendre donc sur le papier ça reste un joli coup on verra si il est opérationnel et prêt physiquement.

Paladru aime votre message.
  5. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    mais il sera pas pret de suite dernier match le 15 /08 /2021 ...meme si il a continuer a s entrainer il va lui manquer grave de la caisse et du rythme compte la fin du mois de janvier pour le voir jouer 15 mn

6. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Effectivement mea-culpa pour Harit j'étais très emballé et c'est une belle déception pour l'instant. Comme certains étaient emballé par Cuisance... Le rectangle vert parlera mais je suis plutôt confiant !

rank13 aime votre message.
  7. pampi

pampi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Carrasco personne n’en voulait qd il est parti en Chine, Bakambu est certes moins bon que lui mais c’est un très bon joueur à l’instar d’un Karl Toko Ekambi qui sait se montrer décisif avec Lyon sans être un top joueur non plus …bref je suis certain qu’il apportera sa pierre à l’édifice surtt gratuit bienvenue à lui

8. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    T'as des doutes sur le fait que je regarde le championnat Chinois chaque week-end Steph ?!!!! :D

Mars79 et steph91 aiment cela.
  9. pampi

pampi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A part si tu récupères le petit Kaio Jorge (;

Seb' aime votre message.
  10. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    1 - C'est ma principale réserve. Ca me va si le seul Benedetto retourne à Boca, ça me pose problème si on touche à Milik ou à Dieng (même en prêt)
    2 - J'ai lu 2 ans et demi.
    3 - Je ne vois pas Longoria surpayer, et je pense que le joueur ne sera pas trop gourmand, maintenant qu'il a fait le plein de son compte en banque.

Désolé pour le "o" en trop... :D

Seb' et OMali aiment cela.
  11. steph91

Commentaires de blog:
    0
    Il va faire un retour au pays et faut qu'il le fasse d'urgence qu'il essais de s'imposer la bas avant de revenir dans quelques années.

12. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    C’était surtout pour taquiner nos experts es mercato ;)

OMali aime votre message.
  13. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Bon donc Bakambu débarque à l'OM avec un contrat de 2 ans. Ça sent le départ pour Milik. Si tel est le cas je vais rester sur ma faim avec l'attaquant Polonais, dommage...

14. steph91

Commentaires de blog:
    0
    Non c'est juste pour avoir des solutions de rechange à tous les postes.

15. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    Pas forcément . Si milik est titulaire bakambu sera à gauche et si milik est blessé ou remplaçant il sera axial.
    Milik partira peut être mais pas avant cet été à mon avis et pas gratos .

Mars79, Arcandias, rudy29 et 2 d'autres aiment votre message.
  16. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Pour le moment on en sais rien, le contexte économique est à prendre en compte avec la dncg qui nous tient par les ________ donc à l'heure actuelle tous les scénarios sont envisageables.

17. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Exact. Après, Shanghai ça reste une très belle ville si tu fais abstraction des caméras partout :D. Mais sinon, la différence de salaire entre les deux n'est pas si énorme (à ce niveau là, c'est comme de comparer le salaire de Rongier à celui d'Alvaro) donc est-ce que le second accepterait un challenge vraiment sportif ou va aller dans le Golfe pour continuer de remplir son compte en banque ?

Pour le reste, entièrement d'accord. Si il faut vendre un de nos deux attaquant voire faire un gros nettoyage dans l'équipe (Alvaro ? Mandanda ? DCC ?) simplement pour le faire venir, là je serai plus sceptique.

18. pampi

pampi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Comme Gabigol ou Firmino … d’ailleurs je le répète je le vois comme un Firmino bis et des qualités I’m en manque pas le minot la Juve n’aurait jamais mis autant sur un prospect mais la ils se heurtent au rendement immédiat qu’un Milik pourrait leur donner la oh un Bakambu avec un Kaio Jorge en rotation pour nous est peut être préférable surtt si Kaio finit par démontrer son potentiel ( c mini 30 millions un joueur comme lui après )

19. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    C'est exactement ça : under à droite , milik ou Payet axial et bakambu à gauche.
    Konrad,dieng et Henrique en remplaçants qui doivent encore progresser

Arcandias et battler 13 aiment cela.
  20. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bakambu claque des buts, a Villaréal c'était déjà pas mal, et apparemment en Chine c'est 45 buts pour 65 matchs joués, même si on est d'accord, c'était surement faible.

Il colle à ce que recherchait Longo/Sampa, un joueur offensif expérimenté avec la capacité de marquer des buts.
    Henriqué et KLDF, à eux deux, n'ont toujours pas marqué de but en L1...

OMali aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page