[Mercato hivernal 2021/2022] Paco Rabanne Style

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 31 Août 2021.

?

A partir de combien laisseriez-vous partir Kamara en janvier ?

1. 0 €, qu'il dégage au plus vite cet ingrat !

15.8%
  2. 2 millions

1.1%
  3. 5 millions

14.1%
  4. 8 millions

15.3%
  5. 10 millions

27.1%
  6. 15 millions

18.6%
  7. 50 millions, il est trop important pour s'en séparer maintenant

7.9%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Clairement oui, Bakambu Milik Under Payet on sera pas mal du tout

E=OM², OMali, davidou84 et 2 d'autres aiment votre message.
  2. OM-intheblood

OM-intheblood Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca me semble impossible pour milik. Raison une bakanbu aussi bon soit il manque de rythme donc on ne pourra pas le faire jouer cash tout un match sans compter que dieng n'est pas là. Raison 2 milik sera a nous au mois de juin non ? Meme si officieusement il est deja a nous pouvons nous le vendre alors qu'il est techniquement encore prêté par naple ?

J espere pour ma prt que kamara restera cet hiver egalement meme si il part libre en juin ainsi que dcc et je vais vous dire pourquoi.

Notre force c'est clairement notre defense de fer et cette defense c' est aussi notre milieux donc kamara. Dcc c'est un de nos 3 titulaire en defense. Si les 2 partent tu perd 2 titulaires dans ton secteur de jeu le plus performant. Pas sur que les recrues soient en mesure de prendre la releve de suite et nos remplaçants sont pas aussi bon non plus. Resultat tu gagne environ 20/25 voir 30 poir les 2 ok. Mais il te faut une sentinelle (ca coute cher) qui veut bien venir et qui soit au top cash ! De meme pour dcc balerdi je l aime bien mais il est encore jeune et nous coutera des points pour sur. L'idéal pour moi serait depart d'alvaro remplacé par un lirola ou peres bis a gauche (un dc/lateral en gros) aucun changement au milieu. Un ailier gauche performant (bakanbu ?) un pret de luis pour qu'il joue et progresse ! Et la je pense qu'on chope le podium et Donc entre 30 et 40M on enleve 10M de kamara nous reste encore mini 30M et cerise sur le gateau on prolonge dcc comme ca cet été on le revend plus cher ou alors il reste !
    Mais perdre kamara et dcc a mon avis ca nous flingue le podium j en suis sur!

E=OM² aime votre message.
  3. Assenzio

Assenzio It's coming Rome !

Commentaires de blog:
    0
    D'après ce que j'ai lu, il aurait résilié fin novembre suite à des soucis de versements de salaire. En septembre, il était tout proche de signer au Fener et au Barça.

4. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    C'est tout de même très fort, Bakambu qui viendrait remplacer le départ de Pipa, et si tu gardes Milik et Bamba, tu te renforces considérablement, et tu donnes plusieurs choix tactiques à Sampa

OMali aime votre message.
  5. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il était presque au Barça, il avait meme passé la visite médicale .

C'est un super joueur, avec beaucoup de puissance et de finition .

OMali et Assenzio aiment cela.
  6. Paladru

Paladru Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ferreira une possibilité à gauche

7. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est quand même pas mal
    Screenshot_20220111_153349_com.android.chrome.jpg

8. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Je sens bien une triplette Bakambu-Kolasinac-Wass en lieu et place de Benedetto-Amavi-Alvaro

9. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Kolasinac , cela me dit vraiment pas! Wass avec Rongier et Lirola je sais pas si c'est une urgence !

10. omforever17

omforever17 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Kolosinac a la place d'Alvaro pas sure qu'on gagne au change et pas sure que ce soit beaucoup moins cher....

11. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que c'est un fake, ce n'est pas le type de joueurs que l'on cible !

12. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Kolasinac blessé et Wass à l’atletico

13. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Je ne dis pas que je suis pour sa venue mais il répond au besoin de Sampaoli en tout cas..

14. o22027793

Commentaires de blog:
    0
    Et si l'OM nous refaisait le coup de Bamba Dieng ? C'est possible, même si, cette fois-ci, la pépite ne vient pas du Sénégal, mais du Cameroun. En effet, selon nos informations, un grand espoir camerounais de 17 ans (2004) devrait débarquer dans les mois à venir. Son nom : François Régis Mughe, ailier droit de l'École de Football des Brasseries du Cameroun à Douala, la plus grande académie du pays et l'une des plus réputées en Afrique

15. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    C'est quoi la source?

16. o22027793

Commentaires de blog:
    0
    OMali aime votre message.
  17. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il est si nul que ca Kolosinac ?

18. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Et un latéral gauche ! (avec Oscar en prime :D)

19. Alonzo

Alonzo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bakambu il joue a gauche ou en pointe?

20. PostMo

PostMo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dans le profil, c’est pile ce dont a on a besoin.
    Par contre, oui je suis vraiment pas fan. Je le trouve pas exceptionnel. Après je pensais pareil de Guendouzi et pourtant il m’a donné tort. Donc attention aux contextes. Arsenal c’est très compliqué d’être performant la bas vu les saisons de merde qu’ils font.

Mais je pense que c’est un plan B et que le plan A est Sergio Gomez

Blacklagoon aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page