1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato hivernal 2021/2022] Paco Rabanne Style

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 31 Août 2021.

?

A partir de combien laisseriez-vous partir Kamara en janvier ?

1. 0 €, qu'il dégage au plus vite cet ingrat !

15.8%
  2. 2 millions

1.1%
  3. 5 millions

14.1%
  4. 8 millions

15.3%
  5. 10 millions

27.1%
  6. 15 millions

18.6%
  7. 50 millions, il est trop important pour s'en séparer maintenant

7.9%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Nan mais c’est un ouf lui.

2. Assenzio

Assenzio It's coming Rome !

Commentaires de blog:
    0
    En fait, la Chine n'est pas le pays du soleil levant et personne ne paye en yen, là-bas. Tu as voulu faire ton malin mais tu étales juste ton inculture ahurissante.

Rosickydevitry, E=OM², Seb' et 6 d'autres aiment votre message.
  3. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Tain tu rigoles pas toi. :eek:

Mars79, sanscommentaires, SolidusShake et 2 d'autres aiment votre message.
  4. PostMo

PostMo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ahahah tu troll c'est pas possible

volpe94 et Massilia1313 aiment cela.
  5. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Déçu que l'OM n'est pas trouvé un accord avec Valence pour un échange Wass-Alvaro sans indemnité de transfert. J'apprécie fortement ce joueur, dommage on est passé tout près de l'avoir chez nous la saison dernière.

L'OM peut-il espérer un transfert pour Alvaro ou va t-on se diriger vers un prêt comme on a malheureusement l'habitude. Au pire un départ définitif ne serait pas pour me déplaire si on arrive à recruter un suppléant à Luan Peres. Si possible un joueur qui ne soit pas agé pour que l'on puisse se projeter sur l'après Luan Peres.

6. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Cela fait mal de se dire que 2 des meilleurs jeunes du football mondial ne seront pas olympiens la saison prochaine.

Saliba c'est dans le top 5 des meilleurs défenseurs centraux de -24 ans avec Upamecano, Fofana, De light, et Jules Koundé.

Kamara c'est dans le top 6 qui jouent devant la défense de -24 ans Tchouameni, Rice, Tonali, Camavinga, Gravenberch.

Je suis déçu car Longoria est entrain de monter une équipe de fou furieux pour la ldc, j'ose même pas imaginer si cet été il recrutait. Sur le papier c'est sans doute l'une des meilleurs équipes de l'OM de ses dernières saisons. Si on avait réussi à conserver cette équipe ça prend le titre de l1 la saison prochaine. On marche sur la ligue 1 je parle même pas des remplaçants que sont Dieng, Konrad, Gueye, Mandanda, Lirola, ou Henrique. Quelle équipe de ligue 1 en dehors des quatari peut faire mieux dites moi j'attends ! Personne.

Bakambu Milik Under
    Payet
    Gerson Guendouzi
    Peres CC Saliba Rongier
    Lopez

7. Pieds Paquets

Pieds Paquets Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu t'affole si tôt un mercredi, profite du moment et que le club soit dans la course au podium :D

Une équipe pour la Ldc... attends la fin du championnat et du mercato.
    Une équipe qui est à une bonne place au classement mais qui n'offre pas de spectacle et qui ne score pas beaucoup.
    Le titre la saison prochaine avec les mêmes o_O... faut que ça tourne sur le terrain pendant 90 minutes et c'est loin d'être le cas pour le moment.
    Ok pour les remplaçants avec une année de plus dans les jambes cela peut être meilleur... sauf Mandanda qui faut remplacer.

Pour moi Nice est sur de bons rails pour être bien meilleur la saison prochaine, Lyon devrait être là aussi.

* Surtout attendre notre classement final puis connaitre les décisions sur la possibilité de recruter et la gestion de la masse salariale... Le club est loin d'avoir les comptes dans le positif.

8. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    On marche sur la Ligue 1 ? Tu t'enflamme pas un peut la ?!!! C'est une belle équipe mais Lille, Rennes, Nice, Lyon sans parler du QSG aussi !!!!

9. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    :D

:D:D

:D:D:D

SolidusShake aime votre message.
  10. fox mulder

fox mulder Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Kamara top 6 ?? Le mec est grave surcoté il fais trop de boulette au milieu de terrain
    . . Je lui préfère 100fois Gueye son départ ne seras pas du tout une perte hormis d'argent

11. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Et sinon Gueye 100x meilleurs c'est pas être dans l'excès aussi? Que Kamara ne soit pas un top player aucun problème avec ça. Mais il a été auteur de prestations que nous attendons toujours de voir concernant Gueye. Bref...

Dernière édition: 12 Janvier 2022
    Andreas, Mars79, Ashura et 2 d'autres aiment votre message.
  12. Assenzio

Assenzio It's coming Rome !

Commentaires de blog:
    0
    Si j'étais modérateur, c'était carton rouge direct. :D

Mars79, Massilia1313 et Seb' aiment votre message.
  13. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ou alors il est juste très con. C'est possible aussi.

Assenzio aime votre message.
  14. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oh ce scud, il est magnifique !

Assenzio aime votre message.
  15. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    On s'en fout, c'est des jaunes quoi!!!
    #jeanmichelraciste :oops:

Mars79, SolidusShake, Assenzio et 1 autre personne aiment votre message.
  16. fox mulder

fox mulder Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0

En même temps si Gueye joue pas ou alors milieu gauche tu le verras plus faire ses bon matchs.....

17. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Ses 36 matchs la saisons passée il était milieu gauche?

18. samich

samich Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ha ça y est, un peu de mouvements, un peu d'insultes. Enfin... J'y croyais plus...
    Je vais me chercher des chips...

Mars79, Los-BandiDoS, E=OM² et 1 autre personne aiment votre message.
  19. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Alvaro je sent bien qu'il bougera pas avant Lille deja vu que Saliba et Peres sont touchés par le Covid

20. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    6 feets under , j'adorais cette série , une histoire de famille de croquemorts..:D
    under ? le mort bouge encore ...

SolidusShake et Assenzio aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page