1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato hivernal 2021/2022] Paco Rabanne Style

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 31 Août 2021.

?

A partir de combien laisseriez-vous partir Kamara en janvier ?

1. 0 €, qu'il dégage au plus vite cet ingrat !

15.8%
  2. 2 millions

1.1%
  3. 5 millions

14.1%
  4. 8 millions

15.3%
  5. 10 millions

27.1%
  6. 15 millions

18.6%
  7. 50 millions, il est trop important pour s'en séparer maintenant

7.9%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Canet rousillon, la periode Mars/Avril, OM Gala, il en a fait des matchs en bois comme tous nos joueurs, ceci dit à aucun moment j'ai dit qu'il était bidon ou sans avenir. Mais 100x meilleurs que Kamara alors que ce dernier à déjà réalisé des prestations que Pape n'a pas encore fait c'est une démarche qui ne sert qu'à taper une fois de + sur Sampaoli personne ne tombe dans le panneau on te connait les derniers com en attestent...

Sinon maintenant Kamara peut bien aller se faire foutre...

Dernière édition: 12 Janvier 2022
  2. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On va avoir notre Ramos à nous :p

sentenza_be aime votre message.
  3. exile13

exile13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    en tout cas central gauche, et ailier gauche/buteur sont les 2 postes ou il fallait clairement qu on recrute
    Bakambu je pense> clairement a konrad ou Henrique

Kolasinac je suis pas fan mais a ce poste tres probablement meilleur qu un amavi

donc en gros si on fait les deux pour amavi/henrique on se sera renforce

4. fox mulder

fox mulder Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0

Je visais pas Sampaoli....... Mais oui j aime pas ce coach.... Mais il étais pas visé .... Je parlais juste du talent du joueur
    .....
    Si tu veux enleve le 100fois mais dans tous les cas Gueye est meilleur et si Kamara n étais pas marseillais il aurais saute depuis un bail

5. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Meilleur que luan pères balle au pieds ,n’importe quoi !Tu suis les matchs de l’OM et du brésilien pour sortir des âneries pareilles ?
    Luan Pères est souvent un des premiers mecs à casser les lignes et se projeter !

davidou84 et Massilia1313 aiment cela.
  6. exile13

exile13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bakambu je pense vient comme titulaire en ailier gauche voir pour jouer AC si besoin et kolasinac doublure de Peres
    en tout cas j espere!

7. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu m'a mal compris je te remets ce qu'ai dit pour que tu comprennes. "Par contre, balle au pied je ne sais pas ou le situer: meilleur que Luan Peres, même niveau qu'Alvaro difficile à dire vu le peu de temps de jeu à Arsenal. "

La question est importante car vu le salaire de Kolasinac j'ai du mal à imaginer qu'il arrive en tant que doublure de Luan Peres. Je pense que Longoria a un coup d'avance sur la saison prochaine c'est du moins ce que j'espère.

8. bubul

bubul Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    https://www.facebook.com/anciens2OM?__cft__[0]=AZVS6romJfOXLOheGbltW7BPPWFhUOtX1GhtDgEAquNnPCR7a1cXReLEzzt2OQYc85TsvW-5HYYUAYSRH7m2OtlGBq2pMIgJpxg-pO8-6Cdlp6ujqbdq5AnxPXZYG_0NtFv60ndiIs4nYSUp0RtuwGKtH-oTlKLNsGjMlW8eXAAPRg&__tn__=-UC%2CP-y-R

[​IMG][​IMG] - Mercato
    [​IMG][​IMG] - D'après le média argentin "Tyc sport" L’OM a accepté l’offre de Boca pour Dario Benedetto.
    Le joueur est attendu dans les prochains jours en Argentine, il signera pour 2 ans et demi. Il s’agirait d’un transfert sec.
    #TeamOM

elolive1 aime votre message.
  9. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'erreur qu'on a fait est de croire que Sampaoli cherchait un remplaçant à Amavi cela n'a jamais été le cas il cherchait un remplaçant à Luan Peres. C'est à dire un défenseur central, rapide, bon à la relance et capable de dépanner au poste de latéral gauche.

Ce qui est plaisant avec Sampaoli c'est qu'il a des idées bien arrêtés on voit clairement le profil des joueurs qu'ils ciblent. Pour un directeur sportif c'est idéal car il va forcément apporter des joueurs qui vont s'intégrer dans l'équipe. C'est d'ailleurs Campos (Lille, Monaco) qui disait que la première chose à faire est définir le schéma de jeu, ainsi que le profil des joueurs et de garder en tête que cette stratégier doit etre la même sur le temps. Comprenez que si Sampaoli part on doit recruter un entraineur avec une approche similaire.

10. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Si Longoria arrive à refourguer Benedetto et Alvaro cet hiver, ce serait vraiment un bon coup.

Resterait encore Radonjic et Strootman comme indésirables + les cas DCC et Kamara a réglé !

elolive1 aime votre message.
  11. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Qu'est ce qui te fais rire ? Lille, Rennes et Lyon n'ont pas de belles équipes ? Botman, Renato Sanchez ou David au LOSC c'est pas fort ? On a qui de meilleur aux mêmes postes ? A Rennes tu as du Badé, Majer, Doku, Sulemana, Laborde... C'est pas dégueu non ? A l'OL des Ederson, Gimaraes, Aouar, Paquetta, Dembélé...

Alors OK Pablito nous monte une belle équipe depuis son arrivée mais on va pas commencer à prendre la concurrence de haut non ? Même si Bakambu nous rejoint je ne nous voit pas largement au dessus de ces clubs, et on peut rajouter Monaco et Nice qui ont également de très beaux effectifs...

La lutte pour le podium sera féroce jusqu'au bout ! Même si je crois fermement au podium, restons humble... ;)

12. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et puis avoir un Président/directeur sportif ce n'est pas plus mal pas de conflit :oops:

sanscommentaires aime votre message.
  13. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    on devrait toucher 2 millions de dollars de transfert + économie du salaire

bubul aime votre message.
  14. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    toi ton avis !:p:p:p c'est un peu comme le mien ...dugland et glandu:D

Mars79 aime votre message.
  15. saruman

Commentaires de blog:
    0
    kalasinac/di maria j'en salive déja :D:D:D

16. saruman

Commentaires de blog:
    0
    les avis de Massilia 1313 , je pense c'était un peu comme le pote qui fait banquette en boite et qui dénigre le cajot que tu t'es levé...:p:p:p

merde triple post , il va pas me manquer cette fois!

Mars79, sanscommentaires et Franck68 aiment votre message.
  17. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L’OM a accepté l’offre de Boca pour Dario Benedetto. Attendu dans les prochains jours en Argentine, il signera pour 2 ans et demi. Il s’agirait d’un transfert sec. (
    @TyCSports
    ) #TeamOM
    On parle d'un transfert de 4 M, c'est inespéré !

Franck68 aime votre message.
  18. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Lyon ils sont à la rue. Rennes ça fait pshht comme chaque année. Cite moi Nice, personne d’autre.

19. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On leur a acheté combien lui déjà en 2019 ?
    16 patates...

20. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah non finalement c'est 1.8 M !Mais on s'en fout, c'est 1. 8 M qui rentre dans les caisses et un gros salaire en moins !

Blacklagoon aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page