1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato hivernal 2021/2022] Paco Rabanne Style

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 31 Août 2021.

?

A partir de combien laisseriez-vous partir Kamara en janvier ?

1. 0 €, qu'il dégage au plus vite cet ingrat !

15.8%
  2. 2 millions

1.1%
  3. 5 millions

14.1%
  4. 8 millions

15.3%
  5. 10 millions

27.1%
  6. 15 millions

18.6%
  7. 50 millions, il est trop important pour s'en séparer maintenant

7.9%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Laisse tomber !;):D

2. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Allez hop en ignoré.

battler 13 aime votre message.
  3. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Voilà! Une blague pas approuvé cela fini en ignoré, on rigole pas ici ! :D

Massilia1313 aime votre message.
  4. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Un cadavre déjà placé.
    Un second définitivement dégagé dans les heures qui viennent.
    Peut être cela suffira-t-il à faire une recrue (et j'espère un arg plutot que bakambu).

A défaut d'une face pour Kamara, de bonnes offres pour un de nos joueurs ou d'un pigeon pour dégager (enfin) définitivement strootman... il faudra bien s'en contenter.

OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
  5. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Non, si j'ai bien compris c'est ce que doit eilche aux brésilien et qu'ils vont nous donner

6. Alexpau

Alexpau Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En gros c’est comme une partie de fm
    Il te faut un remplaçant pour étoffer ton secteur défensif
    Mais ta pas d’argent
    Y’a un joueur international qui a du caractère et qui donc connaît la pression à de l’expérience et un bon foot
    Gratuit
    Tu prends ou tu ne prends ?
    Après si on avait de l’argent je suis d’accord mais on a rien hormis un offre pour l’un de nos joueurs ce que je ne pense pas
    Voilà
    Mtn il y a toujours mieux mais sincèrement je ne trouve pas

7. fox mulder

fox mulder Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Oui j avais remarquer...

8. Héhéhé

Héhéhé Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si on en croit l'article c'est 1.8M + ce qu'il faut pour mettre au bout pour satisfaire Longoria. Donc Boca va se servir des 1.8M de Elche pour payer ce que veut Pablo (si l'article est juste). Ca fera peut-être 3 ou 4 qui sait.

9. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il avait une option d'achat a environ 4M a Elche si je me trompe pas... Après oui 1,8M c'est peu mais ca évite un pret avec prise en charge de salaire c'est deja ca de gagné...

10. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Kolasinac c’est quoi depuis 3-4 ans !A chaque fois que j’ai regardé arsenal je l’ai trouvé zéro !Cette année la seule fois où il joue arsenal s’est fait décapsuler !
    On nous a dis la même chose avec Nagatomo ,on verra avec kolasinac mais c’est moins fort que nos titu et ça n’a pas le profil pour jouer piston

11. OMgalaxie

OMgalaxie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Totalement d accord avec toi. Kolasinac est trop lourd et même pire qu Alvaro sur les fautes. Donc aucun intérêt de le prendre.
    finalement en 2022 , on va trouver un terrain d entente :D

12. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    décidément ...

13. Maxence02

Maxence02 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah je comprends pas ce que nagatomo vient faire la dedans, le gars est venu pour faire 3ème ARG il se retrouve titulaire et franchement dans le classement des latéraux de ces dernières années il est loin d'être ridicule.
    Kolasinac est encore jeune (contrairement au japonais) il signe dans indemnité de transfert et sait jouer en défense à 5 (pour rappel en 1an1/2 Amavi n'a absolument rien appris de ce système)vil arrive dans une défense en pleine confiance.
    Le risque est minime ! Moi c'est un pari qui me tente et je fais confiance à Longoria et Sampaoli

Rosickydevitry et Arcandias aiment cela.
  14. LaPapaye13

LaPapaye13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je comprend pas trop pour Alvaro sachant qu’on joue à 3Dc. Le mec a toujours été là, il fait de bon match quand il joue et il incarne quelque chose que les supporters apprécie. Et le plus important il est amoureux de l’OM. Donc ça me fait vraiment chier

Mars79, Franck68 et mir59 aiment votre message.
  15. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Tu dois bien t'ennuyer pour regarder Arsenal depuis 3 4 ans.
    Surtout que Kolasinac a joué 6 mois l'année dernière chez Schalke meme si ils ont descendu.
    Ensuite il ne viendrait pas pour jouer piston mais pour jouer DCG dans une défense à trois (remplaçant de Peres) ou ARG dans une défense à 4.
    Il n'a que 28ans donc ne le compare à Nagatomo qui a signé en ayant 34ans soit 6 ans de plus.
    Et un joueur correspondant au profil qu'on recherche (DCG/ARG) qui est international et libre. Il y en a pas beaucoup sur le marché
    Il est également suivi par Naples et d'autres clubs en premier league.

Finalement, tu as mieux à proposer ?

16. tatounet51

Commentaires de blog:
    1
    Ce n'est clairement pas un profil dans le système de Sampaoli (trop lent et pas assez technique), 32ans, gros salaire.

Kilezio aime votre message.
  17. panda95100

panda95100 In Longoria, We trust !

Commentaires de blog:
    0
    https://www.footmercato.net/a3197095296060487066-liga-valence-retient-finalement-daniel-wass

"Un accord avait été trouvé entre l'Atlético et Valence"
    Alors meme si je n'y crois pas, car sinon, serait deja parti la bas, il semble qu'il faut tirer une croix sur Wass.

Soyons honnête et réaliste, à la place de Wass, si l'Atlético te contacte, tu y vas (habitué a la vie la bas et ses gosses qui parlent la langue, moins d'impôt, plus de soleil, la ldc assurée..).

Je pense qu'il faut faire une croix sur l'arrivée de ce joueur...

18. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Nagatomo est arrivé en tant que doublure mais oui il a eu plus de temps de jeu que prévu. Quand il est arrivé , j'étais très déçu et ses premiers mois étaient catastrophiques. Mais en 2ème partie de saison , il a fait le job . Pas de quoi en faire le pire joueur de l'histoire

Pareil , je l'adore Alvaro. Mais bon s'il demande à partir parce que ça se passe pas bien avec le coach , je comprend sa décision.
    Mais bon il faudra recruter une doublure à Peres et un remplaçant à Caleta Car s'il part.
    Dans une défense à 3 , on peut tourner avec 5 joueurs.
    J'espère juste que les dirigeants poussent pas Alvaro vers la sortie pour pouvoir filer un gros salaire à Bakambu

au moins t'as compris toi. Et Sampaoli a été clair en disant qu'il cherchait 2 joueurs , un DCG et un latéral offensif (piston).

Kolasinac je sais pas trop quoi en penser. Je le trouve limité mais c'est un guerrier sur le terrain. Si on perd Alvaro et qu'on prend Kolasinac , on perdra rien niveau caractère et Kolasinac serait certainement plus adapté à la tactique de Sampaoli.
    Par contre à voir le salaire ... Bakambu et Kolasinac , on fait péter la masse salariale

19. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Gros salaire Je suis pas sur, il avait baissé son salaire si je dis pas de bêtises

20. tatounet51

Commentaires de blog:
    1
    Gros salaire pour son peu de temps de jeu en tout cas.
    Si c'est pour jouer des bouts de match par ci par la autant rapatrier L.Perrin plutôt que payer Alvaro.
    Sinon tant que Wass n'est pas a Atletico.. je continue à croire à une possibilité Alvaro-Wass

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page