1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato hivernal 2021/2022] Paco Rabanne Style

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 31 Août 2021.

?

A partir de combien laisseriez-vous partir Kamara en janvier ?

1. 0 €, qu'il dégage au plus vite cet ingrat !

15.8%
  2. 2 millions

1.1%
  3. 5 millions

14.1%
  4. 8 millions

15.3%
  5. 10 millions

27.1%
  6. 15 millions

18.6%
  7. 50 millions, il est trop important pour s'en séparer maintenant

7.9%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. OM - Petit Coup Du Matin

OM - Petit Coup Du Matin Plus rien ne m'étonne jusqu'ici tout va !

Commentaires de blog:
    0

2. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    elolive1 aime votre message.
  3. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    [#OM] #Boca aurait l’intention d’insérer également Christian Pavon (25ans) dans les négociations avec l’OM pour le transfert de Dario Benedetto (Tycsports)

LausanneFansOm, pierrolefou, rank13 et 2 d'autres aiment votre message.
  4. sidharth

Commentaires de blog:
    0
    C'etait prévisible mais avec Bakambu on sera complet... A moins d'un départ de LH ou Konrad ou Dieng

5. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Effectivement. Dans ce cas je privilégierai un prêt d'un des trois joueurs et à choisir de LH.

steph91 aime votre message.
  6. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sans oublier la volonté de Sampaoli de recruter un piston sur ce côté gauche pour changer de schéma de temps en temps , possible donc qu'on retrouve le même schéma sans ailier quand il est arrivé.
    Si on en trouve un , je pense qu'Henrique partira en prêt . Après je crois bien que Dieng partira aussi pour faire la place à Bakambu.
    Pour ce côté gauche on aurait donc un pur ailier (Konrad) , un piston (recrue ou Henrique) et un AC qui peut jouer à gauche (Dieng ou Bakambu).
    Du coup , je doute que Sampaoli veuille vraiment Pavon

Mars79 et sidharth aiment cela.
  7. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faut vraiment arrêter de voir Bakambu comme un ailier gauche, je rappel quand même que Benedetto n'a jamais été remplacer alors que c'était prévu nottament avec les piste Simeone et Sorloth

arnaldinho13, Benychu, sidharth et 1 autre personne aiment votre message.
  8. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Bakambu c’est un ac. Pavon à gauche c’est bien mieux.

Dernière édition: 12 Janvier 2022
    steph91, volpe94, sidharth et 1 autre personne aiment votre message.
  9. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ben dans c'est cas la touts les remplacents ont des gros salaire par rapport à leurs temps de jeu.

10. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C est un fake. Tycsports n a aucun article qui parle de cela.

OM - Petit Coup Du Matin, elolive1 et Massilia1313 aiment votre message.
  11. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Ah dommage…

12. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Assenzio et Massilia1313 aiment cela.
  13. Kirua59

Kirua59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et du coup il restait des traites a payer pour Benedetto ?
    Parce-que les 1,8 de Elche plus les 2 millions de Boca, moins les traites non payées ça commence à être un bon transfert

14. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Dans la mesure où l'OM ne sera plus rattaché à lui et que son salaire n'impactera plus les finances du club c'est forcément une bonne chose.
    Prochaine étape se debarasser de Strootman. Dieu si tu passes par là...

steph91 et Mars79 aiment cela.
  15. sidharth

Commentaires de blog:
    0
    C'est vrai mais c'est plus Dieng qui avait ce role de second attaquant polyvalent...
    Avec Bakambu + un defenseur latéral gauche nous auront 20joueurs de champs + 3 gardiens... Soi les postes doublé... Faudra bien sortir 1 joueur pour en prendre 1 autre a moins qu'on veux avoir plus de 20 joueurs de champs

16. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    2 joueurs au mercato d'hiver Bakambu + un défenseur c'est déjà très bien pour un mercato sans argent. Après Sampaoli n'hesitera pas à essayer Bakambu à gauche j'en suis convaincu on l'a bien fait avec Dieng mais je suis d'accord pour dire que c'est avant tout un buteur. Longoria prépare surement le départ de Milik cet été, ce qui serait très bien et tellement rare à l'OM.

Dernière édition: 13 Janvier 2022
  17. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Nice prendrait en charge 40% du Salaire de Amavi et l'OA ne serait pas obligatoire.
    Bon au moins on economise un peu son salaire et il aura du temps de jeu pour se montrer.

Kolasinac ca se confirme de jour en jour. Je pense que ca va se faire. Idem pour le départ de Alvaro.

On peut donc projeter :
    In : Bakambu/Kolasinac
    Out : Amavi/Alvaro/Benedetto

Les cas Caleta Car et Kamara sont encore à régler (départ en janvier ? En juin ? Prolongation?).

Côté indesirable, Radonjic et Strootman sont à refourguer. Cet hiver cela semble compliqué donc espérons cet été.

Il manquerait donc un piston gauche du style de Serge Gomez et on serait prêt pour la seconde partie de saison.

18. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Non c'est +~ ce qui veut dire plus ou moins ce que l'on demande regarde bien

19. Assenzio

Assenzio It's coming Rome !

Commentaires de blog:
    0
  20. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai toujours eu un faible pour Bradaric, technique et percutant sur son coté gauche.

Autre affaire intéressante en Ligue 1 : Ghislain Konan (26 ans), l'international ivoirien de Reims, même s'il dispute actuellement la CAN. Lui aussi est en fin de bail au mois de juin, et son nom a déjà circulé à l'OM. Son club souhaiterait aussi le prolonger, mais il dispose déjà d'offres intéressantes, dont une en provenance de... Lille. Les Lillois qui, au passage, souhaitent se séparer de Domagoj Bradaric. Certes, l'international croate a perdu sa place dans le Nord, mais il est jeune (22 ans), peut évoluer un cran plus haut, et conserve une bonne cote. De plus, son salaire, comme celui de Konan, n'est pas inaccessible (autour de 40 000 euros). En revanche, son indemnité de transfert sera supérieure, car son contrat court jusqu'en 2024.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page