1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato hivernal 2021/2022] Paco Rabanne Style

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 31 Août 2021.

?

A partir de combien laisseriez-vous partir Kamara en janvier ?

1. 0 €, qu'il dégage au plus vite cet ingrat !

15.8%
  2. 2 millions

1.1%
  3. 5 millions

14.1%
  4. 8 millions

15.3%
  5. 10 millions

27.1%
  6. 15 millions

18.6%
  7. 50 millions, il est trop important pour s'en séparer maintenant

7.9%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L’OM a sondé Nicolás Tagliafico, de l'Ajax
    Jorge Sampaoli rêverait d’attirer à Marseille Nicolás Tagliafico, l’International argentin de l’Ajax, pour évoluer dans le couloir gauche de l’OM. La piste a été activée, mais le dossier est très compliqué. Sampaoli a eu Tagliafico (36 sélections) sous ses ordres, avec l’Argentine, notamment lors de la Coupe du monde en Russie, et les deux hommes ont gardé de bonnes relations. La partie s’annonce pourtant très délicate pour les dirigeants marseillais. Tagliafico, qui sera en fin de contrat en juin 2023, est un joueur important et reconnu du club néerlandais. Le timing est compliqué, avec la perspective pour le joueur de 29 ans de disputer en février les huitièmes de finale de la Ligue des champions (contre Benfica), dans une équipe de l’Ajax séduisante. Et la concurrence est rude, avec notamment quelques clubs anglais qui suivent de près Tagliafico. Une première approche a tout de même eu lieu de la part de l’OM, qui ne peut proposer qu’un prêt avec option d’achat. Le club phocéen sait qu’il sera très difficile de convaincre le joueur de signer cet hiver… Mais Marseille pourrait revenir à la charge cet été, si le deal s’avère irréalisable lors de ce mercato hivernal, et si l’OM ne trouve pas d’ici là sa perle rare pour évoluer latéral gauche.

RMC Sport

Blacklagoon et romu59490 aiment cela.
  2. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    les bogdanoff ont été assassiné parcequ'ils avaient des choses à dire :p:p:p:p:p:p:p:p ça m'a fait ma journée .... lu sur un site antivax ...:D:D:D
    tout ça pour dire que alvaro va signer au barça selon mes infos...

Los-BandiDoS, rudy29, bubul et 1 autre personne aiment votre message.
  3. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dans l'immédiat on se contentera de qu'il nous rapportent en terme rendement sur le terrain
    Putain si longoria arrive à le faire venir :eek:

4. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Fais moi un enfant Pablo !!!! :D

5. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Longoria a compris que l'OM est un club qui compte en l1 ou on a besoin de joueurs avec de l'expérience. Vu que l'on ne peut pas recruter des joueurs de premiers plans, on se tourne vers des joueurs à relancer comme Bakambu, Under, Lopez, ou Milik.

Je n'apprécie pas la piste Kolasinac par contre des bonnes affaires il y en a d'autres:
    Tagliafico, Zagadou, Romain Saïss, Ghoulam, Marc Oliver Kempf ou Malang Sarr.

6. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    HS : Décla de Evra sur les raisons de son altercation avec un supporter de l'OM ( le fameux high kick) !

"Ce n'était pas un supporter de l'OM. Me dire 'Arrête de gesticuler comme un singe', j'ai connu le racisme à 17 ans, je suis costaud. Mais quand il a dit : 'Je vais égorger tes enfants...'" Evra revient sur le high kick qui a précipité la fin de son aventure à l'OM.

@massalia patria nostra, je crois que tu le connaissais le gars en question, est ce que tu penses qu'il lui a dit vraiment ça ?

7. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Evra ça ce voit qu'il en rajoute des tonnes comme l autre guignol d'escroc Éric je sais pas quoi la.

8. OM-intheblood

OM-intheblood Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Certe mis je pense qu entre milik guendouzi under bakanbu lopez et peres saliba niveau caractère on est pas tout de même je rajoute meme un payet cette saison qui endosse clairement son role de meneur et je pense qu'il doit le transmettre au vestiaire egalement.

Perso si alvaro part pour etre remplacé par meilleur aucun soucis et je préfère largement perdre alvaro que dcc ou kamara.

9. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    C'est pour ça que j'aimerais avoir la version de massalia, si bien sûr il a été au courant des propos tenus.

10. battler 13

Commentaires de blog:
    0
  11. Benychu

Benychu Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  12. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Voilà c'est bon.

13. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    On va attendre parce que c'est des comptes un peu anodin !

14. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Il est a l'intercontinental

kiriyama aime votre message.
  15. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Source mon ami?

16. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Je l'ai vu.

17. drogba6c

drogba6c Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Luan pères n’est pas là dimanche kolasinac va jouer

18. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Sérieux ou tu essaies de nous faire piter?

19. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Va savoir.

maxou-tennis et ChipLeader aiment cela.
  20. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vous imaginez, il y a deux notre mercato ....

Longoria est un génie point a la ligne, c'est un mec très compétent .

arnaud60100, o22027793, OMali et 3 d'autres aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page