1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato hivernal 2021/2022] Paco Rabanne Style

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 31 Août 2021.

?

A partir de combien laisseriez-vous partir Kamara en janvier ?

1. 0 €, qu'il dégage au plus vite cet ingrat !

15.8%
  2. 2 millions

1.1%
  3. 5 millions

14.1%
  4. 8 millions

15.3%
  5. 10 millions

27.1%
  6. 15 millions

18.6%
  7. 50 millions, il est trop important pour s'en séparer maintenant

7.9%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Alexpau

Alexpau Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Grave comme quoi le foot est simple tu met une personne compétente et surtout passionnée ca te garantit de belle chose
    Zubi que bcp de personne protégé il est vraiment venu pour rien glander

davidou84 aime votre message.
  2. Lemmy

Lemmy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ingesson était un super joueur, mais il a eu de gros problèmes de santé (il est d'ailleurs mort en 2014).

Delfim était un super joueur aussi... mais n'a jamais pu le montrer chez nous avec ses problèmes de dos (erreur de le recruter pour cette raison, mais c'était pas Diaby non plus).

Marcelinho a floppé à l'OM, mais a fait une super carrière en Allemagne. Manque de temps pour lui chez nous.

Un flop c'est quoi ? Dugarry est plus un flop qu'Arrache dont on n'attendait rien, ou de Grandin. Tout comme Letchkov a été un énorme flop au regard des attentes.

Pour moi un des plus gros flops de l'OM si ce n'est LE plus gros, c'est Pedros, qui était magnifique à Nantes, on l'attendait comme le nouveau Waddle et il a été absolument nul. Ca pour moi c'est un gros flop. Après parler de Mendoza....

Un flop, c'est pas un pari raté comme Grandin, Gimenez (oui il a été nul), ou Andrade qui viennent pour presque rien. Parce qu'on peut aussi parler de Bekanovic (joueur kiffant à Lille, j'étais super content de son arrivée... et bide énorme à l'arrivée), mais pour moi des Arthur Moses, Ben Slimane, Krupoviesa, Mears, pour moi c'est pas des flops.

Le flop c'est celui que tu attends comme un gros joueur et qui se chie dessus. Autre énorme flop: Lizarazu. Ca c'est du flop. Pire flop que Christanval à mes yeux.

Dam', rudy29, pierrolefou et 1 autre personne aiment votre message.
  3. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    Ferreira je ne le vois pas dans cette équipe de bras cassé , par rapport à mes souvenir...il doit y en avoir eu de pire....

rudy29 aime votre message.
  4. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Krupoviesa !

5. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c'est quoi cette suspension pour Gueye, l'histoire de Watford ressort, ça peut changer nos plans selon la durée

Sénégal : le Marseillais Pape Gueye suspendu par la Fifa
    Actuellement au Cameroun où il dispute la CAN avec le Sénégal, le milieu de terrain de l'OM Pape Gueye a été suspendu par la Fifa a annoncé vendredi son sélectionneur Aliou Cissé. Cette sanction est consécutive aux protestations de Watford dans le cadre de son transfert à Marseille. Il y a un an, le club anglais avec lequel le Sénégalais s'était initialement engagé, avait déposé une plainte auprès de l'instance internationale, contestant la signature du milieu de terrain défensif formé au Havre à l'OM à l'été 2020. Pape Gueye, 22 ans "a eu des problèmes extra équipe nationale. Il y a eu des problèmes entre Watford et Marseille sur un transfert. La Fifa l'a suspendu", a déclaré Aliou Cissé dans une vidéo consultée vendredi par l'AFP.

6. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    Je pense pas . Bakambu est capable de jouer à gauche . Sampaoli peut très bien lui demander de tourner autour de milik quand on attaque et de revenir sur le côté pour défendre . Mais dans tous les cas vu son profil de vitesse si il y en a un qui doit se déporter sur une aile c'est lui pas milik

7. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    BD71191B-39EF-47E3-AC8E-73181FEBE491.jpeg Ça sent la fin de saison ..

8. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il va surtout revenir plus vite à Marseille pour jouer :).
    La fifa c'est les compétitions internationales. Ça ne change rien sur le championnat français.

pex5113 aime votre message.
  9. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Bien vu

10. OofalaxoO

Commentaires de blog:
    0
    Il a bien été homologué par la FFF, pas de soucis la dessus.

11. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Bon ! Maintenant il faut voir si la FIFA ne transmette pas le dossier à l'UEFA et ne nous casse pas les pieds pour les compétitions européennes !

12. OofalaxoO

Commentaires de blog:
    0
    Ça c'est possible...

13. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    son séjour touristique comme celui de dieng va se terminer un peu plus tôt..

14. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    De mémoire, Grandin on en attendait rien et il a tout de même été un honnête remplaçant avec qq beaux buts d'ailleurs (à 2'00)
    Par contre, pour moi il faudrait différencier les joueurs dont on a carrément oublié qu'ils étaient passés chez nous (gragnic, marsiglia, bracigliano, cavens,..) des échecs, c'est à dire des joueurs sur lesquels on a beaucoup compté/cru/investi et qui ont largement sous-performé. Et là, on part sur du mitroglou (malgré ses qq buts et son poteau en finale de LE) et du Strootman (là, vainqueur toute catégorie).

15. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Bakambu, enfin Bakagoal à carrément un dessin animé au Congo ! :eek: C'est une vraie star là-bas apparemment... :D

16. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Une grosse merde surtout. :cool::D

Seb' aime votre message.
  17. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Aussi, oui... Mais encore une fois ça contredit pas l'affirmation "meilleur modo de l'histoire" :cool:

Massilia1313 aime votre message.
  18. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Daxter ? Le chien qui pense?

19. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce qui lui fait une qualité que n'ont pas beaucoup d'intervenants du forum en ce moment.

20. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Ah ! J'ai l'impression que tu le prends à cœur, c'était pas toi par hasard? :D
    PS : la référence c'était un vieux film, qui s'appelait " Baxter le chien qui pense" , cela n'avait rien de péjoratif !

Seb' aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page